Tige réglage hop up trop courte
3 participants
Page 1 sur 1
Tige réglage hop up trop courte
Je m'explique pour être plus clair. Sur mon M14 pour augmenter ou diminuer le hop up il faut tourner une molette qui se visse ou dévisse et fait monter une tige qui appui sur un demi arc de cercle qui fait pression sur le rubber ( on saute une étape mais c'est pas important ) or sur ma réplique même lorsque je visse à fond la tige n'est pas assez longue pour appuyer sur le demi arc de cercle.
N'étant pas un bricolo dans l'ame j'aimera avoir votre avis quant à une solution pour allonger la tige de 2-3 mm de manière solide et fiable.
En vous remerciant d'avance.
N'étant pas un bricolo dans l'ame j'aimera avoir votre avis quant à une solution pour allonger la tige de 2-3 mm de manière solide et fiable.
En vous remerciant d'avance.
ReLlIk- Invité
Re: Tige réglage hop up trop courte
y'a t'il moyen de la remplacer ? est elle solidaire d'une autre piece ?
t as une photo ou qque chose comme ca de la piece?
juju- Yack Hibernant
Non c'est remplaçable mais impossible à trouver...
Non j'ai pas de photo mais je peux en prendre mais la j'ai essayer de rajouter un petit bout de liege que j'ai scotché apparemment c'est bon mais maintenant c'est le puits qui est plus en fasse :p
Je vais régler ça je
Et si ça fonctionne pas je prend une photo
Non j'ai pas de photo mais je peux en prendre mais la j'ai essayer de rajouter un petit bout de liege que j'ai scotché apparemment c'est bon mais maintenant c'est le puits qui est plus en fasse :p
Je vais régler ça je
Et si ça fonctionne pas je prend une photo
ReLlIk- Invité
parce que si c'est remplaçable, tu le remplace par un clou tete et pointe coupée
si tu veu un truc propre pr la tige suffit de la démonter, tu l emmene dans un magasin de modelisme et tu demande le meme diametre (en plus long bien sur) que tu recoupe a la bonne longueur ca te coutera deux fois rien et tu es sur d avoir un truc solide
juju- Yack Hibernant
Hop fonctionnel, porté environ 55m à la 0.25 précision pas terrible mais vent ardéchois aussi ( pour ceux qui ont fait l'Ardèche ^^ )
par contre j'ai recallé le puits de chargement en fasse, je tire pas mal de bille et au bout d'un moment il bouge j'ai l'impression...
On résoud un problème et un autre arrive !...
par contre j'ai recallé le puits de chargement en fasse, je tire pas mal de bille et au bout d'un moment il bouge j'ai l'impression...
On résoud un problème et un autre arrive !...
ReLlIk- Invité