SAmedi 2 Aout
5 participants
Page 1 sur 1
SAmedi 2 Aout
Superbe après midi, bon on a pas beacoup joué et beacoup fait mumuse avec la caméra ^^
Le groupe ww2 les tenue déchiraient vraiment ^^, content d'avoir fait une partie avec Djulian...
Des grosses actions photos et vidéo , et un petit cour métrage en route ^^
Des phrase culte :
" ya un soucis , c'est pas ..." (vous verrez dans le film)
Le groupe ww2 les tenue déchiraient vraiment ^^, content d'avoir fait une partie avec Djulian...
Des grosses actions photos et vidéo , et un petit cour métrage en route ^^
Des phrase culte :
" ya un soucis , c'est pas ..." (vous verrez dans le film)
Re: SAmedi 2 Aout
c'était trop bon j'ai adoré !!!! les tenues déchirais trop vous étiez tous très beaux !!!!! vivement le film les photo et vidéo
Invité- Invité
d'ailleur je pense qu'on peux intronisé Dju en tant que membre à part entière du troupeau dans peu de temps ^^...
Ce sont juste les photos de trévor, je pense que deja Hubert va commencer à en poster demain !
Sinon excellente journée, pleins de belles tenues, avec les tofs je me rends compte de quelques détails sur moi ^^ il me faudrait du contrepoids pour éviter à mon ceinturon de remonté.
Sinon j'ai reçu ma belle réplique je suis content.
Il n'y a plus qu'a attendre notre beau court métrage, on s'est bien éclaté à le faire ! ( total impro )
Sinon excellente journée, pleins de belles tenues, avec les tofs je me rends compte de quelques détails sur moi ^^ il me faudrait du contrepoids pour éviter à mon ceinturon de remonté.
Sinon j'ai reçu ma belle réplique je suis content.
Il n'y a plus qu'a attendre notre beau court métrage, on s'est bien éclaté à le faire ! ( total impro )
@ntoine- Invité
Super après midi ! J'ai adoré notre petit film et toutes les belles séquences de charge et de médic :p
Niveau parties, j'ai bien aimé tester le pompe qui est très fun et faire perdurer ma MP40
Vraiment top, à refaire pour un second épisode de ... [pas de nom pour l'instant]
Niveau parties, j'ai bien aimé tester le pompe qui est très fun et faire perdurer ma MP40
Vraiment top, à refaire pour un second épisode de ... [pas de nom pour l'instant]
Hubert- Yack Hibernant
Paf tu as toujours mes 15€ et moi ta batterie ! ( celle que tu ma passé pour ma thompson).
On fera l'échange, mardi soir à 00h, devant l'embarcadère, quai 36, vient seul, t'avise pas de faire un sale coup ou je la fait griller avec un coup de jus à 1000v.
On fera l'échange, mardi soir à 00h, devant l'embarcadère, quai 36, vient seul, t'avise pas de faire un sale coup ou je la fait griller avec un coup de jus à 1000v.
@ntoine- Invité
zut ! bah l'échange se fera tardivement je ne peu plus venir le samedi. c'estr balo lol
Invité- Invité