AUG H-BAR ( base jing gong )
5 participants
Page 1 sur 1
AUG H-BAR ( base jing gong )
comme c'est mon petit dernier, je suis fier de le présenter partout:
helldante- Invité
Re: AUG H-BAR ( base jing gong )
Wahou canon très lonnnng ^^
ReLlIk- Invité
merci
en interne il y a un joint hop up guarder noir, et un canon madbull black python 6.03 510mm.
ce qui est largement suffisant coté longueur pour être précis, et puis compte tenu de la taille du cylindre, faut pas dépasser les 550mm de long donc...
il a fait sa première sortie dimanche dernier, s'est pas mal comporter ( est encore en rodage, avec les trajectoires que ça implique ).
je lui avais bricolé vite fait une protection pour la lunette ( fait avec un bouchon orange d'ak beta + pastille découpé dans du plexi de 3mm d'épaisseur ) et un camo aussi rapide que bacler, ce qui a donné ça:
(photos prises en pleine partie)
en interne il y a un joint hop up guarder noir, et un canon madbull black python 6.03 510mm.
ce qui est largement suffisant coté longueur pour être précis, et puis compte tenu de la taille du cylindre, faut pas dépasser les 550mm de long donc...
il a fait sa première sortie dimanche dernier, s'est pas mal comporter ( est encore en rodage, avec les trajectoires que ça implique ).
je lui avais bricolé vite fait une protection pour la lunette ( fait avec un bouchon orange d'ak beta + pastille découpé dans du plexi de 3mm d'épaisseur ) et un camo aussi rapide que bacler, ce qui a donné ça:
(photos prises en pleine partie)
Dernière édition par helldante le Ven 16 Avr 2010 - 11:38, édité 1 fois
helldante- Invité
bon depuis j'ai travaillé le camo, qu'il soit plus présentable et moins à l'arrache, tout en restant fonctionnel ( ne génant pas le fonctionnement, facile à oter/réinstallé, et pas plein de trucs qui pendouillent et se prennent dans les branches )
helldante- Invité
Le tout est bien sympa.
Bravo.
Bravo.
Topper- Invité
merci merci
et vu d'une 15aine de mètres, pour ceux qui craindraient que je soit visible de jour comme de nuit jusqu'à 2 kms avec mon alpenflage ( dont je ne portai que la veste mais j'ai l'ensemble, y compris une veste "été" ) :
et vu d'une 15aine de mètres, pour ceux qui craindraient que je soit visible de jour comme de nuit jusqu'à 2 kms avec mon alpenflage ( dont je ne portai que la veste mais j'ai l'ensemble, y compris une veste "été" ) :
helldante- Invité
tu l'as recupéré a un mec d'acm ?
parce que les photos de la Aug j'ai l'impression de les avoir deja vu ya un pti moment (hotlinker c'est mal )
parce que les photos de la Aug j'ai l'impression de les avoir deja vu ya un pti moment (hotlinker c'est mal )
Mais je te vois, t'es derrière l'arbre!!!
Ce camo est bien Chuisse non?
Ce camo est bien Chuisse non?
Topper- Invité
oui c'est suisse, et non je suis pas derrière l'arbre, mais posé comme une merde au milieu de rien
et le mec d'ACM en question m'a donné l'autorisation ( oui le mec d'ACM en question c'est moi, mais comme je suis plusieurs dans ma tête j'essaye d'éviter les sissions internes à moi même )
et le mec d'ACM en question m'a donné l'autorisation ( oui le mec d'ACM en question c'est moi, mais comme je suis plusieurs dans ma tête j'essaye d'éviter les sissions internes à moi même )
helldante- Invité
OK je te comprends mieux maintenant que tu sais faire la différence avec que toi:)
Topper- Invité