Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

+5
just a shoot
jericho
Hubert
Uriel
Trevor
9 participants

Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par Trevor Sam 15 Nov 2008 - 18:24

Temps ... que dire encoe parfait pour jouer au niveau temperature

Nous avons enfin eu la joie et l'honneur d'acceuillir une demoiselle sur le terrain
et Hubert reçoit à cet occasion le titre Honorifique et tant convoité de Grand Yack de la parité
d'autant que pour le coup c'etait une "stargate girl"

plein de run, plein de fun

Nous avons aussi eu le plaisir de rencontrer et de Jouer avec Un ex SBS Justin, j'espere que l'ambiance t'a plus ?

allez a vous les quelques photos arrivent dans la rubrique adéquate
Trevor
Trevor
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3792
Age : 61
Localisation : saint genis laval
Date d'inscription : 14/05/2008

http://danstonchat.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Re: Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par Uriel Sam 15 Nov 2008 - 18:48

Le temps nickel c'est sur !

Du fun, des fiascos militaire lamentable comme le VIP (yhea 2 out vocale mignon comme tout) et la prise de fort, une G3 qui élague les buisson ( sans dec ca fais mal ^^ ), Hubert toujours en rade de billes et plein de gaffe que j'ai bien vu :p, un Jerico qui ma literalement fumé/explosé/détruit la Cou***e gauche avec son m4 tt pas beau >.< et bien sur une presence féminine appréciée Smile

Berf une bonne aprem' comme d'hab chez les yacks !!
avatar
Uriel
Invité
Invité

Nombre de messages : 72
Localisation : Brignais
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Re: Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par Hubert Sam 15 Nov 2008 - 18:49

Très bonne après midi avec beaucoup de déserteurs, des mulots, un Jutin Breedew, des chips suicidaires, des triples chargeurs de G36 et un chargeur de spring qui s'évade... Sad
Hubert
Hubert
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3976
Age : 33
Localisation : Champagne au mont d'or
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Re: Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par jericho Sam 15 Nov 2008 - 22:41

Journée plutôt sympa, c'est la cas de le dire Smile !

Merci à Alexia d'être venue, et sinon, ça restait fun ! Pas de runs pour moi, à cause de mon genou qui fait des siennes, mais :

- Du rampjament
- Des M4s mortes Sad
- Des springs de malaaaaade Very Happy !
- Des gazs qui déconnent Sad
- Du jeu d'équipe Very Happy !
- Des coups de hache Twisted Evil
- Et tout et tout :p !
jericho
jericho
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4602
Age : 35
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Re: Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par just a shoot Dim 16 Nov 2008 - 9:05

Bon ben pour ma part :

13h12 : je trouve mon chauffeur personnel avec à son bord un passager clandestin (il se reconnaîtra)
13h... : et merde! j'ai pas noté toutes les heures....

Que dire : une équipe super sympa (mais faut quand même prévenir qu'il y a un psychatrique parmi vous affraid nommé jéricho), un terrain sur lequel il faut être équipé tout terrain mais sympa tout de même, un G3SG1 qui fait peur (en plus ça fait un peut stargate comme nom) donc à quand une M249? Laughing .... que du bon.
@Luca : la prochaine fois que tu seras dans la rivière je n'aurai plus le mauvais oeil et je t'aurai cyclops

Pour finir ce dimanche en 16 à 8h57 : je n'ai meme pas de courbature c'est nul.

Pour vraiment en finir .... dites dites je peut adhérer à la team? et promis j'enlèverai mon écusson CEBECE (SBS); tandis que pour le bizutage je crois y avoir déja eu droit (jéricho a essayé de m'attacher avec un bout de ficelle car mon gilet a des attaches mousqueton, ou encore lorsqu'il s'est mis en mode "crétin on" en m'attendant à la sortie du terrain en immitant un vieux radar (russe?) qui faisait HIN HIN HIN plus je me rapprochais en me pointant du doigt)
just a shoot
just a shoot
Invité
Invité

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Lyon 69003
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Re: Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par DUB Dim 16 Nov 2008 - 9:44

Non mon petit le vrai bizutage c'est la cave de jéricho Mwahahahahahhahahaha, pour adhérer c'est simple, un minimum de 3 parties avec JE et Moi même présent (on est là tout le temps) et si tous se passe bien et que l'on s'adopte mutuellement et ben plop te voilà yack
DUB
DUB
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 10938
Age : 39
Localisation : Vourldjikistan
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Re: Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par just a shoot Dim 16 Nov 2008 - 9:45

DUB a écrit:pour adhéré c'est simple, un minimum de 3 partie avec JE et Moi même présent (on est là tout le temps)

Ha ouais! T'étais là hier? Razz
just a shoot
just a shoot
Invité
Invité

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Lyon 69003
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Re: Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par DUB Dim 16 Nov 2008 - 9:54

j'aurais bien aimé mais cas de force majeure je me tape ka grippe... Crying or Very sad
DUB
DUB
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 10938
Age : 39
Localisation : Vourldjikistan
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Re: Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par Trevor Dim 16 Nov 2008 - 9:58

DUB a écrit:Non mon petit le vrai bizutage c'est la cave de jéricho Mwahahahahahhahahaha, pour adhérer c'est simple, un minimum de 3 parties avec JE et Moi même présent (on est là tout le temps) et si tous se passe bien et que l'on s'adopte mutuellement et ben plop te voilà yack

yes le vrai bizzutage mon Pôvre ....certains on disparus a jamais
Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" 34


Mais par contre je suis Outré, consterné,choqué.... ATTA study indigné, révolté,scandalisé, du peu de confiance faite aux personnes ayant animés cette partie Crying or Very sad certes vous n'etiez pas là, mais je pense que vous pourrer juger sur 2 parties pour Justin, Hubert & moi meme nous portant garant du bon déroulement, fait play et bonne humeur de la Partie d'hier n'est ce pas Hub ?
Trevor
Trevor
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3792
Age : 61
Localisation : saint genis laval
Date d'inscription : 14/05/2008

http://danstonchat.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Re: Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par just a shoot Dim 16 Nov 2008 - 10:09

Merci merci trevor

je me prosterne devant toi....


ps je te dois combien maintenant? Ha merde c'était en MP qu'il fallait que je te demande silent

Sinon les règles sont faites pour être respectées donc je me plierai aux trois parties test s'il le faut.

