Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de tof

+2
teddix
tof
6 participants

Aller en bas

Présentation de tof Empty Présentation de tof

Message par tof Mer 11 Aoû 2021 - 22:46

► Identité :
Présentation de tof Airsof10
Je changerais par une photo d'airsoft quand j'aurais un masque d'airsoft, pour l'instant c'est c'que j'ai d'mieux Very Happy
Pseudo :  tof
Nom : Chavanne

Prénom : Florent
Age : 31
Que fais tu dans la vie ? : Globalement je glande pas mal, mais au boulot je fais du dev.
Un hobby ? : Jeux videos / Séries, et faire du snow
Sinon non, justement j'ai besoin d'une petite activité parce que le snow c'est limité en été.
Des animaux de compagnie ? : Un chat, mais il aime pas l'airsoft.
Localisation : Villeurbanne


► Airsoft :

as tu une Team ? : Non

Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Comme tout dev je maitrise google à la perfection.
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: Personne bosse chez google?
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mes yeux bleu Razz  A part ça je suis pas prise de tête, je cherche des occasions de sortir de mon pc tout en passant un bon moment, pas là pour mettre une sale ambiance.

Répliques : Alors c'est là que ça devient compliqué. J'ai quedal. J'ai fait 4 ou 5 parties de paintball, jamais de airsoft. Mon expérience se résume au jouets 0.3 joules que je gagnais à la vogue quand j'étais petit. Et que je pouvais pas garder parce que ma mère DETESTE les répliques.  
Pour l'instant je regarde très fortement le Glock gen 5, l'achat peut partir à tout moment Twisted Evil Edit: bah voila, il est partis! Twisted Evil En un peu plus conséquent j'ai décidé de me prendre l'AS VAL, la réplique a l'air vraiment cool  I love you ça peut encore changer pour une hk416. M'enfin y'a de forte chance que je loue une de vos répliques pour la première partie.
Réplique favorite : "La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" Albert Einstein
Sinon dans le contexte j'aimerais bien faire une partie avec un des fusils semi-auto de la seconde guerre mondiale, genre m1 Garand!

Tenues : Pareil, j'ai rien. J'aime bien les camouflages assez classique, c'est comme pour le glock 17, y'a un panier sur amazon de la tenue complète à 300€ prêt à partir à tout moment, beaucoup d'efforts pour me retenir  bounce  
Tenue favorite : La ghillie de kickingmustang   Shocked

Style de jeu favori : J'ai envie de tester un peu tout,  mais sinon en painball j'ai fait que CTF et TDM et les deux m'ont bien plus. Le mislim longue durée ne m'intéresse pas trop, j'suis pas trop là pour faire une rando de 4heures sans croiser quelqu'un. Mais je suis pas du tout contre un peu scénarios.
Depuis quand : Attention... MAINTENANT!

Meilleur souvenir airsoft : Réussir à toucher le doigt de mon cousin alors qu'il n'y avait vraiment que sa réplique de poing qui dépassait de sa position et seulement le doigt de la gâchette en visuel. Avec nos jouet de la vogue. Ce coup de moule du siècle tir était incroyable.
En paintball j'étais le dernier en vie de mon équipe, je perd contre le dernier après avoir mis les ennemies sur la dernière vie du dernier joueur, un combat glorieux au dénouement tragique.

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : En tant que fan de jeux de tir et film d'action / de guerre (mais sinon je suis très peace and love, no joke), ça me semble un peu plus immersif que le paintball donc j'ai envie d'essayer.

Raconte nous un peu plus sur toi : Merde j'ai déjà tout dit. Bon bin, heu, j'aime les pizzas.

Raconte nous une blague :
C'est un aveugle qui rentre dans un bar,
et dans une table, et dans une chaise, et dans un mur, et..
(désolé  Arrow )
Edit: Damn déjà faite par ShuntiY Mad


Dernière édition par tof le Sam 21 Aoû 2021 - 10:27, édité 1 fois
tof
tof
Invité
Invité

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2021

Maxence aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tof Empty Re: Présentation de tof

Message par teddix Jeu 12 Aoû 2021 - 7:47

Bienvenue.
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

tof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tof Empty Re: Présentation de tof

Message par Anayl Jeu 12 Aoû 2021 - 13:17

Bienvenue
Anayl
Anayl
Invité
Invité

Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 15/08/2018

tof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tof Empty Re: Présentation de tof

Message par Jakyboy Ven 13 Aoû 2021 - 0:29

Bienvenu ! Pour le panier amazone je te recommande plutôt un panier "airsoft entrepôt" (shop français) ou Taiwangun (shop polonais mais sérieux) me taper pas ! C'est quand meme plus quali ! Btw sur Taiwan si tes pas gourmand tu as un Starter kit complet pour 200 balles easy ! Après chacun voit midi à sa porte 😉😊
Jakyboy
Jakyboy
Invité
Invité

Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2021

Maxence et tof aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tof Empty Re: Présentation de tof

Message par Tom Ven 13 Aoû 2021 - 18:28

Bienvenue 😉
Tom
Tom
Invité
Invité

Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : St Etienne des Oulieres
Date d'inscription : 27/05/2021

tof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tof Empty Re: Présentation de tof

Message par tof Jeu 19 Aoû 2021 - 8:07

Jakyboy a écrit:Bienvenu ! Pour le panier amazone je te recommande plutôt un panier "airsoft entrepôt" (shop français) ou Taiwangun (shop polonais mais sérieux) me taper pas ! C'est quand meme plus quali ! Btw sur Taiwan si tes pas gourmand tu as un Starter kit complet pour 200 balles easy ! Après chacun voit midi à sa porte 😉😊

Merci, je regarde ça! Je vais probablement me lancer dans les achats en septembre, pour l'instant j'avoue que je cherche surtout le glock gen.5 pour commencer I love you
tof
tof
Invité
Invité

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tof Empty Re: Présentation de tof

Message par Korven Dallas Jeu 19 Aoû 2021 - 11:40

Bienvenue à toi !
Korven Dallas
Korven Dallas
Président de la Cheap N'Yack
Président de la Cheap N'Yack

Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2016

tof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tof Empty Re: Présentation de tof

Message par tof Sam 21 Aoû 2021 - 10:26

Bon! bounce
Histoire de faire un peu moins touriste, une première commande est partis : le glock 17 gen.5 arrive bientôt. Celui de WE, donc pas la licence officielle, pour un premier achat ça me va. Avec masque de protection, billes bio, gaz, second chargeur, et une cible avec filet pour pas en mettre de partout dans l'appart.
Ca devrait suffire à me faire temporiser une commande plus conséquente (AS VAL, scope, rangers, etc), même si idéalement y'aura une autre petite qui va suivre avant ma première partie, j'aimerais bien gants / masque pour le visage / genouillère pour un peu de confort Rolling Eyes
tof
tof
Invité
Invité

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tof Empty Re: Présentation de tof

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum