Building fire compensator / Compensateur de feu de Construction pour Glock (oui je sais ma traduction est irréprochable)
2 participants
Page 1 sur 1
Building fire compensator / Compensateur de feu de Construction pour Glock (oui je sais ma traduction est irréprochable)
Tu sens que ton glock ne représente pas assez ta virilité ? Ne t'en fais pas ! Chuck Norris a LA solution !
LE COMPENSATEUR DE FEU DE BATIMENT !
euuh non, ca :
Il se fixe sur le rail inférieur du glock, la seule question est sa compatibilité. Peut être que vous aurez besoin de le remodifier pour qu'il rentre et pénètre correctement. ooohh yeaaahh...
Dispo à 20.99$ ONLY
UUNNNNBELEIVABLE !!!
LE COMPENSATEUR DE FEU DE BATIMENT !
euuh non, ca :
Il se fixe sur le rail inférieur du glock, la seule question est sa compatibilité. Peut être que vous aurez besoin de le remodifier pour qu'il rentre et pénètre correctement. ooohh yeaaahh...
Dispo à 20.99$ ONLY
UUNNNNBELEIVABLE !!!
Re: Building fire compensator / Compensateur de feu de Construction pour Glock (oui je sais ma traduction est irréprochable)
outre le gout douteux de la chose la qualité du metal a l air exeptionnelle.....
juju- Yack Hibernant
Re: Building fire compensator / Compensateur de feu de Construction pour Glock (oui je sais ma traduction est irréprochable)
En même temps pour le prix ca peut aussi être récupéré sur un vieil engin de chantier ^^
Il etais deja chez tiger depuis un moment il me semble, mais j'avais pas trouver de photo monter.
Bon, m'en faut un.
Bon, m'en faut un.
Invité- Invité