mes masques ^^
+4
DUB
ReLlIk
black templar
juju
8 participants
Page 1 sur 1
mes masques ^^
hop ca y est ils sont arrivés !
une photo de groupe :
une photo des deux ptits derniers et de mon kit dosimètre estampillé otk :p
et une photo pour voir si ca passe avec mon casque
une photo de groupe :
une photo des deux ptits derniers et de mon kit dosimètre estampillé otk :p
et une photo pour voir si ca passe avec mon casque
juju- Yack Hibernant
Re: mes masques ^^
je kiffoi celui de gauche !!!
combien fdpin ?
combien fdpin ?
black templar- Yack Hibernant
T'es tellement plus beau avec ça
ReLlIk- Invité
j ai oublié de préciser qu avec ces masques j ai eu aussi 8 cartouches filtres, deux musettes de transport oldschool, des pieces de rechanges a tout va, des durites des valves des verres en rab et deux gourdes avec leur systeme de tuyau et de fixation
en effet a l interieur des masques ya une petite pipette qui permet de boire sans enlever son masque
en effet a l interieur des masques ya une petite pipette qui permet de boire sans enlever son masque
juju- Yack Hibernant
Moi j'oserais pas respirer avec ca, du moins avec la cartouche et tout ca. Tu sais pas quel age ca a, ou ca a trainé, si les éléments se sont pas altérés, formation de champignons,...je trouve ca risqué...mais c'est beau
ya une peinture sur le pas de vis des cartouches quand tu les visse ca raye le pas de visse de la cartouche, ya aussi une petite tigette qu il faut enlever a l opposer de la cartouche pour l ouvrir et que tu peu pas remettre, hormis l odeur de caoutchou des masques qui ont trainé 20 ans dans un surplus ya pas grand chose de notable ^^
apres je comprend que ca peut faire flipper des gens, chacun son point de vue sur les risques a prendre ou a pas prendre
apres je comprend que ca peut faire flipper des gens, chacun son point de vue sur les risques a prendre ou a pas prendre
juju- Yack Hibernant
faut que tu m'envoie le lien pour les chopper
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
glen a écrit:Moi j'oserais pas respirer avec ca, du moins avec la cartouche et tout ca. Tu sais pas quel age ca a, ou ca a trainé, si les éléments se sont pas altérés, formation de champignons,...je trouve ca risqué...mais c'est beau
Ben moi je trouve ça tous simplement énorme !!!
Pour le filtre, un petit conseil. Sur mon uniforme Allemand, j'ai un masque à gaz dans la boite en fer blanc. Quand je l'ai récupérer, j'avais deux filtres avec. Inutilisés, mais vieux de 60 ans ... Alors pour pouvoir l'utiliser sans mettre mes petit poumons en danger, j'ai vidé un des deux filtres, je l'ai bien nettoyé et ça va nickel. Bref, le style, sans le risque de faire fondre les poumons .
Fdwl Grimwolf- Invité
Avec quel(s) produit(s) tu l'as nettoyé ?
Hubert- Yack Hibernant
Une fois vidé ? Trempette dans l'essence puis décrassage au karcher du boulot a l'eau savonneuse. Ensuite trempette d'une journée dans de l'eau, séchage rapide et terminer .
Fdwl Grimwolf- Invité
Page 1 sur 1