Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Building fire compensator / Compensateur de feu de Construction pour Glock (oui je sais ma traduction est irréprochable)

2 participants

Building fire compensator / Compensateur de feu de Construction pour Glock (oui je sais ma traduction est irréprochable) Empty Building fire compensator / Compensateur de feu de Construction pour Glock (oui je sais ma traduction est irréprochable)

Message par Dictator Mer 30 Mai 2012 - 8:25

Tu sens que ton glock ne représente pas assez ta virilité ? Ne t'en fais pas ! Chuck Norris a LA solution !

LE COMPENSATEUR DE FEU DE BATIMENT !

Building fire compensator / Compensateur de feu de Construction pour Glock (oui je sais ma traduction est irréprochable) Burning-house-fireman-funny-pose

euuh non, ca :

Building fire compensator / Compensateur de feu de Construction pour Glock (oui je sais ma traduction est irréprochable) BuildingFire_Compensator_Glock-17_19_01

Building fire compensator / Compensateur de feu de Construction pour Glock (oui je sais ma traduction est irréprochable) BuildingFire_Compensator_Glock-17_19_02

Il se fixe sur le rail inférieur du glock, la seule question est sa compatibilité. Peut être que vous aurez besoin de le remodifier pour qu'il rentre et pénètre correctement. ooohh yeaaahh...

Dispo à 20.99$ ONLY

UUNNNNBELEIVABLE !!!

Building fire compensator / Compensateur de feu de Construction pour Glock (oui je sais ma traduction est irréprochable) T%C3%AAte-%C3%A0-Claques-Le-Willy-Waller-2006
Dictator
Ancien Président
Ancien Président

https://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

Building fire compensator / Compensateur de feu de Construction pour Glock (oui je sais ma traduction est irréprochable) Empty Re: Building fire compensator / Compensateur de feu de Construction pour Glock (oui je sais ma traduction est irréprochable)

Message par juju Mer 30 Mai 2012 - 8:46

outre le gout douteux de la chose la qualité du metal a l air exeptionnelle.....
juju
juju
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Building fire compensator / Compensateur de feu de Construction pour Glock (oui je sais ma traduction est irréprochable) Empty Re: Building fire compensator / Compensateur de feu de Construction pour Glock (oui je sais ma traduction est irréprochable)

Message par Dictator Mer 30 Mai 2012 - 8:47

En même temps pour le prix ca peut aussi être récupéré sur un vieil engin de chantier ^^
Dictator
Ancien Président
Ancien Président

https://www.cheapnyack.com

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 8:54

Il etais deja chez tiger depuis un moment il me semble, mais j'avais pas trouver de photo monter.

Bon, m'en faut un.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé