Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

guillaume dit gudbjorn ou plus simplement bjorn

4 participants

guillaume dit gudbjorn ou plus simplement bjorn Empty guillaume dit gudbjorn ou plus simplement bjorn

Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 21:41

:: Identité :

guillaume dit gudbjorn ou plus simplement bjorn C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\dossiers scolaires gg1\USB\PHOTO

Pseudo : gudbjorn cheers
Nom : guillaume
Team : aucune (la cheap dans le future si possible sinon les fsl) cyclops

:: Airsoft :

Comment à tu découverts les Cheap N' yack ? : grace a jericho geek
Pourquoi choisit tu les cheap N' Yacks ? : parceque j y connais du monde et se n est pas trop loin

Répliques : (en arivage) deus pistolet M9 et un snipe G25
Réplique favorite : M249 ou gatling

Tenues : cce
Tenue favorite : cce ou montagne guillaume dit gudbjorn ou plus simplement bjorn 35024

Style de jeu favoris : bourin guillaume dit gudbjorn ou plus simplement bjorn 544458 ou sniper guillaume dit gudbjorn ou plus simplement bjorn 735486 sela depand du contexte et de l humeur (bonne:sniper ou tres bonne:bourin lol!

Depuis quand : un an mais sa ne conte pes je n ai fait que trois partie

Meilleur souvenir airsoft : en batiment je me suis pris une bille d un p90 de 480 fps dans le teton droit a moins de dix metres sa piiiiique jocolor y son fou ces airsofteur

:/mort: au cons et au gros lourds guillaume dit gudbjorn ou plus simplement bjorn 209982 lol
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

guillaume dit gudbjorn ou plus simplement bjorn Empty Re: guillaume dit gudbjorn ou plus simplement bjorn

Message par @ntoine Ven 8 Aoû 2008 - 22:12

Franchement la présentation change jamais, ça fait 4 fois la.

De plus j'ai prit la liberté de supprimer nos noms car je n'ai pas souvenir que l'on t'es invité. Même à l'époque cr*****s (c'est pas bien les gros mots) Ni Hub, ni Ray, ni moi ne t'avons invité. Jericho je n'en sais rien.

Quand JE/DUB va arriver ça va chi*r :/
HS: LOL JE ta consored le mot c-revards XD
@ntoine
@ntoine
Invité
Invité

guillaume dit gudbjorn ou plus simplement bjorn Empty Re: guillaume dit gudbjorn ou plus simplement bjorn

Message par DUB Sam 9 Aoû 2008 - 11:59

se qui est bien c'est que en MP tu m'as dit que c'était ton frère et qu'il fallait suprimé la présentation et je retrouve un copier coller à peine plus édulcoré....je me lève j'ai la tête dans le cul alors tu a la journée pour t'expliqué(après tout ya peut être des choses qui m'échappes),c'est pas bien de mentir sur l'invitation surtout en disant que c'est Hubert et Antoine qui en sont à l'origine (a mais c'est en plus c'est pas malin de choisir les modos qui peuvent allez trafiqué tes messages quand ça les énerves....)

Si j'étais toi je me dépécherais, il se pourrait bien que JE soit moins patient que moi.
DUB
DUB
Yack Hibernant
Yack Hibernant

http://www.viedemerde.fr/

Message par Glen Sam 9 Aoû 2008 - 12:06

wait wait wait!
Ne commencons pas un nouverau linchage avant explications, non ?
Laissons guillaume s'expliquer a tous avant de le bannir a grand coup de pompes dans le cul, non? (JE si tu me lis, t'ennerve pas Wink et attends jusqu'a ce soir pour faire ton office)

J'avoue que c'est bizarre toutes ces "coincidences" frere, pas frere, mais si mes souvenirs sont bons, le VRAI guillaume de fleurieu ( si toute fois c'est bien lui) avait posté en bonne et due forme sa presentation ( je me souviens de l'histoire de la P90 a 480fps dans le téton Neutral ) , et je CROIS meme qu'on l'avait invité a venir faire un essai a chapo des qu'il aurait sa replique et qu'il serait majeur(verification a l'entrée soit dit en passant), non ?

Alors la ou je trouve ca bizarre c'est ce changement de pseudo intempestif et de re-presentation...

PS: le plus simple serait une photocopie de ta carte d'identité prouvant ton nom et ton age...enfin c'est ce que j'en dis

Modérez moi si vous trouvez ca necessaire et si je dis des conneries!
Glen
Glen
Yack Hibernant
Yack Hibernant

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_bien_r%C3%A9ussir_

Message par belgandalfsan Sam 9 Aoû 2008 - 19:33

ma m4 marche pas, le l85 de pc marche pas , c presque le soir j aipas envie de me prendre la tete et de foutre la merde dans la team.
quand je rentre j'en parle avec DUB a la rentrée en attendant lock
belgandalfsan
belgandalfsan
Yack Hibernant
Yack Hibernant

http://www.voix-eidolon.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé