Smog 1888!
4 participants
Page 1 sur 1
Smog 1888!
Voilas avec Krax et maintenant Babar on as commencer des figurine Smog, un sympas dans une ambiance SteamPunk!!
-Les figurines -plus grande que warhammer- sont super bien fini, et super classe aussi!! Je l'ai trouver agréable a peindre. Point négatif, le prix la moins cher est a 22,50€ et peuvent atteindre 37,50€!!
Piotr goodenough
Révérent Dudley
Pour ce qui est du jeu, on as 2 a 3 fig en fonction de leur valeur, la zone de jeu est relativement petite ce qui donne des combat rapide et trés tactique ce qui le rend trés intéréssant!!
Le liens du site officiel:
http://www.smog1888.com/fr/bienvenue/nouveautes/
sinon pour faire des partits ou bien ce les procurer sur Lyon, C'est a L'Ukronium 1828 a saxe (J'y vais au moins 2 fois par semaine)
Le magasin vend bien entendu du Warhammer et même quelque produit ForgeWorld!!!
-Les figurines -plus grande que warhammer- sont super bien fini, et super classe aussi!! Je l'ai trouver agréable a peindre. Point négatif, le prix la moins cher est a 22,50€ et peuvent atteindre 37,50€!!
Piotr goodenough
Révérent Dudley
Pour ce qui est du jeu, on as 2 a 3 fig en fonction de leur valeur, la zone de jeu est relativement petite ce qui donne des combat rapide et trés tactique ce qui le rend trés intéréssant!!
Le liens du site officiel:
http://www.smog1888.com/fr/bienvenue/nouveautes/
sinon pour faire des partits ou bien ce les procurer sur Lyon, C'est a L'Ukronium 1828 a saxe (J'y vais au moins 2 fois par semaine)
Le magasin vend bien entendu du Warhammer et même quelque produit ForgeWorld!!!
Mickey- Ancien Président
Re: Smog 1888!
à tiens si ça se joue avec peu de fig ça me brancherais bien aussi ^^ (facilité de transport :p)
A savoir aussi que c'est du full résine!
Babar- Yack
Ba y étant fourer asses souvent, ceux qui veulent tester on cas me dire quand ils sont dispo et on y va^^
Mickey- Ancien Président
Page 1 sur 1