Bonjour !!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !!!!!
Salut à tous airsofteur,
Je m'appelle NicoS, je suis un pote de Tugdual qui m'a fait découvrir votre bande de pote.
Je fais également patie d'une Team, Hellfaction (http://hellfaction.forumpro.fr/) et je suis ravi de voir qu'il y a de plus en plus de monde qui sont interessé par ce futur sport.
Nous jouons depuis un peu plus de 2 ans (voir plus pour cetains) et nous serions ravi de faire des rencontres à l'occasion.
Quand nous sommes en forme nous arrivons à faire des partie à 18 voir un peu plus, sinon une dizaine de personnes plus que régulière de tous les âges mais tous majeur, ceci est très important pour nous (question de réglementation).
Perso j'ai 24 ans.
J'habite sur Villeurbanne.
Nous jouons du côté de l'Ile d'Abeau.
Mes répliques :
- desert eagle
- P90
- M249
Passionné d'airsoft et toujours pret à fragger
Ecureuil Lover et P90 Lover.
Que dire de plus si ce n'est à bientôt.
Je m'appelle NicoS, je suis un pote de Tugdual qui m'a fait découvrir votre bande de pote.
Je fais également patie d'une Team, Hellfaction (http://hellfaction.forumpro.fr/) et je suis ravi de voir qu'il y a de plus en plus de monde qui sont interessé par ce futur sport.
Nous jouons depuis un peu plus de 2 ans (voir plus pour cetains) et nous serions ravi de faire des rencontres à l'occasion.
Quand nous sommes en forme nous arrivons à faire des partie à 18 voir un peu plus, sinon une dizaine de personnes plus que régulière de tous les âges mais tous majeur, ceci est très important pour nous (question de réglementation).
Perso j'ai 24 ans.
J'habite sur Villeurbanne.
Nous jouons du côté de l'Ile d'Abeau.
Mes répliques :
- desert eagle
- P90
- M249
Passionné d'airsoft et toujours pret à fragger
Ecureuil Lover et P90 Lover.
Que dire de plus si ce n'est à bientôt.
NicoS- Invité
Re: Bonjour !!!!!
bienvenue dans l'antre yack
luk- Yack Hibernant
Hellfaction = hellfish?
à l'époque ou nous étions crevard il me semblent que certain d'être nous on déjà joué avec ta team
à l'époque ou nous étions crevard il me semblent que certain d'être nous on déjà joué avec ta team
hellfish c'était avant cela commence à date
je crois me rappeler qu'on m'a palé de gens de brignais mais perso je ne m'en rappelle plus
en tout cas c'est très possible (mais c'est pas sur qu'ils aient vu les bons )
je crois me rappeler qu'on m'a palé de gens de brignais mais perso je ne m'en rappelle plus
en tout cas c'est très possible (mais c'est pas sur qu'ils aient vu les bons )
NicoS- Invité
Bienvenue sur le forum NicoS
c'est marrant j'etais en visite sur votre fofo vendredi justement
tres sympa aussi
c'est marrant j'etais en visite sur votre fofo vendredi justement
tres sympa aussi
Page 1 sur 1