Présentation L1nc0ln
+10
Halcyon
teddix
Topper
DUB
black templar
Dictator
juju
Lucas
Babar
Béa
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation L1nc0ln
Bonsoir ! comme demander sur le tchat, voici me petite présentation :
:: Identité :
Pseudo : L1nc0ln, Tr4vis ou blacksad (sa dépend des fofo)
Nom : Stallone (mon père spirituelle)
Prenom : Félix
Que fais tu dans la vie ? : J'étudie
Un hobby ? : a pars l'airsoft ? Les jeux vidéo (et pas qu'un peux...),les BDs et comics US, la nourriture et surement d'autre truc. j'aime un peux de tout, tant que c'est bien.
Des animaux de comagnie ? : 2 chats et 2 parents.
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Nein
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Par france airsoft (!)
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Humour foireux (mais pas graveleux), fair-play, calme et conciliateur. J'ai horreur des conflits et autre bizzutage.
Répliques : Fn2000 JLS (custom) et glock 27 KJW.
Réplique favorite : Devinez.
Tenues : camo "feuillage, écorce d'arbre, et framboises des forets" + casque (je t'aime) masque facial, gilet et protège-genou
Tenue favorite : bof, je suis pas a fond dans le milsim, mais je dirais alpin ( sa passe moyen en été par contre...)
Style de jeu favoris : CQB, milsim (Tréééééés soft), rush, assistance.
Depuis quand : 2008 (1 ans puis plus rien)
Meilleur souvenir airsoft : j'avais plus de bille dans mon chargeur, j'étais planqué derrière un arbre. l'autre me canardais a découvert (le fou), puis il a dut moleter (fatalement). A se moment là, je pose ma réplique a terre je prends mon glock, je fais un super-saut-a-la-matrix-sur-le-coté-qui-tue (véridique), je tire 3 bille, elle rate a quelque millimètre (la loose quoi), j'allait tirer la quatrième qui allait le toucher et mon glock s'enraille (la re-loose). a cours de carburant j'ai fini par devoir attérir en catastrophe dans la boue, m'écrasent lamentablemen. Fair-play l'autre ne tire pas et recule. il butte contre une branche et tombe a la renverse comme une banane trop mûre.
Nature : 2 airsofteur : 0
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :
un moyen de faire un sport non compétitif. Avec BBQ a la fin.
Raconte nous un peu plus sur toi :
A pars que je suis nul en orthographe, va falloir me voir en vrai pour sa.
Racontes nous une blague : Qui à t'il de pire qu'un bébé dans une poubelle ? 2 bébé dans 2 poubelle. et encore pire que sa ? 1 bébé dans deux poubelle.
je sais, elle est dégueulasse. J'en ai des moins pires , mais sur le moments, avec votre histoire de bébé et de zombie....
Valivala.... Sa serait cool de faire une partie avec vous en essais début juillet (voire plus !). Mais sa fait bien 2 ans que j'en ai plus fait (enfin c'est un peux comme le vélo...).
Autre chose : la dernière fois que j'ai voulue m'y remettre sa c'est très mal passé. Gros bof barbare. Donc par prudence (désolé) si vous voulez bien que je vienne, sa sera accompagner d'un pote a moi pour la première partie (si il y en a d'autre).
Autrement, si vous êtes une assos, je suppose que vous avez un terrain bien à vous et une assurance, tout bien au normes quoi (je veux dire question législation).
je suppose également que vous demander une cotisation. ai-je raison ?
:: Identité :
Pseudo : L1nc0ln, Tr4vis ou blacksad (sa dépend des fofo)
Nom : Stallone (mon père spirituelle)
Prenom : Félix
Que fais tu dans la vie ? : J'étudie
Un hobby ? : a pars l'airsoft ? Les jeux vidéo (et pas qu'un peux...),les BDs et comics US, la nourriture et surement d'autre truc. j'aime un peux de tout, tant que c'est bien.
Des animaux de comagnie ? : 2 chats et 2 parents.
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Nein
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Par france airsoft (!)
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Humour foireux (mais pas graveleux), fair-play, calme et conciliateur. J'ai horreur des conflits et autre bizzutage.
Répliques : Fn2000 JLS (custom) et glock 27 KJW.
Réplique favorite : Devinez.
Tenues : camo "feuillage, écorce d'arbre, et framboises des forets" + casque (je t'aime) masque facial, gilet et protège-genou
Tenue favorite : bof, je suis pas a fond dans le milsim, mais je dirais alpin ( sa passe moyen en été par contre...)
Style de jeu favoris : CQB, milsim (Tréééééés soft), rush, assistance.
