le masque de Jason XD
+2
juju
black templar
6 participants
Page 1 sur 1
le masque de Jason XD
et oui, ebaybanned nous sort un petit masque, réplique de vendredi 13 ... pour une tenue SERIAL KILLER !
34.50$ FDP in
http://www.ebairsoft.com/jason-mask-friday-13th-whitesmoke-p-2654.html
34.50$ FDP in
http://www.ebairsoft.com/jason-mask-friday-13th-whitesmoke-p-2654.html
black templar- Yack Hibernant
Re: le masque de Jason XD
cool avec un bleu de travail dégueulasse et une machette-réplique
parceque dans tout les vendredis 13 que j'ai vu (je crois que je les ai tous vu) jason n utilise jamais d arme a feu
un harpon mais il loupe sa cible dans un des films et un arc dans le tout dernier sinon
juju- Yack Hibernant
une tenue cheap et originale
Une tenue Kifaypeurlesnenfants oué !
Sur le masque on peut voir les traces de saleté ça fait encore plus RS ^^
Sur le masque on peut voir les traces de saleté ça fait encore plus RS ^^
ReLlIk- Invité
ya aussi la version blanche propre et la version noire
a quand la version cybermetal comem dans jason X ? lol
a quand la version cybermetal comem dans jason X ? lol
juju- Yack Hibernant
Dans le même genre, qui donne un sacré effet :
oui comme une ak47 ressemble a une ak74, et pourtant quand on parle ak47, ce n'est pas 74...bref c'est du hs
BT
oui comme une ak47 ressemble a une ak74, et pourtant quand on parle ak47, ce n'est pas 74...bref c'est du hs
BT
Az'- Invité
M. Esclaaaaave !
Flood pur, jéricho, tu a ton topic pour ça
BT - Oui, je voyais pas l'intérêt de rebondir dans le topikaflood là dessus, surtout pour un truc private joke. Le masque de Jason a été vu, tout a été dit dessus, donc autant locker le thread tout de suite pour éviter d'autres remarques non ?!
Merde, c'est un FORUM DE DISCUSSION ! Faut arrêter de modérer dès que quelqu'un dévie du sujet. Même sur FA ils sont plus cools qu'ici, tu penses pas que ça craint un peu ?
Faudrait penser à stopper un peu le mode "Dieu le Père, j'ai raison flood pas sale gosse".
Ah oui... Et j'ai horreur du rouge.
Flood pur, jéricho, tu a ton topic pour ça
BT - Oui, je voyais pas l'intérêt de rebondir dans le topikaflood là dessus, surtout pour un truc private joke. Le masque de Jason a été vu, tout a été dit dessus, donc autant locker le thread tout de suite pour éviter d'autres remarques non ?!
Merde, c'est un FORUM DE DISCUSSION ! Faut arrêter de modérer dès que quelqu'un dévie du sujet. Même sur FA ils sont plus cools qu'ici, tu penses pas que ça craint un peu ?
Faudrait penser à stopper un peu le mode "Dieu le Père, j'ai raison flood pas sale gosse".
Ah oui... Et j'ai horreur du rouge.
Dernière édition par Jericho le Lun 26 Oct 2009 - 14:13, édité 1 fois
jericho- Yack Hibernant
dieu qu'il est laid ce masque de jason ...
Remarque sans argument, ou nouvelle info... donc c'est du flood
BT
ok.
le plastique ressort comme un vulgaire polystyrène mal peint en gris.
Les marquages ressemblent à des bout de scotch.
Le plastique à l'air assez fin? (non?)
et les trous sont un peu trop large. (a mon gout c'est pas terrible avec les billes.)
bref
Et là ton message prend tout son sens....
BT
^^
EDIT:
j'édite parce que ce n'est pas le sujet comme il a été dit plus loin (je remonte dans le temps moi XD)
Je suis un peu du même avis, c'est pas très agréables de se faire reprendre, pour un ou deux post qui ne gênent pas vraiment. (même si j'avoue que pour ma part j'aurai pu écrire directement mon paragraphe. plutôt que ma phrase (écrite par facilité a cause de l'ordi sur lequel j'étais au moment des faits
je me permet aussi un petit conseil, même si je ne suis pas un super pro (en terme de conseil et de CE conseil )
seulement, pour un modo c'est quand même mieux d'écrire comme ça ^^
Remarque sans argument, ou nouvelle info... donc c'est du flood
BT
ok.
le plastique ressort comme un vulgaire polystyrène mal peint en gris.
Les marquages ressemblent à des bout de scotch.
Le plastique à l'air assez fin? (non?)
et les trous sont un peu trop large. (a mon gout c'est pas terrible avec les billes.)
bref
Et là ton message prend tout son sens....
BT
^^
EDIT:
j'édite parce que ce n'est pas le sujet comme il a été dit plus loin (je remonte dans le temps moi XD)
Je suis un peu du même avis, c'est pas très agréables de se faire reprendre, pour un ou deux post qui ne gênent pas vraiment. (même si j'avoue que pour ma part j'aurai pu écrire directement mon paragraphe. plutôt que ma phrase (écrite par facilité a cause de l'ordi sur lequel j'étais au moment des faits
je me permet aussi un petit conseil, même si je ne suis pas un super pro (en terme de conseil et de CE conseil )
seulement, pour un modo c'est quand même mieux d'écrire comme ça ^^
que comme ça:Black Templar a écrit:3 messages d'affilés à modérer.... les enfants il va falloir se calmer...
Black Templar a écrit:3 messages d'afillé a modérer.... les enfant il vat faloir se calmer...
Dernière édition par BlackangeL le Lun 26 Oct 2009 - 21:43, édité 5 fois
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
3 messages d'afillé a modérer.... les enfant il vat faloir se calmer...
vous me connaissez, vous savez que j'aime faire mon chieur ......
non sans dec un message floodique perdu entre deux post, pour moi, ça passe, mais bon... 3 d'affilé... ça choque. Si vous voulez moin de modération, vous en aurez. Je me disait juste que vue le nombre de section diverses et variées , dont bon nombres sont présentes a but unique de flooder..... Quand j'ai créé cette section, j'ai tout de suite posé les règles. Et a ce moment, ça n'a choqué personne.
https://cheapnyack.1fr1.net/news-f18/les-regles-des-news-t1121.htm
non sans dec un message floodique perdu entre deux post, pour moi, ça passe, mais bon... 3 d'affilé... ça choque. Si vous voulez moin de modération, vous en aurez. Je me disait juste que vue le nombre de section diverses et variées , dont bon nombres sont présentes a but unique de flooder..... Quand j'ai créé cette section, j'ai tout de suite posé les règles. Et a ce moment, ça n'a choqué personne.
https://cheapnyack.1fr1.net/news-f18/les-regles-des-news-t1121.htm
Perso, je ne vois pas le mal à flooder gentiment un petit topic où y'a plus grand chose de sérieux à en tirer...
J'comprends que le flood soit gênant en pleine milieu d'un débat ou d'une conversation, genre quand ça pourrit le thread, mais là par exemple, ça ne nuisait plus au débat...
M'enfin, ce n'est que mon avis^^
J'comprends que le flood soit gênant en pleine milieu d'un débat ou d'une conversation, genre quand ça pourrit le thread, mais là par exemple, ça ne nuisait plus au débat...
M'enfin, ce n'est que mon avis^^
Az'- Invité
Et c'est exactement le mien.
En plus, j'aime pas le rouge. Bon, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit, par contre, et là se faire pourrir la prose à coup de marqueur carmin serait justifié ): .
En plus, j'aime pas le rouge. Bon, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit, par contre, et là se faire pourrir la prose à coup de marqueur carmin serait justifié ): .
jericho- Yack Hibernant