Projet Vente Tenue WWII
2 participants
Page 1 sur 1
Projet Vente Tenue WWII
Salut les Yacks, je projette de vendre ma tenue WWII car le trip est passé depuis un bon moment déjà et aussi parcequ'il me faut des sousous ( pour une tenue hein vous inquiétez pas je dois pas de l'argent à la mafia péruvienne, enfin si mais c'est pas la question )
Bref je fait appel à vos dons marketing parcqu'en fait j'ai jamais rien vendu de ma vie sur le internet !! Donc j'aurais besoin de vos avis pour attirer la clientèle ( je vise une certaine clientèle d'un certain forum qui commence par F et fini par A ^^ )
Donc voici la liste:
Casque + 2 filets + sous casque
Veste M-41, taille 40 + écusson 29em division
Pantalon M 43 olive, taille 30 R
Guêtres US M36
Ceinturon M36
Haversack
Étui à colt
Porte poignard US M6
Je vous laisse admirer tout ça à travers ce petit slideshow:
http://img508.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=casque.jpg
ou la ( si le slideshow bug ): http://img508.imageshack.us/gal.php?g=casque.jpg
A noter:
- Je n'ai utilisé la tenue qu'une seule fois une après-midi pour le tournage d'un petit court métrage avec ma team. Elle est comme neuve.
- L'étui à colt à été ciré et nourrit ( il a une belle couleur maintenant pas comme quand je l'ai reçu )
- J'offre l'écusson comme il est cousu, et le petit livret !
PRIX: 350 €, FDP out.
------------------------------
Pour les Yacks:
Je peut poster toutes les tofs si le slideshow plait pas, moi j'ai trouver ça marrant ^^
J'aurais aimé avoir un avis sur le prix si je peut gonfler ( il est déja un peu gonfler compte tenue du fait que j'ai accumulé les frais de port comme j'ai acheter pleins de partie séparément )
Pour les FDP je suis pas au courant des tarifs, mais j'ai l'habitude d'acheter sur le net et à mon avis ça montera à 15€ maxi.
J'ai pas de compte sur FA et je me demande si un new posteur qui vend ça le fait, a vous de me le dire.
Je compte pas vendre la tenue séparément.
Si un Yack est vivement interressé of course je lui fait un prix ( par contre pas de prix pour les copains des yacks ^^ ).
Bref je fait appel à vos dons marketing parcqu'en fait j'ai jamais rien vendu de ma vie sur le internet !! Donc j'aurais besoin de vos avis pour attirer la clientèle ( je vise une certaine clientèle d'un certain forum qui commence par F et fini par A ^^ )
Donc voici la liste:
Casque + 2 filets + sous casque
Veste M-41, taille 40 + écusson 29em division
Pantalon M 43 olive, taille 30 R
Guêtres US M36
Ceinturon M36
Haversack
Étui à colt
Porte poignard US M6
Je vous laisse admirer tout ça à travers ce petit slideshow:
http://img508.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=casque.jpg
ou la ( si le slideshow bug ): http://img508.imageshack.us/gal.php?g=casque.jpg
A noter:
- Je n'ai utilisé la tenue qu'une seule fois une après-midi pour le tournage d'un petit court métrage avec ma team. Elle est comme neuve.
- L'étui à colt à été ciré et nourrit ( il a une belle couleur maintenant pas comme quand je l'ai reçu )
- J'offre l'écusson comme il est cousu, et le petit livret !
PRIX: 350 €, FDP out.
------------------------------
Pour les Yacks:
Je peut poster toutes les tofs si le slideshow plait pas, moi j'ai trouver ça marrant ^^
J'aurais aimé avoir un avis sur le prix si je peut gonfler ( il est déja un peu gonfler compte tenue du fait que j'ai accumulé les frais de port comme j'ai acheter pleins de partie séparément )
Pour les FDP je suis pas au courant des tarifs, mais j'ai l'habitude d'acheter sur le net et à mon avis ça montera à 15€ maxi.
J'ai pas de compte sur FA et je me demande si un new posteur qui vend ça le fait, a vous de me le dire.
Je compte pas vendre la tenue séparément.
Si un Yack est vivement interressé of course je lui fait un prix ( par contre pas de prix pour les copains des yacks ^^ ).
Dernière édition par @ntoine le Mer 23 Sep 2009 - 15:59, édité 3 fois
@ntoine- Invité
Re: Projet Vente Tenue WWII
Salut Antoine, tu peux faire une estimation sur Cheap Occasion ici:http://cheapoccasion.forumsactifs.com/
Ensuite, si tu le permet, je vais mettre ta demande sur le fofo du 13èmeChoc car il y a des fous furieux de la WWII.
Mais j'attends ton accord.
Ensuite, si tu le permet, je vais mettre ta demande sur le fofo du 13èmeChoc car il y a des fous furieux de la WWII.
Mais j'attends ton accord.
Topper- Invité
Merci de le signaler Topper, en effet si c'est pleins de fan du WWII ça peut le faire, mais je préfère attendre quelques conseils notamment, la paiement. Paypal ? Contre remboursement par la poste ?
Je re calcul le prix ( que j'avais calculé il y a longtemps ) et je te donne le feu vert.
Edit: Bon j'ai édité le prix suite à une discussion marketing avec J€richo ^^
Topper tu peux poster l'annonce sur ton fofo . Pas de link vers cette page si possible
Si à la fin de la semaine ya rien faudrait que je pense à la mettre sur FA.
Je re calcul le prix ( que j'avais calculé il y a longtemps ) et je te donne le feu vert.
Edit: Bon j'ai édité le prix suite à une discussion marketing avec J€richo ^^
Topper tu peux poster l'annonce sur ton fofo . Pas de link vers cette page si possible
Si à la fin de la semaine ya rien faudrait que je pense à la mettre sur FA.
@ntoine- Invité
OK je m'exécute cet après-midi (enfin je te fais de la pub)
Et pas de link (pas de lien direct si j'ai compris le mot link).
Et pas de link (pas de lien direct si j'ai compris le mot link).
Topper- Invité
Oui oui excuse, pas de liens vers ce topic je voulais dire ^^ J'utilise pas mal le mot link, jargon de geek
@ntoine- Invité