Collecte et respawns universels
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Collecte et respawns universels
Un scénario que j'aimerais tester :
En environnement style village, avec des modules rapprochés et des forts majeurs ...
- des objets à collecter pour chaque équipe sur des emplacements (les étoiles)
- quand un joueur est touché, il se dirige vers un respawn universel
- il peut tirer depuis le spawn (quand un joueur est touché dans un spawn, il doit changer de spawn ...)
- les respawn universels fonctionnent en file d'attente
- l'objectif est de collecter tous les objets de sa couleur et de les ramener au rond central
- quand un objet est récupéré, son porteur pourra le déposer au point central même si il est touché (pas de perte d'objet), il faut qu'il le porte de façon visible pour montrer son invincibilité, ensuite, il respawn
En environnement style village, avec des modules rapprochés et des forts majeurs ...
- des objets à collecter pour chaque équipe sur des emplacements (les étoiles)
- quand un joueur est touché, il se dirige vers un respawn universel
- il peut tirer depuis le spawn (quand un joueur est touché dans un spawn, il doit changer de spawn ...)
- les respawn universels fonctionnent en file d'attente
- l'objectif est de collecter tous les objets de sa couleur et de les ramener au rond central
- quand un objet est récupéré, son porteur pourra le déposer au point central même si il est touché (pas de perte d'objet), il faut qu'il le porte de façon visible pour montrer son invincibilité, ensuite, il respawn
teddix- Yack
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Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008
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