Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Feedback OP S0URC3 C0D3 chez la S.I.A-69 (08/10/17)

+2
Whisper
Karotte
6 participants

Aller en bas

Feedback OP S0URC3 C0D3 chez la S.I.A-69 (08/10/17) Empty Feedback OP S0URC3 C0D3 chez la S.I.A-69 (08/10/17)

Message par Karotte Mar 10 Oct 2017 - 19:46

Salut mes biatch,

je voudrais faire mon retour sur l’OP S0URC3 C0D3 du 08/10 sur le terrain des SIA 69 à Pusignan.

Nous étions 3 Yacks présents (Teddix, Lucas et moi) et plusieurs invités réguliers sont venu aussi.

Règles du jeu: une équipe civil et une équipe camo s’affronte en essayant de récupérer les 2 camps de mercenaires. Les mercenaires sont dans notre camps à partir du moment ou ils sont tous out et qu’on a pénétré leur base. Les bases de mercenaire une fois capturées peuvent servir de spawn. Le système de spawn est original: une fois out on attend 30 secondes sur place, on peut en suite soit être “soigné” par un medic, soit retourner au spawn. Une fois sur place il faut attendre d’être 5 personnes (out ou non) dans la base, pour pouvoir repartir en jeu (règle que trouve assez intéressante mais qui nécessite un grand nombre joueur).

Chaque joueur a en sa possession une lettre écrit sur un bout de papier, le but étant de trouver différents codes permettant d’octroyer des avantages à son équipe. Par exemple: en rassemblant nos lettres (et celles récupérée sur les adversaires out) nous avons pu former le mot “MEDIC” nous donnant accès à 2 medic supplémentaires.

Le terrain des Sia a plusieurs avantages:
-Assez isolé, en tout cas plus que le notre (beaucoup moins de promeneurs et surtout moins de gamin pour detruire les baricades).
-Relativement plat.
-Une zone neutre séparée de la zone de parking donc plus conviviale, mais pas non plus trop loin pour pouvoir trimballer le matos depuis la voiture.
-A côté de Saint Ex: je prend ça pour un avantage car le bruit des avions est assez fort pour couvrir les bruits des action en partie mais c’est pas non plus assourdissant.

En bref une OP sympa, les SIA sont bien cool mais malheureusement il y a eu trop de batteuses à mon goût (6 pour 30 joueurs).

Pour ceux qui étaient présent dite ce que vous en avez pensé.

Un grand merci à la SIA 69 pour l’orga.

c==3
Karotte
Karotte
Yack
Yack

Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP S0URC3 C0D3 chez la S.I.A-69 (08/10/17) Empty Re: Feedback OP S0URC3 C0D3 chez la S.I.A-69 (08/10/17)

Message par Whisper Mar 10 Oct 2017 - 19:59

Merci pour ton retour Karotte Smile
Whisper
Whisper
Yack
Yack

Nombre de messages : 1952
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP S0URC3 C0D3 chez la S.I.A-69 (08/10/17) Empty Re: Feedback OP S0URC3 C0D3 chez la S.I.A-69 (08/10/17)

Message par noenjeru Mar 10 Oct 2017 - 21:57

Oui très bonne journée. Les SIA sont sympas et en plus on a pas eu la pluie.

A noter qu'ils ont un autre terrain adjacent mais qui est bien moins intéressant même si il est plus grand.

Le seul truc négatif c'est les moustiques à cause des marécages tout autour, je suis couvert de boutons (pourquoi j'ai joué en tee-shirt !).
noenjeru
noenjeru
Invité
Invité

Nombre de messages : 403
Age : 49
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP S0URC3 C0D3 chez la S.I.A-69 (08/10/17) Empty Re: Feedback OP S0URC3 C0D3 chez la S.I.A-69 (08/10/17)

Message par Tonton Escobar - Costa Mer 11 Oct 2017 - 7:13

Top merci pour ce retour. Sa avait l'air sympa effectivement.
Tonton Escobar - Costa
Tonton Escobar - Costa
Trisorier Yack
Trisorier Yack

Nombre de messages : 1631
Age : 40
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.ibericoexport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP S0URC3 C0D3 chez la S.I.A-69 (08/10/17) Empty Re: Feedback OP S0URC3 C0D3 chez la S.I.A-69 (08/10/17)

Message par LouLou Mer 11 Oct 2017 - 17:42

Yop la troupe 😉
Oui franchement bonne OP, on etait pas loin de 40 sur les 3ha forestier!!! Et ca l'a fait nickel.
Certains ce sont fait refouler avec leur scorpion a 400fps, Comme quoi, les règles sont bien respectées 😎
Effectivement on a eu la chance de ne plus avoir la pluie dès le debut de la partie 😎
De bon kill au snipe, c'était un pur régal, le truc qui me manquait c'etait le talkie, mais j'ai pu faire de belles cover quand meme 😁
Tonton, j'espere qu'une jour tu viendras au snipe labas?! Ca vault vraiment le coup!!! 😉

CA serait bien de faire une OP yacks / SIA et invités avec un bon barbec a midi pour nous rechauffer 😊

LouLou
LouLou
Invité
Invité

Nombre de messages : 312
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP S0URC3 C0D3 chez la S.I.A-69 (08/10/17) Empty Re: Feedback OP S0URC3 C0D3 chez la S.I.A-69 (08/10/17)

Message par teddix Ven 13 Oct 2017 - 10:16

Un accueil et un encadrement soigné.
Un terrain juste ce qu'il faut pour le nombre.
Des discussions intéressantes.
De la partie avec de l'action, du contact.
Des idées à reprendre dans les règles :
effectivement, comme dit Karotte, le respawn à plusieurs est vraiment pas mal (ça fait plus vagues espacées et moins flux continu de respawn).
J'ai bien aimé certains bonus/malus, notamment celui de la Mort qui te poignarde dans le dos si tu reste trop longtemps près de ton camp.
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP S0URC3 C0D3 chez la S.I.A-69 (08/10/17) Empty Re: Feedback OP S0URC3 C0D3 chez la S.I.A-69 (08/10/17)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum