FMA Wire Mesh "Spectre 1.0" Mask
+2
DUB
Enki-Kidou
6 participants
Page 1 sur 1
Chose promise, chose due. Je vous fait donc ma review de mon tout nouveau masque intégrale FMA Wire.
C'est donc la copie du masque des Spectre dans Starcraft II (au début je pensais que c'était un masque de Ghost mais je me suis gouré).
Je trouve qu'elle est fidèle à la version du jeux vidéo.
Le masque pèse environ 750g, il est en fibre de verre (intégralité du masque),en métal (les fixations) et il est recouvert de mousse à l’intérieur pour le confort
Au niveau des grilles, je pense qu'il n'y aura pas de problème, car les mailles sont très épaisses et elles sont bien collées au font du masque (à la résine)
Ce masque est très confortable grâce à l'importante épaisseur de mousse qu'il tapisse l’intérieur et il est solidement retenu sur la tête grâce à cinq sangle et un coussinet à l'arrière.
Il couvre intégralement le visage et est donc complétement hermétique aux billes
La peinture est pas terrible, je suis prêt a parier qu'elle est au plomb (merci les chinois)
Les +
- Un masque bien fini qui offre une très bonne protection été comme hiver
- Un prix très abordable 29.99$ fdp out sur Ehobby
- Un masque très confortable
- Il est très classe
Les -
- Le système de fixation est difficile à régler
- La peinture est limite
C'est donc la copie du masque des Spectre dans Starcraft II (au début je pensais que c'était un masque de Ghost mais je me suis gouré).
Je trouve qu'elle est fidèle à la version du jeux vidéo.
Le masque pèse environ 750g, il est en fibre de verre (intégralité du masque),en métal (les fixations) et il est recouvert de mousse à l’intérieur pour le confort
Au niveau des grilles, je pense qu'il n'y aura pas de problème, car les mailles sont très épaisses et elles sont bien collées au font du masque (à la résine)
Ce masque est très confortable grâce à l'importante épaisseur de mousse qu'il tapisse l’intérieur et il est solidement retenu sur la tête grâce à cinq sangle et un coussinet à l'arrière.
Il couvre intégralement le visage et est donc complétement hermétique aux billes
La peinture est pas terrible, je suis prêt a parier qu'elle est au plomb (merci les chinois)
Les +
- Un masque bien fini qui offre une très bonne protection été comme hiver
- Un prix très abordable 29.99$ fdp out sur Ehobby
- Un masque très confortable
- Il est très classe
Les -
- Le système de fixation est difficile à régler
- La peinture est limite
Re: FMA Wire Mesh "Spectre 1.0" Mask
Tu a testé les grilles en tirant dessus? j'ai eu de très mauvais retours sur les masques chinois, 'parrait que ça tient pas....
Hérisson- Invité
Sur celui ci, les grilles sont très épaisses et moulées dans le masque, j'ai pu le voir aujourd'hui.
Babar- Yack
Pis les grilles de masques chinois qui tiennent pas, c'est celles ... moulées dans le même plastique que le masque en général.
Huhu.
Huhu.
Lucas- Expert Flammenwurst
rien à voir lucas...
Babar- Yack
Hmm, si.
J'ai jamais vu de grille métal céder même quand on tapait dedans à des puissances "abruti de FLA", en revanche je me souviens très bien quand on a transpercé celles d'un masque Army of Two (de Bast ou LaGambas, chaipus) faites en plastoc avec un "pauvre" AEG à 300 FPS
J'ai jamais vu de grille métal céder même quand on tapait dedans à des puissances "abruti de FLA", en revanche je me souviens très bien quand on a transpercé celles d'un masque Army of Two (de Bast ou LaGambas, chaipus) faites en plastoc avec un "pauvre" AEG à 300 FPS
Lucas- Expert Flammenwurst
Bah celui de juju a jamais lâché, puis tu as bien vu que les fixations du masque de François n'étaient pas du tout les mêmes.
Babar- Yack
Sur mes masques mes grilles sont en métal et c est pas des cactus hobby
juju- Yack Hibernant
Puis là c'est pas des grilles plastiques Lucas, donc je maintiens, rien à voir.
Babar- Yack