Feedback 11 juin, vous savez... après l'after d'Ardeche, et après l'ardeche ...
5 participants
Page 1 sur 1
Feedback 11 juin, vous savez... après l'after d'Ardeche, et après l'ardeche ...
Oulala ... ça fait mal au dos tout ça !
Une bonne dose de chaleur
Des petits nouveaux, ça rafraîchit !
Des plus vieux, ça rafraîchit aussi !
Les parties se sont bien alignées. Pas de campouze, du bon fairplay, des bonnes actions, des délires cons
Un jericho qui fait peur à mon frangin (pti con !)
Un jericho qui me doit des sous
Une partie chasse à l'homme ou je me suis fait honteusement fait sortir dès le début (l'homme était biensur lucas ^^)
Jericho mes sous
Une partie 2 contre 2 contre 3 ou moins et mon frère on a eu la chocowin !
Moi en tenue trop lolilol fullwoodland !
Ma M14 qui marche tjrs autant <3
De la chaleur (mais pas trop donc ca allait)
Bref que du bon
Point (ou poing ?) negatif :
Bt qui prétexte avoir mal ou petit orteille pour jouer a Duke Nukem ... Allez c'est bon avoue sale faible...
Dub qui nous laisse honteusement tomber pour tirer son coup ^^
Mais toujours que du bon
Jericho mes sous
Une bonne dose de chaleur
Des petits nouveaux, ça rafraîchit !
Des plus vieux, ça rafraîchit aussi !
Les parties se sont bien alignées. Pas de campouze, du bon fairplay, des bonnes actions, des délires cons
Un jericho qui fait peur à mon frangin (pti con !)
Un jericho qui me doit des sous
Une partie chasse à l'homme ou je me suis fait honteusement fait sortir dès le début (l'homme était biensur lucas ^^)
Jericho mes sous
Une partie 2 contre 2 contre 3 ou moins et mon frère on a eu la chocowin !
Moi en tenue trop lolilol fullwoodland !
Ma M14 qui marche tjrs autant <3
De la chaleur (mais pas trop donc ca allait)
Bref que du bon
Point (ou poing ?) negatif :
Bt qui prétexte avoir mal ou petit orteille pour jouer a Duke Nukem ... Allez c'est bon avoue sale faible...
Dub qui nous laisse honteusement tomber pour tirer son coup ^^
Mais toujours que du bon
Jericho mes sous
Re: Feedback 11 juin, vous savez... après l'after d'Ardeche, et après l'ardeche ...
XD je te merde.
tu peux me croire j'ai encore deux jours pour jouer a Duke donc si j'avais pus venir ..; bah je serais venu.
content que la journée ai été bonne
sinon Duke y déchir ^^
tu peux me croire j'ai encore deux jours pour jouer a Duke donc si j'avais pus venir ..; bah je serais venu.
content que la journée ai été bonne
sinon Duke y déchir ^^
black templar- Yack Hibernant
Re: Feedback 11 juin, vous savez... après l'after d'Ardeche, et après l'ardeche ...
Journée vraiment sympathique pour ma part, ca faisait longtemps et ben ca fait du bien !
j’espère passer d'autre bon moment avec vous en tous cas, bon go douche moi ( je vous laisse m'imaginer nu avec l'eau ruisselant sur mon corps )
j’espère passer d'autre bon moment avec vous en tous cas, bon go douche moi ( je vous laisse m'imaginer nu avec l'eau ruisselant sur mon corps )
Halcyon- Ancien Président
Pour une première c'était bien cool.
Bonne ambiance, de beau spécimens, un super terrain super pas praticable avec mes baskets de merde, un super camo urbain super inutile dans les bois (ou très utile pour faire diversion). Un premier test grandeur nature pour le mp5 et franchement ça marche super bien, je pensai pas pouvoir toucher aussi loin.
Enfin tous ça pour dire que c'était une très bonne journée et que j'attendrai impatiemment la prochaine (je vais quand même faire un tour dans un surplus voir si je trouve un meilleur camo "cheap" pour les bois)
Bonne ambiance, de beau spécimens, un super terrain super pas praticable avec mes baskets de merde, un super camo urbain super inutile dans les bois (ou très utile pour faire diversion). Un premier test grandeur nature pour le mp5 et franchement ça marche super bien, je pensai pas pouvoir toucher aussi loin.
Enfin tous ça pour dire que c'était une très bonne journée et que j'attendrai impatiemment la prochaine (je vais quand même faire un tour dans un surplus voir si je trouve un meilleur camo "cheap" pour les bois)
HuitSix- Yack Hibernant
vas a décathlon, au rayon chasse, tu as du matos type woodland pas chère
j'ai commencé avec ça ... tu te feras une belle tenue plus tard
j'ai commencé avec ça ... tu te feras une belle tenue plus tard
black templar- Yack Hibernant
Ou du flecktarn ou DPM sur ASMC, sur la prochaine commande groupée.
C'est des vraies tenues (donc bien solides), et à 10-15€ le haut + bas, le rapport qualité-prix est assez imbattable
C'est des vraies tenues (donc bien solides), et à 10-15€ le haut + bas, le rapport qualité-prix est assez imbattable
Lucas- Expert Flammenwurst