Depuis quand : 2008 (1 ans puis plus rien)
Meilleur souvenir airsoft : j'avais plus de bille dans mon chargeur, j'étais planqué derrière un arbre. l'autre me canardais a découvert (le fou), puis il a dut moleter (fatalement). A se moment là, je pose ma réplique a terre je prends mon glock, je fais un super-saut-a-la-matrix-sur-le-coté-qui-tue (véridique), je tire 3 bille, elle rate a quelque millimètre (la loose quoi), j'allait tirer la quatrième qui allait le toucher et mon glock s'enraille (la re-loose). a cours de carburant j'ai fini par devoir attérir en catastrophe dans la boue, m'écrasent lamentablemen. Fair-play l'autre ne tire pas et recule. il butte contre une branche et tombe a la renverse comme une banane trop mûre.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :
un moyen de faire un sport non compétitif. Avec BBQ a la fin.
Raconte nous un peu plus sur toi :
A pars que je suis nul en orthographe, va falloir me voir en vrai pour sa.
Racontes nous une blague : Qui à t'il de pire qu'un bébé dans une poubelle ? 2 bébé dans 2 poubelle. et encore pire que sa ? 1 bébé dans deux poubelle.
je sais, elle est dégueulasse. J'en ai des moins pires , mais sur le moments, avec votre histoire de bébé et de zombie....
Valivala.... Sa serait cool de faire une partie avec vous en essais début juillet (voire plus !). Mais sa fait bien 2 ans que j'en ai plus fait (enfin c'est un peux comme le vélo...).
Autre chose : la dernière fois que j'ai voulue m'y remettre sa c'est très mal passé. Gros bof barbare. Donc par prudence (désolé) si vous voulez bien que je vienne, sa sera accompagner d'un pote a moi pour la première partie (si il y en a d'autre).
Autrement, si vous êtes une assos, je suppose que vous avez un terrain bien à vous et une assurance, tout bien au normes quoi (je veux dire question législation).
je suppose également que vous demander une cotisation. ai-je raison ?
Invité- Invité
Re: Présentation L1nc0ln
Qui à t'il de pire qu'un bébé dans une poubelle ? 2 bébé dans 2 poubelle. et encore pire que sa ? 1 bébé dans deux poubelle.
toi je t'aime déjà
Bien veux nue !!
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
dommage, on veut que des gens à l'humour graveleux.
Et puis bizutage, ne t'en fais pas c'est pas pour tout de suite *trollface*
Bienvenue sinon, au plaisir de te voir tout nu dans un buisson.
Et puis bizutage, ne t'en fais pas c'est pas pour tout de suite *trollface*
Bienvenue sinon, au plaisir de te voir tout nu dans un buisson.
Babar- Yack
Ah zut, pas graveleux ? Dommage
Question législation, oui on fait ça propre. Au moins on a pas de soucis juridiques si jamais un ennui quelconque se présente ...
Question législation, oui on fait ça propre. Au moins on a pas de soucis juridiques si jamais un ennui quelconque se présente ...
Lucas- Expert Flammenwurst
Babar a écrit:Bienvenue sinon, au plaisir de te voir tout nu dans un buisson.
mode buisson [ON]
oh oui oh oui oh oui
ah !!! des gens "propre" j'aime.
mais je réitère ma question : cotisation ?
et si ô grand jamais sa vous intéressent que je vienne début juillet ...
quand et ou ?
mais je réitère ma question : cotisation ?
et si ô grand jamais sa vous intéressent que je vienne début juillet ...
quand et ou ?
Invité- Invité
Et dire que j'ai luté pour trouvé ce post ... a la fois logique et pas logique de le trouver ailleurs ....
tient ^^ ==> http://www.cheapnyack.com/t2189-cotisation-invites
Pour où ben tu vera au bon moment ^^ tu seras contacté ^^
pour quand
a voir ici ==> http://www.cheapnyack.com/f6-organisations-des-parties-sur-lyon
tient ^^ ==> http://www.cheapnyack.com/t2189-cotisation-invites
Pour où ben tu vera au bon moment ^^ tu seras contacté ^^
pour quand
a voir ici ==> http://www.cheapnyack.com/f6-organisations-des-parties-sur-lyon
Et bien merci ^^ 2€ me semble plus que correct.
si je demandais où, c'étais surtout pour me faire une idée de la durée du trajet (vu que j'ai pas de voiture, je peux demander à mes parents, mais si c'est à 2h , il vont peux-être me faire payer l'essence ...)
Le "bon moment" sa fait prophétique sa ! Quand j'aurais rapporter une corne de karkoùn de l'Isgard ?
Si c'est le 3 juillet, sa devrait pas poser de problème. (les résultats du bac sont le 5...Si on nous fait pas repasser une épreuve d'ici là XD)
si je demandais où, c'étais surtout pour me faire une idée de la durée du trajet (vu que j'ai pas de voiture, je peux demander à mes parents, mais si c'est à 2h , il vont peux-être me faire payer l'essence ...)
Le "bon moment" sa fait prophétique sa ! Quand j'aurais rapporter une corne de karkoùn de l'Isgard ?
Si c'est le 3 juillet, sa devrait pas poser de problème. (les résultats du bac sont le 5...Si on nous fait pas repasser une épreuve d'ici là XD)
Invité- Invité
Il y a une partie "parties prévues" sur le forum pour les dates et lieu(x). T'y as peut-être pas encore accès, vu que ton compte est tout neuf, mais ca sera débloqué si c'est le cas.
On essaie de limiter la quantité de nouveaux en général, histoire de bien intégrer tout le monde et de pas se trouver débordés en cas de mauvaise surprise (on voit de drôles de bestiaux dans le milieu de l'airsoft)
Pour la cotisation, la première partie est gratuite, ensuite la cotisation se monte à 2€ par mois civil.
EDIT : Grillaide by Béatrice.
On essaie de limiter la quantité de nouveaux en général, histoire de bien intégrer tout le monde et de pas se trouver débordés en cas de mauvaise surprise (on voit de drôles de bestiaux dans le milieu de l'airsoft)
Pour la cotisation, la première partie est gratuite, ensuite la cotisation se monte à 2€ par mois civil.
EDIT : Grillaide by Béatrice.
Lucas- Expert Flammenwurst
Ah d'accord très bien.
je serais patient alors (m'enfin évite la veille quoi ).
je serais patient alors (m'enfin évite la veille quoi ).
Invité- Invité
bienvenue, t inquiete on previens jamais la veille, on prefere prevenir le matin meme histoire de jauger la réactivité des nouveaux
juju- Yack Hibernant
hello a toi et magnifique présentation
n'en t'en fait pas on est pas des barbares, juste des yacks ...
n'en t'en fait pas on est pas des barbares, juste des yacks ...
+1 pour la présentation
en attendant fait un tour sur le fofo, et surtout n’hésites pas a participer
en attendant fait un tour sur le fofo, et surtout n’hésites pas a participer
Dernière édition par black templar le Sam 25 Juin 2011 - 11:41, édité 1 fois
black templar- Yack Hibernant
Merci ^^ visiblement vous aimez bien ma présentation XD
je vais faire un tour de votre fofo... j'ai quelques questions pour upgrader mon FN2000 ...
je vais faire un tour de votre fofo... j'ai quelques questions pour upgrader mon FN2000 ...
Invité- Invité
Bienvenue à toi parmi nous,
Quoi!!!!!!!!!!!! tout nu dans les buissons....... avec les épines qu'il y a hummmmmmmmmm ça risque de faire très très Gladiateurs::)) je sens que l'on va s'amuser.......
Et après ces parties, nous pourrions aller chercher des champipi ensembles::))
Quoi!!!!!!!!!!!! tout nu dans les buissons....... avec les épines qu'il y a hummmmmmmmmm ça risque de faire très très Gladiateurs::)) je sens que l'on va s'amuser.......
Et après ces parties, nous pourrions aller chercher des champipi ensembles::))
Topper- Invité
on a topper qui fait dans les champignons et lucas qui fait dans les bonbons, salé ou sucré ?
bienvenue chez nous.
bienvenue chez nous.
teddix- Yack
L1nc0ln a écrit:Meilleur souvenir airsoft : j'avais plus de bille dans mon chargeur, j'étais planqué derrière un arbre. l'autre me canardais a découvert (le fou), puis il a dut moleter (fatalement). A se moment là, je pose ma réplique a terre je prends mon glock, je fais un super-saut-a-la-matrix-sur-le-coté-qui-tue (véridique), je tire 3 bille, elle rate a quelque millimètre (la loose quoi), j'allait tirer la quatrième qui allait le toucher et mon glock s'enraille (la re-loose). a cours de carburant j'ai fini par devoir attérir en catastrophe dans la boue, m'écrasent lamentablemen. Fair-play l'autre ne tire pas et recule. il butte contre une branche et tombe a la renverse comme une banane trop mûre.
hahahahahaha.....
Bienvenue au fait
Halcyon- Ancien Président
Wellcume to you...
belkalten- Yack Hibernant
Bienvenu à toi !
ReLlIk- Invité
Bienvenue^^
The_Reaper- Yack Hibernant
C'est avec une énOOOOOOOOOOrme éMeuhssion que je vous souhaite un bienviendage parmi nous mon cher ami:)
Topper- Invité
le Teckel !!!
soban- Yack
Page 1 sur 1