Présentation 117
+3
Dictator
DUB
117
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation 117
:: Identité :
Pseudo : 117
Nom : S.
Prenom : Sébastien
Que fais tu dans la vie ? : Militaire
Un hobby ? : L'airsoft
Des animaux de compagnie ? : Une panthère noire
:: Airsoft :
as tu une Team ? : deux même, membre fondateur de la Delta Corse, et membre de la SF-Team pour le continent
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Google est mon ami
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ? : Mes photos d'OP en Corse
Répliques : Mk18, Mp5, P90, MEU, 1911
Réplique favorite : Mk18
Tenues : Woodland, DCU, Multicam, Aor1, ATACS, Aor2 NSW
Tenue favorite : Woodland
Style de jeu favoris : Milsim
Depuis quand : 8 ans
Meilleur souvenir airsoft : Challenge de la Plume Blanche 2010
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Pas le droit de tirer sur des gens dans la vraie vie
Raconte nous un peu plus sur toi : 117 mon pseudo ! Je suis membre fondateur de la Delta Corse, mais je suis surtout actif en région parisienne au sein de la SF-Team.
Cela dit, je reste tout de même un opérateur Delta Corse lorsque mes vacances me ramènent sur notre belle île !
Je pratique l'airsoft depuis plus de 8 ans et en ce moment je joue sur un MK18 Avalon Custom de chez Spec Ops
Ma réplique de poing du moment est un Colt 45 full custom du même endroit
Mes tenues sont diverses et variées mais largement d'inspiration SEALs
Je viens vers vous pour essayer de jouer de temps en temps sur Lyon, si mon planning m'empêche d'être en Corse ou sur Paris, oui... ma passion me tuera.
As tu rejoins notre groupe facebook, pour voir des photos de nous tout nus, à droite, là --> ? : Not yet
Racontes nous une blague : Il vaut mieux être seul plutôt qu'être seul et avoir mal au dos.
Pseudo : 117
Nom : S.
Prenom : Sébastien
Que fais tu dans la vie ? : Militaire
Un hobby ? : L'airsoft
Des animaux de compagnie ? : Une panthère noire
:: Airsoft :
as tu une Team ? : deux même, membre fondateur de la Delta Corse, et membre de la SF-Team pour le continent
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Google est mon ami
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ? : Mes photos d'OP en Corse
Répliques : Mk18, Mp5, P90, MEU, 1911
Réplique favorite : Mk18
Tenues : Woodland, DCU, Multicam, Aor1, ATACS, Aor2 NSW
Tenue favorite : Woodland
Style de jeu favoris : Milsim
Depuis quand : 8 ans
Meilleur souvenir airsoft : Challenge de la Plume Blanche 2010
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Pas le droit de tirer sur des gens dans la vraie vie
Raconte nous un peu plus sur toi : 117 mon pseudo ! Je suis membre fondateur de la Delta Corse, mais je suis surtout actif en région parisienne au sein de la SF-Team.
Cela dit, je reste tout de même un opérateur Delta Corse lorsque mes vacances me ramènent sur notre belle île !
Je pratique l'airsoft depuis plus de 8 ans et en ce moment je joue sur un MK18 Avalon Custom de chez Spec Ops
Ma réplique de poing du moment est un Colt 45 full custom du même endroit
Mes tenues sont diverses et variées mais largement d'inspiration SEALs
Je viens vers vous pour essayer de jouer de temps en temps sur Lyon, si mon planning m'empêche d'être en Corse ou sur Paris, oui... ma passion me tuera.
As tu rejoins notre groupe facebook, pour voir des photos de nous tout nus, à droite, là --> ? : Not yet
Racontes nous une blague : Il vaut mieux être seul plutôt qu'être seul et avoir mal au dos.
Re: Présentation 117
Tenue Seals
Bienvenue^^
Bienvenue^^
The_Reaper- Yack Hibernant
bienvenue !
black templar- Yack Hibernant
ouélkomme !
Kronos- Yack
Page 1 sur 1