Nouvelle recrue !!
+7
Dictator
Kronos
Topper
@ntoine
juju
black templar
marseille44
11 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle recrue !!
Bonjour à tous,
passionné d'histoire, de reconstitutions, et de collection historique sur la seconde guerre mondiale, j'ai décidé avec des amis de me mettre à l'airsoft ...
Je viens d'acquérir une MP 40 AGM et j'ai hate de la tester !!
A tres vite sur le forum !
Rémi
passionné d'histoire, de reconstitutions, et de collection historique sur la seconde guerre mondiale, j'ai décidé avec des amis de me mettre à l'airsoft ...
Je viens d'acquérir une MP 40 AGM et j'ai hate de la tester !!
A tres vite sur le forum !
Rémi
marseille44- Invité
Re: Nouvelle recrue !!
oui mais non... une présentation d'une ligne, c'est pas une présentation...
allé on a un model si tu veux : https://cheapnyack.1fr1.net/les-invites-f4/a-lire-avant-de-se-presenter-t11.htm
allé on a un model si tu veux : https://cheapnyack.1fr1.net/les-invites-f4/a-lire-avant-de-se-presenter-t11.htm
black templar- Yack Hibernant
je crois qu il se presente juste histoire de justifié son psot dans els reviews du mp40 où il demande des renseignement mais n'a pas l intention de jouer avec nous du fait de la distance marseille lyon non?
juju- Yack Hibernant
Re !
Oui en effet... Excusez moi mais je cherchais juste à avoir une solution à mon petit probleme pour le chargeur de ma MP40 ... Et non forcément à vous rejoindre... Car en effet j'habite Marseille !
Désolé pour le désagrément, Rémi
Oui en effet... Excusez moi mais je cherchais juste à avoir une solution à mon petit probleme pour le chargeur de ma MP40 ... Et non forcément à vous rejoindre... Car en effet j'habite Marseille !
Désolé pour le désagrément, Rémi
marseille44- Invité
C'est pas facile pour une team d'acquérir une si grande réputation . Fort de notre rayonnement international des chinois, des péruviens, des australiens viendront surement bientôt nous demander des conseils en tout genre ^^
@ntoine- Invité
Bienvenue sur notre fofo Marseille,
Jusqu'à là-bas on parle de nous:)
Jusqu'à là-bas on parle de nous:)
Topper- Invité
oui, bon, allé... bienvenue.
té boudi ! peuchere biévenu chez les gônes !
Kronos- Yack
Salut bien !!
Bannn puisqu'on m'acceuille avec sourire je ne peux que me présenter d'avantage !!
Tout d'abord il y a trois ans j'ai fait parti du groupe de reconstitution historique Forty four memories ... qui traite le theme du débarquement de provence et les nombreuses batailles qui ont suivis !
J'ai quelques photos ... sur mon vieux blog à partir de la page 11 !!
http://militariarmes.skyrock.com/11.html
Pour les adeptes des armes, j'ai un springfield 1903 datée de 42 !!! Et une bonne collection de materiel d'époque ...
Je pratique aussi la fouille sur des lieux historiques ... J'arrive à ressortir des plaques d'identités américaines, et beaucoup de vie militaire ... http://sudwall.superforum.fr/fouilles-militaria-dans-le-sud-f12/bdr-13-y-a-bon-enfin-des-jeunes-qui-trouvent-t3628.htm
puis sur des lieux de batailles des engins parfoi un peu plus dangereux !!!!!!! Ne jamais toucher à un engins explosifs !! Grenade Oeuf m39 allemandeEngins inconnus, touche à ton cul !!!
J'ai retrouvé aussi en fouille pour les connaisseurs, deux mausers 98k (fusil allemand de la WW2) et un carcano m38 (fusil italien, le meme qui a tué kennedy ...)
Pour les curieux, voila deux p'tites photos ...
Mauser 98K
Carcano
Bann j'arrete là parce que je sors carrément du contexte airsoft !!!
