Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020)

+2
Alhena
Barbu
6 participants

Aller en bas

Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020) Empty Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020)

Message par Barbu Lun 7 Sep 2020 - 20:16

Salut à tous et à toutes. Petit feedback de notre OP extérieur vers Vienne.  Il y avait 40 joueurs et nous étions 8, membres et invités confondus pour ne former qu'une belle équipe ; Korven, Alhena, Silverfox, Blax, ReVivi, Yuki, M. Dovino et moi-même. Les orgas nous ont même dit que nous avions la plus grosse, équipe bien entendu.
Le terrain était une immense forêt de 13 hectares avec 3 forts, un village et des chemins. La journée était également scénarisée.
Nous avons mis du temps à nous habituer au terrain et au style de jeu d'autres équipes qui, étaient pour certaines très Milsim. Nous étions les forces armées Américaines contre la milice somalienne et nous avons perdu. Nous avons perdu mais avec brio car malgré une scission en deux escouades de notre équipe, nous sommes sortis en dernier ! Les yacks sont éternels ! Point bonus à Silverfox, mort en dernier.
En fin de journée, un petit scénarios en 3 équipes avec pour objectif détruire les forts/Spawn des équipes adverses via des items à collecter a eu lieu.
Nous avons eu la "bonne" idée de choisir le village comme QG. Du coup, nous nous sommes retrouvés assailli par les deux autres équipes, en même temps, sans s'être concertées.
Le Vouldjikistan est grand et ses Yacks sont forts. Nous n'avons pas cédé, les minutes passaient plus lentement que le déluge de billes que nous lancions. J'ai pu tenir un flan pendant de longues minutes garce à la vaillante couverture du feu croisé d'Alhena; mais nos 6 vrai héros étaient au milieu.
Notre chère Président et ses disciples tenaient 3 fronts sans peur. La fameuse arquebuse de notre leader criait si fort. Blax, équipé de son DMR Rapax leur montrait sa précision extrême. Enfin, les disciplines du leader soutenaient celui-ci pour la gloire du pays.
Le Yack est fort, mais l'assaut nous fut fatal. Lorsque qu'un Yack tombe, ou un disciple, se relever est dur.
Après 30 minutes de bataille, nous avons chu.
Le Vourdjikistan est grand et ils ne s'en sont pas tous sortie indem. Ils se souviendront de nous. Non pas pour notre organisation du pif ou notre style de jeu du dimanche, mais pour notre ténacité. Et aussi pour notre rituel du vidage de chargeurs comme des Rednecks en fin de journée.

Une photo de groupe devrait arriver sous peu. Et nous nous renseignons pour les photos faites dans la journée.

Gloire au Vouldjikistan.
Gloire aux Yacks.
Gloire aux disciples.
Barbu
Barbu
Secrétaire Yack
Secrétaire Yack

Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020) Empty Re: Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020)

Message par Alhena Lun 7 Sep 2020 - 20:57

(Je pose juste la photo et je reviendrai rédiger mon feedback un peu plus tard)

Gloire au grand créateur Yack, loué soit l'onctuosité de sa fourrure !
Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020) Img_2010
Alhena
Alhena
Yack
Yack

Nombre de messages : 1036
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020) Empty Re: Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020)

Message par teddix Lun 7 Sep 2020 - 22:49

Belle escouade à corne. Vous avez bien représenté donc.
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020) Empty Re: Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020)

Message par noenjeru Lun 7 Sep 2020 - 23:03

Barbu a écrit:Salut à tous et à toutes. Petit feedback de notre OP extérieur vers Vienne.  Il y avait 40 joueurs et nous étions 8, membres et invités confondus pour ne former qu'une belle équipe ; Korven, Alhena, Silverfox, Blax, ReVivi, Yuki, M. Dovino et moi-même. Les orgas nous ont même dit que nous avions la plus grosse, équipe bien entendu.
Le terrain était une immense forêt de 13 hectares avec 3 forts, un village et des chemins. La journée était également scénarisée.
Nous avons mis du temps à nous habituer au terrain et au style de jeu d'autres équipes qui, étaient pour certaines très Milsim. Nous étions les forces armées Américaines contre la milice somalienne et nous avons perdu. Nous avons perdu mais avec brio car malgré une scission en deux escouades de notre équipe, nous sommes sortis en dernier ! Les yacks sont éternels ! Point bonus à Silverfox, mort en dernier.
En fin de journée, un petit scénarios en 3 équipes avec pour objectif détruire les forts/Spawn des équipes adverses via des items à collecter a eu lieu.
Nous avons eu la "bonne" idée de choisir le village comme QG. Du coup, nous nous sommes retrouvés assailli par les deux autres équipes, en même temps, sans s'être concertées.
Le Vouldjikistan est grand et ses Yacks sont forts. Nous n'avons pas cédé, les minutes passaient plus lentement que le déluge de billes que nous lancions. J'ai pu tenir un flan pendant de longues minutes garce à la vaillante couverture du feu croisé d'Alhena; mais nos 6 vrai héros étaient au milieu.
Notre chère Président et ses disciples tenaient 3 fronts sans peur. La fameuse arquebuse de notre leader criait si fort. Blax, équipé de son DMR Rapax leur montrait sa précision extrême. Enfin, les disciplines du leader soutenaient celui-ci pour la gloire du pays.
Le Yack est fort, mais l'assaut nous fut fatal. Lorsque qu'un Yack tombe, ou un disciple, se relever est dur.
Après 30 minutes de bataille, nous avons chu.
Le Vourdjikistan est grand et ils ne s'en sont pas tous sortie indem. Ils se souviendront de nous. Non pas pour notre organisation du pif ou notre style de jeu du dimanche, mais pour notre ténacité. Et aussi pour notre rituel du vidage de chargeurs comme des Rednecks en fin de journée.

Une photo de groupe devrait arriver sous peu. Et nous nous renseignons pour les photos faites dans la journée.

Gloire au Vouldjikistan.
Gloire aux Yacks.
Gloire aux disciples.

Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020) Efc2c993ecf0cbbce4c53c1c557639bd_29
noenjeru
noenjeru
Invité
Invité

Nombre de messages : 403
Age : 49
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020) Empty Re: Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020)

Message par Korven Dallas Mar 8 Sep 2020 - 0:29

Quel superbe compte rendu, ce n'est pas un secrétaire que l'on m'a attribué mais bel et bien un barde à l'éloquence aussi fournie que sa pilosité faciale! Very Happy

Même si le terrain qu'on a pu découvrir m'a laissé un peu déçu par son architecture, combattre entre velus avec de valeureux invités m'a fortement chatouillé les cornes (dans le bon sens du terme), à refaire!

Les photos sont déjà dispo sur la page facebook des orgas : ici

Le reporter de combat a fait un très beau travail, j'apprécie tout particulièrement ce cliché de notre Barbu national protégeant à tout prix l'intégrité physique d'un renard tombé au combat malgré sa fougue!
Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020) 11902112
Korven Dallas
Korven Dallas
Président de la Cheap N'Yack
Président de la Cheap N'Yack

Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020) Empty Re: Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020)

Message par Invité Mar 8 Sep 2020 - 6:16

Et il en a fait tomber du somalien avec sa batteuse !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020) Empty Re: Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020)

Message par Barbu Mar 8 Sep 2020 - 6:48

Voici la compile regroupant toutes les photos de l'asso sur cette journée
https://drive.google.com/folderview?id=1-pnk6QpwEwe0XEwkp1KXPFPKlsBp68Wp
Barbu
Barbu
Secrétaire Yack
Secrétaire Yack

Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020) Empty Re: Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020)

Message par Mac47 Mar 8 Sep 2020 - 7:47

Ca donne envie ! Rien que voir Barbu avec un engin dans les mains qui pour une fois dépasse le volume de sa barbe Smile
Je m'arrangerai pour être là à la prochaine OP ext
Bravo les yacks
Mac47
Mac47
Invité
Invité

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020) Empty Re: Feedback de l'OP près de Vienne (06/09/2020)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum