Jing Gong AKS Blowback
+6
Kronos
ReLlIk
DUB
Glen
kolphren
Topper
10 participants
Page 1 sur 1
Jing Gong AKS Blowback
Cela va sans doute plaire à certains d'entre nous:)
A voir sur Gunner trois nouveaux AEG signés Jing Gong, intégralement en métal et avec mécanisme blowback électrique : AKS74, AKS74 vrai bois ou AKS74U vrai bois. Comptez entre 71 et 81€.
Et pour le prix ...........
A voir sur Gunner trois nouveaux AEG signés Jing Gong, intégralement en métal et avec mécanisme blowback électrique : AKS74, AKS74 vrai bois ou AKS74U vrai bois. Comptez entre 71 et 81€.
Et pour le prix ...........
Topper- Invité
Re: Jing Gong AKS Blowback
En blow back ça doit être bien sympa!
kolphren- Yack Hibernant
Dub en avait un sur son L85, c'était drôle mais ca avait des inconvénients...ca faisait du bruit supplémentaire et ca bouffait la batterie a mort.
Oui exactr glen, cela dis le levier d'armement est moins sous ton oreille quand tu vise avec une AK et le système consome moins de battery ,sur le l85 c'est quand même l'un des premier blow back cheap entre temps il ya peut être eu des progrès?
Ça consommer beaucoup avec la batterie d'origine ? Car si tu prend une 9.6v a 1500 1600 ou 2000mA avec un blow black qui consomme surement moins peut être que tu peux tenir plus d'une journée. Après reste à voir le bruit mais ça doit surement être sympa !
Tu l'as démonté le tiens DUB ?
Tu l'as démonté le tiens DUB ?
ReLlIk- Invité
Ouai j'ai tout viré, le soucis avec le l85 c'est que le blow back est juste sous ton oreille quand tu épaule... c'était vraiment pénible, entre temps j'ai perdu les pièces donc...
Le blow back c est sympa, mais niveu bruit je sais pas ce que ça donne ça doit etre meme un inconvenient en partie ?!
Kronos- Yack
Ben, disons que c'est plus sympa dans une rafale, et j'le prendrai volontiers sur une 74U qui me servirait de réplique de CQB sous-downgradée, ou pour jouer dans des terrains type le fort de l'OP Krom (<3), qui se rapprochait plus du combat de rue qu'autre chose.
Mais sur ma 74 normale, ça me gêne pas du totu de pas l'avoir, au contraire o_O !!
Mais sur ma 74 normale, ça me gêne pas du totu de pas l'avoir, au contraire o_O !!
jericho- Yack Hibernant
pour plus de sensations, ya le mécanisme gaz blow back, pour avoir le gros bruit et le petit recul.
(malheureusement encore cher)
(malheureusement encore cher)
teddix- Yack
surtout que le gaz blowback c est une charge de gaz pour un chargeur 30 coups donc bon ca revient quand meme assez chere
apres ce qu 'il appelle electrique blowback c est juste ton levier d ejection qui bouge, mais je ne pense pas que ca fasse bouger la réplique donc niveau sensation c est bof
apres ce qu 'il appelle electrique blowback c est juste ton levier d ejection qui bouge, mais je ne pense pas que ca fasse bouger la réplique donc niveau sensation c est bof
juju- Yack Hibernant
Il suffit de mettre un gros ressort de retour sur ton levier, pour que ça tape fort.
Bon, par contre, paie ta batterie...
Bon, par contre, paie ta batterie...
jericho- Yack Hibernant
le ressort serait aussi tendu par ton mouvement de ressort de gearbox donc paye ton usure moteur ou ton 30 fps
juju- Yack Hibernant
nan yaurai pas de 30 fps car un ressort nest relaché que si il a été comprimé a fond
par contre usure moteur oui surement, en meme temps le ressort de levier n'a rien a voir avec celui de la gearbox, il sera bien moins puissant
par contre usure moteur oui surement, en meme temps le ressort de levier n'a rien a voir avec celui de la gearbox, il sera bien moins puissant
Exact : )
Donc, il suffit de mettre un bon ressort sur le levier de la trappe d'éjection, et à toi le CLAC CLAC CLAC en série, avec un coup dans la réplique.
Par contre, à éviter sur les fragiles bouses en alliage merdiques.
Donc, il suffit de mettre un bon ressort sur le levier de la trappe d'éjection, et à toi le CLAC CLAC CLAC en série, avec un coup dans la réplique.
Par contre, à éviter sur les fragiles bouses en alliage merdiques.
jericho- Yack Hibernant
je sais bien que c est pas le meme ressort, mais le ressort en question est relié directement au piston qui lui est entrainer par son ressort de gearbox, donc ca provoque un freinement supplémentaire c est ce que je voulais dire
juju- Yack Hibernant
Ca peut être comblé avec un ressort de retour assez puissant. Attention à ne pas gagner de FPS avec ça, par contre :/
jericho- Yack Hibernant