Tenue Stalker
+3
ReLlIk
juju
teddix
7 participants
Page 1 sur 1
Tenue Stalker
A mi-chemin entre le russe et le post-apo : la tenue stalker.
Stalker, c’est un fps à la sauce rpg, dans lequel on incarne un mercenaire qui se ballade joyeusement dans la zone de Tchernobyl.
Alors, ce qu’il faut, c’est faire vagabond, voyageur en milieu hostile afin de coller à cet univers.
Les éléments conseillés :
- Un vêtement à capuche
- un masque à gaz (pas forcément sur la tête mais attaché à la ceinture par exemple)
J’en profite pour linker le tuto très utile de BT pour transformer un masque grillagé en masque à gaz : https://cheapnyack.1fr1.net/aide-conseils-f13/gaz-masque-fake-cheap-t832.htm
- un ak ou autres répliques russes seraient le bienvenu.
Maintenant, on peut n’avoir aucun de ces éléments, ce sera juste plus dur de deviner la tenue stalker.
En effet, c’est liberté totale de réplique, (oui vous avez bien entendu, au diable le rs et la réplique correspondant à la tenue)
La tenue est facile à se faire, c’est clodo style, ça peut être vraiment cheap : une capuche et un vieux jean et tu te fera pas jeter sur FA.
Par exemple (le must) :
- parka fr, un truc avec une capuche, ou une gorka, une tenue partizan, klmk, c’est parfait.
- des sacs, des musettes pour faire voyageur.
Après, il suffit d’avoir du goût pour faire un mélange convaincant de vieux, d’usé, de récent et de futuriste qui colle à l’univers, voilà l’inspiration :
Donc ajoute à ta tenue vagabond un pantalon camo (par exemple urbain), un gilet tactique molle, un gros casque futuriste, des tubes qui sortent de partout, un masque army of two…
un stalker tu sera.
on peut oser le bleu et le violet, c’est ok.
Voilà ma tenue,
Là je peux me rajouter un sac, une musette, un masque à gaz accroché à la ceinture, un tube accroché au masque, des accessoires ak …
Ce sera certainement une tenue pour l’hiver parce qu’il fait très chaud la dessous.
Au plaisir de voir des silhouettes encapuchonnées roder dans le bois de chaponost.
Stalker, c’est un fps à la sauce rpg, dans lequel on incarne un mercenaire qui se ballade joyeusement dans la zone de Tchernobyl.
Alors, ce qu’il faut, c’est faire vagabond, voyageur en milieu hostile afin de coller à cet univers.
Les éléments conseillés :
- Un vêtement à capuche
- un masque à gaz (pas forcément sur la tête mais attaché à la ceinture par exemple)
J’en profite pour linker le tuto très utile de BT pour transformer un masque grillagé en masque à gaz : https://cheapnyack.1fr1.net/aide-conseils-f13/gaz-masque-fake-cheap-t832.htm
- un ak ou autres répliques russes seraient le bienvenu.
Maintenant, on peut n’avoir aucun de ces éléments, ce sera juste plus dur de deviner la tenue stalker.
En effet, c’est liberté totale de réplique, (oui vous avez bien entendu, au diable le rs et la réplique correspondant à la tenue)
La tenue est facile à se faire, c’est clodo style, ça peut être vraiment cheap : une capuche et un vieux jean et tu te fera pas jeter sur FA.
Par exemple (le must) :
- parka fr, un truc avec une capuche, ou une gorka, une tenue partizan, klmk, c’est parfait.
- des sacs, des musettes pour faire voyageur.
Après, il suffit d’avoir du goût pour faire un mélange convaincant de vieux, d’usé, de récent et de futuriste qui colle à l’univers, voilà l’inspiration :
Donc ajoute à ta tenue vagabond un pantalon camo (par exemple urbain), un gilet tactique molle, un gros casque futuriste, des tubes qui sortent de partout, un masque army of two…
un stalker tu sera.
on peut oser le bleu et le violet, c’est ok.
Voilà ma tenue,
Là je peux me rajouter un sac, une musette, un masque à gaz accroché à la ceinture, un tube accroché au masque, des accessoires ak …
Ce sera certainement une tenue pour l’hiver parce qu’il fait très chaud la dessous.
Au plaisir de voir des silhouettes encapuchonnées roder dans le bois de chaponost.
teddix- Yack
Re: Tenue Stalker
pas forcément des répliques russes dans le jeu tu joue beaucoup au début avec des l86 et des g36
juju- Yack Hibernant
Il te faut de la vodka ou du vin pour combattre les vilaines radiations aussi ^^
Mais sinon ça à déjà un trés jolie rendu
Mais sinon ça à déjà un trés jolie rendu
ReLlIk- Invité
Yeah !
J'peux le faire, j'ai la gorka qui va bien... La musette aussi, brelage et portes chargeurs, le gros sac à dos... je prendrais p'tet des photos ce soir.
J'peux le faire, j'ai la gorka qui va bien... La musette aussi, brelage et portes chargeurs, le gros sac à dos... je prendrais p'tet des photos ce soir.
jericho- Yack Hibernant
ca c était une ancienne photo que j avais posté déja dans les photos des geardos j essayerais d en refaire une a l occaz !
juju- Yack Hibernant
celle là est parfaitement dans le style. (et encore plus si tu trimballe quelques sacs)
oué, ya quasi toutes les répliques dans le jeu (si yen a qui y ont joué, vous avez aimé ? (on peut en parler dans le défoulement)).
oué, ya quasi toutes les répliques dans le jeu (si yen a qui y ont joué, vous avez aimé ? (on peut en parler dans le défoulement)).
teddix- Yack
allez hop une autre vite fais prise ce soir a l arrache
juju- Yack Hibernant
+ de sepian et de trouble et c t nikel juju
@ thomas
je love comme ca, ca va mieux avec un pantalonde la meme couleur
@ thomas
je love comme ca, ca va mieux avec un pantalonde la meme couleur
C'est cool comme tenue , en plus vous ressemblez à de méchant cultiste du chaos pour le jour où je viens avec ma tenue de garde impérial de warhammer 40000 ^^
bleu et violet, c'est assez étrange, mais ça se mélange pas trop mal ^^.Vrinsk a écrit:je love comme ca, ca va mieux avec un pantalonde la meme couleur
j'aime beaucoup cette photo juju.
La tenue passe bien, c'est une bonne base pour stalker.
teddix- Yack
Vrinsk a écrit:+ de sepian et de trouble et c t nikel juju
tu sais les photos vieillissent trés mal avec la radioactivité
juju- Yack Hibernant
MES YEUX !
AAAAAH #_O !
AAAAAH #_O !
jericho- Yack Hibernant
Superbe la dernière photo,on s'y croirait à moins que ce ne soit une vrai photo
Topper- Invité
l'image de fond sur ta photo juju on dirait la ville dans COD4
ReLlIk- Invité
ReLlIk a écrit:l'image de fond sur ta photo juju on dirait la ville dans COD4
tu le fait exprès ? ^^
[ au cas ou : C'est prypiat, la ville la plus proche de tchernobyl]
c'est une photo de vacances.
ça fait très bien le dégradé.
ça fait très bien le dégradé.
teddix- Yack
J'suis le seul à avoir les yeux qui saignent quand je vois la dernière ?
jericho- Yack Hibernant