Ma première automatique :')
+5
Enki-Kidou
juju
Mazaryk Panda
Dictator
furious-therapy
9 participants
Page 1 sur 1
Ma première automatique :')
[MAJ pour plus de clartée]
Bonjour tout le monde =) !
Après la présentation du machin voici la présentation de sa réplique :
C'est un MP5 A4 ris de chez Cyma sur lequel j'ai monté une lunette 2-6X32 (avec possibilité d'allumer le crosshair en rouge ou vert, 5 degrés d'intensité) via un rail haut Marui à fixation rapide :
Je viens juste d'y monter aussi un canon de précision madbull (modèle pour M4 originellement) sur lequel il a fallu monter un silencieux pour le couvrir...
On voit bien le dépassement du canon, le zoom montre le cache flamme qui recevra le silencieux (système de fixation du silencieux sur le cache flamme à clips ) :
Spring downgradé pour un 90m/s afin de tomber sous la barre des 350 fps. Avec le canon de précision et l'ancien spring j'était à 408, je suis actuellement à 310... En cours de peaufinage pour monter à 340 max =)!
Coté cadence on est à 13-14 coups secondes soit 840 billes/minutes max, ce qui est déjà pas mal pour un MP5 =). Suite à l'achat d'une batterie Li-po 11.1V 1000Ma et d'un moteur EG1000 la cadence à été légèrement modifiée^^:
Avant la Li-po et le moteur :
Le prise de son en mp3
Après...^^:
La prise de son en vidéo ><'
Enfin voila la gueule de mes 4.2Kgm de métal et plastique <3 =) :
Fufu... Loved =)!
Bonjour tout le monde =) !
Après la présentation du machin voici la présentation de sa réplique :
C'est un MP5 A4 ris de chez Cyma sur lequel j'ai monté une lunette 2-6X32 (avec possibilité d'allumer le crosshair en rouge ou vert, 5 degrés d'intensité) via un rail haut Marui à fixation rapide :
Je viens juste d'y monter aussi un canon de précision madbull (modèle pour M4 originellement) sur lequel il a fallu monter un silencieux pour le couvrir...
On voit bien le dépassement du canon, le zoom montre le cache flamme qui recevra le silencieux (système de fixation du silencieux sur le cache flamme à clips ) :
Spring downgradé pour un 90m/s afin de tomber sous la barre des 350 fps. Avec le canon de précision et l'ancien spring j'était à 408, je suis actuellement à 310... En cours de peaufinage pour monter à 340 max =)!
Coté cadence on est à 13-14 coups secondes soit 840 billes/minutes max, ce qui est déjà pas mal pour un MP5 =). Suite à l'achat d'une batterie Li-po 11.1V 1000Ma et d'un moteur EG1000 la cadence à été légèrement modifiée^^:
Avant la Li-po et le moteur :
Le prise de son en mp3
Après...^^:
La prise de son en vidéo ><'
Enfin voila la gueule de mes 4.2Kgm de métal et plastique <3 =) :
Fufu... Loved =)!
Dernière édition par furious-therapy le Jeu 8 Avr 2010 - 19:17, édité 10 fois (Raison : Plus de clatré, moins de fautes...)
furious-therapy- Yack Hibernant
Re: Ma première automatique :')
J-E a écrit:sympa meme si un scope sur une mp5 ca me choque :S
La même !
Mais bon, il a un mp5, on peut lui pardonner.
Sinon, j'ai un red dot en rab...
Mazaryk Panda- Invité
Ben je sais qu'un red dot est "plus adapté" esthétiquement autant qu'ingame mais j'aime bien le "corps" que donne la lunette au MP5 et je préfère la visée à la lunette qu'au red dot...
Après je suis très peu académique et ai sans doutes des goûts "spéciaux" ^^
C'est vrai que au vu et lire de ce forum vous êtes vachement pointu sur les répliques (et je parle pas des camo ni des pin ups ^^' ), et c'est cool ça apprend pleins de truc =) !
Désolé pour l'éréthisme latent...
Fufu
Je l'avais pas lu au premier tour ^^
Après je suis très peu académique et ai sans doutes des goûts "spéciaux" ^^
C'est vrai que au vu et lire de ce forum vous êtes vachement pointu sur les répliques (et je parle pas des camo ni des pin ups ^^' ), et c'est cool ça apprend pleins de truc =) !
