Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Feedback de la partie d'aujourd'hui (18/06/2017) avec les S.I.A. 69

5 participants

Aller en bas

Feedback de la partie d'aujourd'hui (18/06/2017) avec les S.I.A. 69 Empty Feedback de la partie d'aujourd'hui (18/06/2017) avec les S.I.A. 69

Message par noenjeru Dim 18 Juin 2017 - 17:30

Moi, Loulou et un de ses camarades dont je ne connais pas le pseudo, on a fait une partie avec l'équipe S.I.A. 69 sur leur terrain de Pusignan aujourd'hui.

Le feedback est très bon pour ce qui est de la façon de fonctionner des S.I.A. et aussi de leur terrain qui est vraiment pas mal, avec beaucoup de végétation pour se planquer.

Ils ont des règles strictes concernant les fps des répliques et ne transigent pas là dessus, mais cela ne les empêchent pas d'êtres des mecs cools.

Je pense qu'un rapprochement entre les Yacks et les S.I.A. pour une op ou plus, pourrait être intéressant. Vous n'aurez pas de problèmes avec eux car il n'y a pas de "foufou" dans leurs rangs.

Ils ont de leur coté un réseau formé avec d'autres associations qui ont le même (bon) esprit.

Loulou pourra peut-être en dire plus. Vous les Yacks qu'en pensez-vous ?

Le site des S.I.A. : http://sia-69.forumprod.com/

Le facebook des S.I.A. : https://www.facebook.com/SIA-69-1589779817924658/
noenjeru
noenjeru
Invité
Invité

Nombre de messages : 403
Age : 49
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie d'aujourd'hui (18/06/2017) avec les S.I.A. 69 Empty Re: Feedback de la partie d'aujourd'hui (18/06/2017) avec les S.I.A. 69

Message par LouLou Dim 18 Juin 2017 - 18:35

Yop les billeux 😊
C'est kidistaff le 3ème 😊
Je confirme ce que dit Noenjeru, une super journée les gars !
C'était que le terrain du haut, mais quel terrain !!!
Forestier et bien moins pentu que chez les CNY, avec un bon potentiel, largement exploitable sur tout sa surface...
Le full n'est pas autorisé et c'est pas plus mal, il y a pas mal de petits sentiers, d'arbres, de fourrés, de forts, bref, un bon terrain forestiers😎
C'est simple on était 2 snipes et 1 HPA et on a touché à 50/60m et plus 😊
Pour ce qui est de l'ambiance, les SIA sont super cool, les règles sont expliquées au tout début, de mémoire (sauf si je ne me trompe pas) les FPS sont identiques aux vôtres sauf pour les bolts et springs 450FPS, mais cela n'engendre en rien la jouabilité, on n'engage pas à moins de 20/30M au snipe 😉
Très très peu de gêne dans le jeu, on a vu que 2 coureurs ce matin à 9h30, partie qui a commencée à 9h15 environ jusqu'à 16h00.
Le panel d'âge est large, de 18ans à plus vieux que moi, je pense pas loin de la 50aine pour celui qui nous a fait le barbec 😊
Si il y aurait peut être un tout petit HIC, je dirais les moustiques 😢 je me suis fait sucé... Mais bon, la prochaine fois un coup de citronnelle et c'est good 😁

On leur a parlé de la CNY, et ils ne sont pas contre le faite de jouer avec vous, voir même de faire des OP !!!

Pour finir, Noenjeru à mit les liens pour de plus amples infos et COSTA, tu as mon numéro si besoin 😉

Ps: dès qu'ils sortent la date pour l'OP de nuit, je m'inscris 😊
LouLou
LouLou
Invité
Invité

Nombre de messages : 312
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie d'aujourd'hui (18/06/2017) avec les S.I.A. 69 Empty Re: Feedback de la partie d'aujourd'hui (18/06/2017) avec les S.I.A. 69

Message par Whisper Dim 18 Juin 2017 - 20:55

Merci pour ce retour.
je jeterai un coup d'oeil à l'occasion
Whisper
Whisper
Yack
Yack

Nombre de messages : 1952
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie d'aujourd'hui (18/06/2017) avec les S.I.A. 69 Empty Re: Feedback de la partie d'aujourd'hui (18/06/2017) avec les S.I.A. 69

Message par Karotte Dim 18 Juin 2017 - 22:44

Putain vous m'avez stressé avec le titre du topic !! Pendant  une seconde j'ai cru que j'avais raté une partie ^^ Shocked
Karotte
Karotte
Yack
Yack

Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie d'aujourd'hui (18/06/2017) avec les S.I.A. 69 Empty Re: Feedback de la partie d'aujourd'hui (18/06/2017) avec les S.I.A. 69

Message par teddix Mar 20 Juin 2017 - 15:09

Merci du feedback.

ça peut être intéressant si cette équipe est bien. Et un terrain avec de la bonne végétation bien verte, ça fait bander.
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie d'aujourd'hui (18/06/2017) avec les S.I.A. 69 Empty Re: Feedback de la partie d'aujourd'hui (18/06/2017) avec les S.I.A. 69

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum