Présentation L1nc0ln
+10
Halcyon
teddix
Topper
DUB
black templar
Dictator
juju
Lucas
Babar
Béa
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation L1nc0ln
Bonsoir ! comme demander sur le tchat, voici me petite présentation :
:: Identité :
Pseudo : L1nc0ln, Tr4vis ou blacksad (sa dépend des fofo)
Nom : Stallone (mon père spirituelle)
Prenom : Félix
Que fais tu dans la vie ? : J'étudie
Un hobby ? : a pars l'airsoft ? Les jeux vidéo (et pas qu'un peux...),les BDs et comics US, la nourriture et surement d'autre truc. j'aime un peux de tout, tant que c'est bien.
Des animaux de comagnie ? : 2 chats et 2 parents.
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Nein
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Par france airsoft (!)
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Humour foireux (mais pas graveleux), fair-play, calme et conciliateur. J'ai horreur des conflits et autre bizzutage.
Répliques : Fn2000 JLS (custom) et glock 27 KJW.
Réplique favorite : Devinez.
Tenues : camo "feuillage, écorce d'arbre, et framboises des forets" + casque (je t'aime) masque facial, gilet et protège-genou
Tenue favorite : bof, je suis pas a fond dans le milsim, mais je dirais alpin ( sa passe moyen en été par contre...)
Style de jeu favoris : CQB, milsim (Tréééééés soft), rush, assistance.
Depuis quand : 2008 (1 ans puis plus rien)