Désolé pour l'éréthisme latent...
Fufu
Loul !!!!Sinon, j'ai un red dot en rab...
Je l'avais pas lu au premier tour ^^
Je pense que tu voulais parler d'hérésie plutôt qu'éréthisme Non la lunette c'est pas laid, moi j'aime bien le look mais je garde une préférence pour le red hot.
Et sinon, j'ai un red dot en rab...
Et sinon, j'ai un red dot en rab...
Mazaryk Panda- Invité
Oui tout à fait ! En fait je suis pas terrible niveau orhtaugraphe (ptain jamais réussi à l'écrire correctement ce mot même si j'ai un poil abusé là ^^) mais en effet c'est ce que je voulais dire ^^ !
Mais lol ^^ :D !!!Et sinon, j'ai un red dot en rab...
ya certaines lunettes qui vont bien sur mp5 quand meme alors que sur d autre aeg elles pourraient etre bof...
juju- Yack Hibernant
[Mode chiant = ON]AAAAAAAAAAAAAAAAArg j'aime pas du tout le style cylindre droit, c'est ce qui me fait préférer la lunette au red dot pour l'héstétique (même si certain red dot ont la forme de lunettes) ...juju a écrit:ya certaines lunettes qui vont bien sur mp5 quand meme alors que sur d autre aeg elles pourraient etre bof...
Oui, c'est vrai, certains ont la forme de lunette, le mien par exemple, tu sais, celui que j'ai en rab
Mazaryk Panda- Invité
Bon ben voila ce qu'on va faire, vu que tu viens samedi et si les Yacks acceptent que je vienne tu emmènera ton red dot, on comparera et je te dirais ce que j'en pense, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis (même si je suis CoN ^^ --') ca te va =) ?Mazaryk a écrit:Oui, c'est vrai, certains ont la forme de lunette,
Fufu >qwerty > pas d'accents (sauf ceux détectés par le correcteur orthographique)
Lol !!! T'essaierais pas de me le refourguer des fois ^^ ?le mien par exemple, tu sais, celui que j'ai en rab
Mazaryk a écrit:Oui, c'est vrai, certains ont la forme de lunette, le mien par exemple, tu sais, celui que j'ai en rab
ce serait pas le raid hot de mon pistolet a plomb ??
Non, pas du tout !
Mazaryk Panda- Invité
furious-therapy a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAArg j'aime pas du tout le style cylindre droit, c'est ce qui me fait préférer la lunette au red dot pour l'héstétique (même si certain red dot ont la forme de lunettes) ...
Et pourtant, qu'est-ce que c'est beau :
Hubert- Yack Hibernant
pour ce qui est de l'esthétique, bah... l'égout et l'éboueur...
En fait en airsoft, tu as deux choix :
1 : etre réaliste et utiliser des combinaison de matos rélles
2 : faire comme ça t'arrange (par ce que tu n'as pas un sergent instructeur pour te casser les pieds si tu n'est pas règlementaire)
3 (oui en faite 3) : Tenter de concilier les point 1 et 2.
Que l'on soit bien claire, nous, on fait de l'airsoft. Si t'es pas RS*, on s'en branle.
*RS : abréviation de "Real Steel". Voullant dire "comme les vrai"
En fait en airsoft, tu as deux choix :
1 : etre réaliste et utiliser des combinaison de matos rélles
2 : faire comme ça t'arrange (par ce que tu n'as pas un sergent instructeur pour te casser les pieds si tu n'est pas règlementaire)
3 (oui en faite 3) : Tenter de concilier les point 1 et 2.
Que l'on soit bien claire, nous, on fait de l'airsoft. Si t'es pas RS*, on s'en branle.
*RS : abréviation de "Real Steel". Voullant dire "comme les vrai"
black templar- Yack Hibernant
ca dépend du rs;
pardon ...
pardon ...
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
En gros et comme l'a dit BT, fais comme tu le penses: lunette ou Red Dot, le principal c'est ce que toi tu préfères, c'est sur après demander l'avis c'est toujours enrichissant mais une chose est sure et certaine, si c'est RS ou pas, tu seras le bienvenue car chez les Yacks, on ne juge pas sur l'aspect mais sur ce qu'est le joueur:)
Topper- Invité
Black Templar et Topper Harley : je suis bien content de vous lire et partage votre avis, en tout cas, pour moi l'airsoft avant tout c'est du fun ET du respect.. Après RS ou pas RS ben.... quand on voit que mon camo c'était urban terrorist jusqu'à y'a pas longtemps ^^'
Bon sinon j'ai downgradé moi même ma MP5 vu que le gars de speed games était débordé donc je dois être en dessus de la barre des 350 FPS, le chrony nous le dira demain \o/ !
[osef](premier démontage et remontage de gearbox sans bobos youpiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ ! Comment j'ai flippé au remontage...)[/osef]
Bon sinon j'ai downgradé moi même ma MP5 vu que le gars de speed games était débordé donc je dois être en dessus de la barre des 350 FPS, le chrony nous le dira demain \o/ !
[osef](premier démontage et remontage de gearbox sans bobos youpiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ ! Comment j'ai flippé au remontage...)[/osef]
furious-therapy a écrit: l'airsoft avant tout c'est du fun ET du respect.. Après RS ou pas RS ben....
tu es bien tombé chez nous alors
black templar- Yack Hibernant
furious-therapy a écrit:premier démontage et remontage de gearbox sans bobos youpiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ ! Comment j'ai flippé au remontage...
Respect.
(J'ai jamais osé, moi )
Hubert- Yack Hibernant
la première fois ca fait peur m ais une fois qu'on l'as fait on en redemande XD
@Hubert : Ben en fait faut se lâcher, une fois que c'est fait (et après quelques litre de sueur froide... Beurk !) ça passe trop bien =) !
@Blackangel : ouai ! Même que j'ai trop hâte de démonter à nouveau le bestio pour y mettre mon canon de précision :D !
@Blackangel : ouai ! Même que j'ai trop hâte de démonter à nouveau le bestio pour y mettre mon canon de précision :D !
la même j'attends mon piston et je redémonte mon famas XD m'enfin pour mettre un canon de précision pas besoin d'ouvrir la GB.
Et faudrait vraiment que je me charge de mon p91 ...
Et faudrait vraiment que je me charge de mon p91 ...
furious-therapy a écrit:@Blackangel : ouai ! Même que j'ai trop hâte de démonter à nouveau le bestio pour y mettre mon canon de précision !
Le seul truc un peu chiant sur les mp5, c'est que pour accéder au canon, faut avoir enlever tout le reste. Mais sinon, rien de compliqué, j'arrive quasiment à le faire les yeux bandés (10 démontage/remontage entre vendredi soir et samedi matin)
Mazaryk Panda- Invité
Si ! pour downgradé le spring spèss de n00b ^^ ! **blackangel a écrit:.../...m'enfin pour mettre un canon de précision pas besoin d'ouvrir la GB.
Ben oui mais c'est ça qui est bon ! Plus vite t'as tout démonté plus vite tu seras comment que c'est fou*u et éventuellement détécter un disfonctionnement rapidement =)...Mazaryk a écrit:Le seul truc un peu chiant sur les mp5, c'est que pour accéder au canon, faut avoir enlever tout le reste.furious-therapy a écrit:@Blackangel : ouai ! Même que j'ai trop hâte de démonter à nouveau le bestio pour y mettre mon canon de précision !
Sinon j'ai remis à jour les photos pour plus de clarté et pasque c'est mieux qu'une vidéo toute crevée =)...
!ban fufu
**Je précise que c'est plus amicale qu'une véritable insulte... Ça va de soit mais je préfère prévenir vu que vous me connaissez pas depuis longtemps =)!
Dernière édition par furious-therapy le Sam 6 Fév 2010 - 20:19, édité 2 fois
Ben j'essaie, j'aime pas être dépendant des autres et en plus y'a rien de plus casseJ-E a écrit:C'est bien tu te demmerdes tout seul comme un chef
Et pis chui très bien conseillé par les gars de fragtime ça aide ;] !
Merci =)!
Fufu
*Notez la faute de goût orthographique énorme ! "adorer trop" mon dieu ^^ \o/ !