En tout cas, je suis satisfait de ma premiere acquisition, un MP40 AGM !! Niveau ressemblance avec le RS, c'est pas mal du tout !!! Après au tir j'attends de voir ce que ça donne, mais je pense que y'aura de quoi m'amuser !!!
Au plaisir, Rémi
Bannn puisqu'on m'acceuille avec sourire je ne peux que me présenter d'avantage !!
Tout d'abord il y a trois ans j'ai fait parti du groupe de reconstitution historique Forty four memories ... qui traite le theme du débarquement de provence et les nombreuses batailles qui ont suivis !
J'ai quelques photos ... sur mon vieux blog à partir de la page 11 !!
http://militariarmes.skyrock.com/11.html
Pour les adeptes des armes, j'ai un springfield 1903 datée de 42 !!! Et une bonne collection de materiel d'époque ...
Je pratique aussi la fouille sur des lieux historiques ... J'arrive à ressortir des plaques d'identités américaines, et beaucoup de vie militaire ... http://sudwall.superforum.fr/fouilles-militaria-dans-le-sud-f12/bdr-13-y-a-bon-enfin-des-jeunes-qui-trouvent-t3628.htm
puis sur des lieux de batailles des engins parfoi un peu plus dangereux !!!!!!! Ne jamais toucher à un engins explosifs !! Grenade Oeuf m39 allemandeEngins inconnus, touche à ton cul !!!
J'ai retrouvé aussi en fouille pour les connaisseurs, deux mausers 98k (fusil allemand de la WW2) et un carcano m38 (fusil italien, le meme qui a tué kennedy ...)
Pour les curieux, voila deux p'tites photos ...
Mauser 98K
Carcano
Bann j'arrete là parce que je sors carrément du contexte airsoft !!!
En tout cas, je suis satisfait de ma premiere acquisition, un MP40 AGM !! Niveau ressemblance avec le RS, c'est pas mal du tout !!! Après au tir j'attends de voir ce que ça donne, mais je pense que y'aura de quoi m'amuser !!!
Au plaisir, Rémi
marseille44- Invité
il est vrai que chez nous, les mots "armée, armes, balles...." sont proscrit. Mais dans une présentaion, puis que c'est ta passion, ça passe. De plus (et surtout), dans ton cas, on est loin du coté "j'en ais une grosse, j'aime l'armée" Et puis la fouille saylebien. En tous cas rebienvenue a toi.
Ouai en plus je tiens à préciser qu'une asociation de reconstitution a pour but le devoir de mémoire en faisait chaque année de nombreuses commémorations en préscence de vétérans ; afin que de telles horreurs ne se reproduisent plus jamais ...
Rémi
Rémi
marseille44- Invité
tu fais bien de le préciser, car tout le monde ne le voit pas comme ça. On a le meme problème en airsoft justement. Les gents nous voit comme des frustré de l'armée, alors que nous ne faisons que jouer aux cowboys et aux indiens, voir au gendarme et au voleur. C'est la raison pour laquelle le jargon militaire est proscrit, et que nous n'acceptons pas les gents qui l'utilisent.
bonne fouille mon gars alors
fait gaffe au grenades hein ^^
et si t'as d'autres questions n'hesites pas
(cheapnyack = envoilaunforumqu'ilestgentil! )
fait gaffe au grenades hein ^^
et si t'as d'autres questions n'hesites pas
(cheapnyack = envoilaunforumqu'ilestgentil! )
bienvenue à toua
J'ai un a mi qui fait des fouilles lui aussi mais plus du coté de Bastogne
Salut à toi et bienvenu . C'est bien de perpétuer les reconstitutions pour le devoir de mémoire
ReLlIk- Invité
bienvenue, a toi
nous la derniere fois qu'on fait des fouilles sur le terrain, on a retrouvé un chargeur d'USp, perdu en partie
nous la derniere fois qu'on fait des fouilles sur le terrain, on a retrouvé un chargeur d'USp, perdu en partie
Enkidu a écrit:bienvenue à toua
Moi j'ai un frère qui fait des fouilles mais plutôt du côté de Saint Genis-les-Ollières.
Sinon bienvenue monsieur mp40 !
Mazaryk Panda- Invité