Sniper custom WA2000
3 participants
Page 1 sur 1
Sniper custom WA2000
well well well, j'ai ce petit projet depuis quelques temps(me faire un sniper de tueur a gages), qui est de faire de mon black eagle cette petite merveille.
Les fan de hitman l'auront reconnu, c'est la version tres ameliorée du WA2000, qui apparait tres simple a fabriquer grace a son chassis ultra simple.De plus je vais voir si j'arrive pas a le faire retractable,mais ca faudra voir...
Enfin je vous laisse juger
Les fan de hitman l'auront reconnu, c'est la version tres ameliorée du WA2000, qui apparait tres simple a fabriquer grace a son chassis ultra simple.De plus je vais voir si j'arrive pas a le faire retractable,mais ca faudra voir...
Enfin je vous laisse juger
Re: Sniper custom WA2000
faisable en effet
mais connaissant le black eagle, le bloc detente me parait un peu trop collé que sur ton projet... tu pense faire une sorte d'extention ou faire un truc qui y ressemble avec ce que t'as ?
mais connaissant le black eagle, le bloc detente me parait un peu trop collé que sur ton projet... tu pense faire une sorte d'extention ou faire un truc qui y ressemble avec ce que t'as ?
j'avoue avoir douté quand j'ai lu ton post la premiere fois, mais apres demontage minutieux, ca devrait le faire, y aura peut etre pas autant d'ecart entre le bloc et les tubes d'alu, mais je devrait arriver a en faire quelque chose ressemblant pas mal.
Mon probleme tiens en la poignée, celle de la photo a l'air vraiment trop top, mais j'aurais pas la patience et les outils necessaires pour la creer, et le bloc chargeur(comme vous savez peut etre le puit du chargeur sur le BE est a bien 25cm de la gachette )
si vous avez des idees, je suis plus que preneur
Mon probleme tiens en la poignée, celle de la photo a l'air vraiment trop top, mais j'aurais pas la patience et les outils necessaires pour la creer, et le bloc chargeur(comme vous savez peut etre le puit du chargeur sur le BE est a bien 25cm de la gachette )
si vous avez des idees, je suis plus que preneur
Pour le bloc chargeur, aucun souci, dans la mesure ou il peut etre sous la partie "Bois" et avoir une ouverture aménagée, comme sous la partie "métal", et en créer une fake ailleurs.
Pour la poiignée, dis moi ce qu'il te faut, je peux peut être t'aider.
Pour la poiignée, dis moi ce qu'il te faut, je peux peut être t'aider.
jericho- Yack Hibernant
Page 1 sur 1