Ma tenue 3D perso
+3
Eralik
Béa
Karot
7 participants
Page 1 sur 1
Ma tenue 3D perso
Voici un petit explicatif ( je ne prétends pas faire un didacticiel) concernant la réalisation de ma Ghillie.
Les ingrédients sont :
Une "concealment vest"
Du tulle de mariée découpé grâce à un gabarit puis peint (la couleur et encore à revoir)
Et j'obtiens ceci
Il ne me reste qu'a suivre les conseils des uns et des autres pour modifier la couleur.
Les ingrédients sont :
Une "concealment vest"
Du tulle de mariée découpé grâce à un gabarit puis peint (la couleur et encore à revoir)
Et j'obtiens ceci
Il ne me reste qu'a suivre les conseils des uns et des autres pour modifier la couleur.
Dernière édition par Karot le Jeu 21 Oct 2010 - 13:30, édité 1 fois
Karot- Yack Hibernant
Re: Ma tenue 3D perso
ah qu'il faut que je m'en prenne une consealment vest un jour ^^
dit moi, comment as tu teint ta tulle ?
J'ai l'impression de voir 4 couleur ?
- Marron
- bleu( On vas dire XD)
- Vert clair
- et un vert plutôt foncé ? (à moins que ce ne soit la photo)
Je pense que tu devrait placer quelques marron dans les partie verte histoire de casser la couleur. et vice-versa.
Après il faudrait trouver quelques chose pour casse l'uniformité de la matière.
Dommage qu'on arrive en hiver les buissons se font rare du coup plus ca va plus le vert se fait vite repérer. :/
dit moi, comment as tu teint ta tulle ?
J'ai l'impression de voir 4 couleur ?
- Marron
- bleu( On vas dire XD)
- Vert clair
- et un vert plutôt foncé ? (à moins que ce ne soit la photo)
Je pense que tu devrait placer quelques marron dans les partie verte histoire de casser la couleur. et vice-versa.
Après il faudrait trouver quelques chose pour casse l'uniformité de la matière.
Dommage qu'on arrive en hiver les buissons se font rare du coup plus ca va plus le vert se fait vite repérer. :/
Dernière édition par blackangel le Mar 19 Oct 2010 - 21:08, édité 1 fois
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Je plussoie sur le mélange des couleurs pour casser les lignes unies... (je suis clair???)
Eralik- Invité
Tout est juste à part le bleu qui est un vert .....
Pour teinter le tulle , j'ai utilisé des bombes de peintures glycero et acrylique.
Mais je vais faire des essais pour , en effet ,casser les "lignes" de couleurs en utilisant de l'acrylique à l'aérographe.
Pour teinter le tulle , j'ai utilisé des bombes de peintures glycero et acrylique.
Mais je vais faire des essais pour , en effet ,casser les "lignes" de couleurs en utilisant de l'acrylique à l'aérographe.
Karot- Yack Hibernant
dommage que ce soit interdit chez nous ...
black templar- Yack Hibernant
je suis pas sur, j ai pas retrouvé le post qui interdisait les ghillies, je me suis donc dis que ca avait du sauter et que maintenant c était autoriser puisque Ba et karot l utilisais
sinon karot pourquoi utilises tu des vagues pour tes couleurs, ca casse pas énormément la forme
sinon karot pourquoi utilises tu des vagues pour tes couleurs, ca casse pas énormément la forme
juju- Yack Hibernant
on va dire que pour les full sniper on fait entorse, mais bon c'est au cas par cas ensuite (MP dub et moi juju si tu veux en parler)
Je tiens juste a dire que je n'ai jamais utilisé de ghillies a proprement parler sur le terrain de chap ^^
c'est une tenue 3D ultra légère qui a commencer a contournée la règles
Maintenant oui c'est une ghillie, mais vous ne l'avez jamais vu. (Topper l'as vu en construction lors de l'OP "je fume c'que j'trouve" )
En tout cas, merci pour l'entorse, ça nous enlève une bel épine du pied. ^^
Mais je tien à dire, que la raison pour laquelle elle à été interdite (l'une des raison peu être) n'est malheureusement pas "résolue" Un sniper en tenue de camouflage épaisse, aura une insensibilité énorme par endroit, du coup si vous êtes sur d'avoir fait mouche, faut pas hésiter à nous le faire remarqué. (aucun doute possible vous avez vu la bile touché et rebondir, je ne sort pas, ce n'est pas pour vous faire chier mais bel et bien parce qu'il se peux que je ne l'ai pas sentie.)
c'est une tenue 3D ultra légère qui a commencer a contournée la règles
Maintenant oui c'est une ghillie, mais vous ne l'avez jamais vu. (Topper l'as vu en construction lors de l'OP "je fume c'que j'trouve" )
En tout cas, merci pour l'entorse, ça nous enlève une bel épine du pied. ^^
Mais je tien à dire, que la raison pour laquelle elle à été interdite (l'une des raison peu être) n'est malheureusement pas "résolue" Un sniper en tenue de camouflage épaisse, aura une insensibilité énorme par endroit, du coup si vous êtes sur d'avoir fait mouche, faut pas hésiter à nous le faire remarqué. (aucun doute possible vous avez vu la bile touché et rebondir, je ne sort pas, ce n'est pas pour vous faire chier mais bel et bien parce qu'il se peux que je ne l'ai pas sentie.)
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
pourquoi c'est interdit les guilly ??
moi j'ai entendu plusieurs version, comme quoi on sent pas les billes ou je sais plus quoi...
Merci de lire les post précédents... sinon on revient a la ghilie de mr karot, DUB, si vous voulez parler interdiction merci de lancer un débat et pourquoi pas dans la partie sniper
moi j'ai entendu plusieurs version, comme quoi on sent pas les billes ou je sais plus quoi...
blackangel a écrit:
Merci de lire les post précédents... sinon on revient a la ghilie de mr karot, DUB, si vous voulez parler interdiction merci de lancer un débat et pourquoi pas dans la partie sniper