M870 Bison un bon pompe?
3 participants
Page 1 sur 1
M870 Bison un bon pompe?
J'ai trouvé ça sur Tiger HK, je connais pas du tout la marque et je trouve pas de review, quelqu'un en a entendu parler?
http://airsoft.tiger111hk.com/p15142/BISON-M870-Spring-Shot-gun-Rifle-%28C401A%29/product_info.html
http://airsoft.tiger111hk.com/p15142/BISON-M870-Spring-Shot-gun-Rifle-%28C401A%29/product_info.html
Re: M870 Bison un bon pompe?
Bah apparemment ça marche, après aucune idée des perfs.
Un conseil par contre, attend qu'il soit en restock en europe (sur Gunfire il est censé revenir en juin) et on se fera une commande groupée à ce moment.
Il me faut la version Sawn-off moi.
Un conseil par contre, attend qu'il soit en restock en europe (sur Gunfire il est censé revenir en juin) et on se fera une commande groupée à ce moment.
Il me faut la version Sawn-off moi.
Lucas- Expert Flammenwurst
sur ce genre de model par contre faut faire gaffe il semblerait que les ressorts soient surpuissant et sortent du 430 fps^^
apres il existe aussi des chargeurs marushin je crois en version courte qui ne dépasse pas du corps de la réplique, j en voudrais un aussi full metal et bois pour un custom
apres il existe aussi des chargeurs marushin je crois en version courte qui ne dépasse pas du corps de la réplique, j en voudrais un aussi full metal et bois pour un custom
juju- Yack Hibernant
les 430fps c'est bien se qui me fait peur , un truc comme ça faut que ça sorte du 300/320 pour que ça soit jouable partout.
Les Bison sortent du 300 FPS, et sont à corps plastique.
Ils étaient dispos à 15-20€ sur Gunfire, qui a un peu le système de FDP de Taiwangun, en un poil moins cher.
C'est les SY / A&K full metal qui sortent à 400 FPS.
Ils étaient dispos à 15-20€ sur Gunfire, qui a un peu le système de FDP de Taiwangun, en un poil moins cher.
C'est les SY / A&K full metal qui sortent à 400 FPS.
Lucas- Expert Flammenwurst
moi m en faudrait un avec un corps metal pour pouvoir souder des rallonges sur les deux tubes, ce serait trop beauuuuuu
et bourrin aussi mais ca j'aime
et bourrin aussi mais ca j'aime
juju- Yack Hibernant
ben nikel je sens que je vais craquer , ya des chargeurs compatibles donc?