Projet de custom : HK Fabarms
4 participants
Page 1 sur 1
Projet de custom : HK Fabarms
Salutations les fous du custom,
Début septembre j'aurai un peu de temps libre, une ou deux semaines, je vais donc mettre ceci à profit pour bricoler un peu. N'ayant plus de pompe et collectionnant les HK, j'aimerais bien essayer de me faire un des pompes de chez HK, dont aucun n'existe en réplique à l'heure actuelle.
Le HK CAWS, sorte de AA12 en bullpup, étant ... spécial à faire (google photos vous renseignera), je me penche pour un custom de HK Fabarms :
Pour l'arrière je pense partir de ceci :
http://gunfire.pl/product-eng-1152191187-Shotgun-M58A.html
Modifications mineures à la crosse et à l'outer barrel à faire, + le rail (j'en ai) à visser.
Par contre, quelqu'un aurait une idée pour relooker la pompe ? parce que là je sèche
Début septembre j'aurai un peu de temps libre, une ou deux semaines, je vais donc mettre ceci à profit pour bricoler un peu. N'ayant plus de pompe et collectionnant les HK, j'aimerais bien essayer de me faire un des pompes de chez HK, dont aucun n'existe en réplique à l'heure actuelle.
Le HK CAWS, sorte de AA12 en bullpup, étant ... spécial à faire (google photos vous renseignera), je me penche pour un custom de HK Fabarms :
Pour l'arrière je pense partir de ceci :
http://gunfire.pl/product-eng-1152191187-Shotgun-M58A.html
Modifications mineures à la crosse et à l'outer barrel à faire, + le rail (j'en ai) à visser.
Par contre, quelqu'un aurait une idée pour relooker la pompe ? parce que là je sèche
Lucas- Expert Flammenwurst
Re: Projet de custom : HK Fabarms
Lucas a écrit:Par contre, quelqu'un aurait une idée pour relooker la pompe ? parce que là je sèche
En changer, tout simplement ! Enfin peut-être pas si simplement que ça... En tout cas l'idée me plait, et si tu veux un coupain de costu... de customa... de bricolage, je suis là. Je vais mater sur le net les pompes qu'on peut y trouver.
Mazaryk Panda- Invité