Petite question qui peut avoir l'air conne et qui peut vexer l'une ou l'autre (voir les deux) personnes : JE et jéricho sont deux joueurs différents? Je croyais que JE était l'abreviation de JEricho.
just a shoot
just a shoot
Invité
Invité

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Lyon 69003
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Re: Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par DUB Dim 16 Nov 2008 - 10:18

trevordavis a écrit:
DUB a écrit:Non mon petit le vrai bizutage c'est la cave de jéricho Mwahahahahahhahahaha, pour adhérer c'est simple, un minimum de 3 parties avec JE et Moi même présent (on est là tout le temps) et si tous se passe bien et que l'on s'adopte mutuellement et ben plop te voilà yack

yes le vrai bizzutage mon Pôvre ....certains on disparus a jamais
Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" 34


Mais par contre je suis Outré, consterné,choqué.... ATTA study indigné, révolté,scandalisé, du peu de confiance faite aux personnes ayant animés cette partie Crying or Very sad certes vous n'etiez pas là, mais je pense que vous pourrer juger sur 2 parties pour Justin, Hubert & moi meme nous portant garant du bon déroulement, fait play et bonne humeur de la Partie d'hier n'est ce pas Hub ?


Hey c'est pas méchant faut pas s'emballer comme ça , on fait juste pareil pour tout le monde, et en plus si ça c'est bien passé samedi , pourquoi ça se passerait mal après?
DUB
DUB
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 10938
Age : 39
Localisation : Vourldjikistan
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Re: Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par Trevor Dim 16 Nov 2008 - 10:21

lol là c'est toi qui t'emballe, si j'avais été sérieux je me serais arreté à Outré tongue

@ Just: oui J.E c'est Vrinsk , Max c'est Jericho
c'est du camo verbale
quand je parle d'eux je dis eux ,mais si je parle de moi je dis je .... si JE te suis c'est lui pas moi, mais si J.E et je te suivons c'est nous pas eux
drunken
Trevor
Trevor
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3792
Age : 61
Localisation : saint genis laval
Date d'inscription : 14/05/2008

http://danstonchat.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Re: Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par Dictator Dim 16 Nov 2008 - 11:07

JE c moua
avatar
Dictator
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12959
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

https://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Re: Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par just a shoot Dim 16 Nov 2008 - 11:20

trevordavis a écrit:
@ Just: oui J.E c'est Vrinsk , Max c'est Jericho
c'est du camo verbale
quand je parle d'eux je dis eux ,mais si je parle de moi je dis je .... si JE te suis c'est lui pas moi, mais si J.E et je te suivons c'est nous pas eux
drunken

j'ai la tête qui tourne Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" 189310
just a shoot
just a shoot
Invité
Invité

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Lyon 69003
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Re: Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par @ntoine Dim 16 Nov 2008 - 12:54

Moi à mes débuts il y avait JE, JD , JT, je pigeais rien XD.

Mais la puissance du vénérable Yack blanc à su me montrer la voie.

Pour faire simple, quand tu vois quelqu'un trifouiller dans son sac pencher en avant, et que tu vois quelqu'un derrière avec un regard machiavélique faisant des mouvements suspects, tu a respectivement JE et Jéricho devant toi !
@ntoine
@ntoine
Invité
Invité

Nombre de messages : 1186
Localisation : Cailloux Sur fontaines
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Re: Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par DUB Dim 16 Nov 2008 - 13:16

@ntoine a écrit:Moi à mes débuts il y avait JE, JD , JT, je pigeais rien XD.

Mais la puissance du vénérable Yack blanc à su me montrer la voie.

Pour faire simple, quand tu vois quelqu'un trifouiller dans son sac pencher en avant, et que tu vois quelqu'un derrière avec un regard machiavélique faisant des mouvements suspects, tu a respectivement JE et Jéricho devant toi !

MDR, globalement oui c'est ça
DUB
DUB
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 10938
Age : 39
Localisation : Vourldjikistan
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Re: Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par kolphren Dim 16 Nov 2008 - 17:42

A mon tour maintenant.
Donc encore une excellente journée même si il manquais du monde.
Alors en vrac:
enfin une fille parmi nous et qui en plus a aimé ça!
des chips barbecue (on devrai se faire sponsoriser!)
un kill the VIP qui a pas duré bien longtemps
les 2 premières prises de fort qui auront pas duré bien plus longtemps...
un nouveau bien sympa
une triplette de chargeur de G36 (moi je trouve ça classe)
un chargeur de spring qui doit encore se promener dans la foret
et encore plein d'autres choses que je dois oublier...
kolphren
kolphren
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 2528
Age : 39
Localisation : Oullinstan
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest" Empty Re: Samedi 15 nov "Elle etait une fois dans l'ouest"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum