Conseil en snipe : m24 Snow Wolf S24
+2
DUB
Dictator
6 participants
Page 1 sur 1
Conseil en snipe : m24 Snow Wolf S24
Alors je serais fortement tenté par le m24 de snow wolf
- pas cher
- pas mal de pièces compatibles apparemment
- belle gueule
Par contre j'aimerais des avis de la part de connaisseurs :
- Quelles pièces faut il ABSOLUMENT changer ?
- Quelle shop le moins cher (j'ai trouvé taiwangun à 104€ fdpout)
- Quelle lunette à pas cher mais qui reste correcte pour du x4-x6 max.
-- Pas trop courte ni trop longue (un léger scope extender me plairait) avec un réticule assez large mais pas abusé (béa je t'attends sur ce point ^^)
bref help me !
- pas cher
- pas mal de pièces compatibles apparemment
- belle gueule
Par contre j'aimerais des avis de la part de connaisseurs :
- Quelles pièces faut il ABSOLUMENT changer ?
- Quelle shop le moins cher (j'ai trouvé taiwangun à 104€ fdpout)
- Quelle lunette à pas cher mais qui reste correcte pour du x4-x6 max.
-- Pas trop courte ni trop longue (un léger scope extender me plairait) avec un réticule assez large mais pas abusé (béa je t'attends sur ce point ^^)
bref help me !
Re: Conseil en snipe : m24 Snow Wolf S24
je dis surement une bétise , mais je crois que le hop up est à changer rapidement là dessus (mais je suis pas expert du tout)
Taiwangun is good.
Leapers pour la bonne lunette, faut que je retrouve mon coin à champi mais c'est 5-10€ de plus qu'une cheap ^^
Apparemment sears en acier, donc on touche pas à la détente de base, à priori. Pour la pneumatique, d'après la review de F-A, y'a des joints et canons spécifiques sortis (chez Falcon particulièrement)
Leapers pour la bonne lunette, faut que je retrouve mon coin à champi mais c'est 5-10€ de plus qu'une cheap ^^
Apparemment sears en acier, donc on touche pas à la détente de base, à priori. Pour la pneumatique, d'après la review de F-A, y'a des joints et canons spécifiques sortis (chez Falcon particulièrement)
Lucas- Expert Flammenwurst
Pas mieux que Lucas.
Leapers pour le scope. non seulement elle est pas chère et jolie (que tu aime le Ø40 ou le Ø50 mais tu as normalement le scope extender fourni.
En plus de ça, le réticule, léger (pas large quoi ...), est le plus adapté (hormis les Scope SniperLand) a nos distance de tir si tu souhaite t'amuser a calculer les distances
Pour le M24, je sais pas, on me souffle que la meilleur review serait sur FA, donc ... y'as plus qu'a la lire en intégrale
Leapers pour le scope. non seulement elle est pas chère et jolie (que tu aime le Ø40 ou le Ø50 mais tu as normalement le scope extender fourni.
En plus de ça, le réticule, léger (pas large quoi ...), est le plus adapté (hormis les Scope SniperLand) a nos distance de tir si tu souhaite t'amuser a calculer les distances
Pour le M24, je sais pas, on me souffle que la meilleur review serait sur FA, donc ... y'as plus qu'a la lire en intégrale
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Ok ben je pense la prendre alors, je verrais l'upgrade par la suite
En lunette c'est quoi ce qu'il y a de plus jouable en zoom ?
Il y a un minimum de zoom qui est contraignant ? genre x4 mini :S
@ lucas: ben ouai j'attends ton link
En lunette c'est quoi ce qu'il y a de plus jouable en zoom ?
Il y a un minimum de zoom qui est contraignant ? genre x4 mini :S
@ lucas: ben ouai j'attends ton link
le mini doit être au maximum de x5.
Et au maximum un x12 (je pense) voir 10, deviens carrément injouable (tu verra plus ta bille.)
si tu prend une leapers il me semble que t'aura pas de soucis niveau choix.
C'est généralement du 3-9 qui est tout à fait, parfait.
tu pourra apprendre à jongler entre le 3 et le 5. c'est cette plage qui est la plus jouable.
Le max après c'est pour la recherche/observation.
Et au maximum un x12 (je pense) voir 10, deviens carrément injouable (tu verra plus ta bille.)
si tu prend une leapers il me semble que t'aura pas de soucis niveau choix.
C'est généralement du 3-9 qui est tout à fait, parfait.
tu pourra apprendre à jongler entre le 3 et le 5. c'est cette plage qui est la plus jouable.
Le max après c'est pour la recherche/observation.
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
J'aime beaucoup ce genre :
je trouve pas de leapers comme la photo 2... D'apres une recherche rapide c'est une sorte de m1 ? c'est quoi le diametre ? une 40 ou 50 ? Je continue a chercher des trucs qui me plaisent sur scope and laser
je trouve pas de leapers comme la photo 2... D'apres une recherche rapide c'est une sorte de m1 ? c'est quoi le diametre ? une 40 ou 50 ? Je continue a chercher des trucs qui me plaisent sur scope and laser
bon ben ca sera surement ca
http://www.rsov.com/product.php?langId=1¤cyId=3&manufacturerId=10&prodId=1313&cateId=74
repro leupold m1 40
http://www.rsov.com/product.php?langId=1¤cyId=3&manufacturerId=10&prodId=1313&cateId=74
repro leupold m1 40
En fait sur taiwangun c'est un a&k T_T
Du coup je cherche sur d'autres shops hk. Le moins cher c'est 140$ fdpin. Si jamais vous trouvez moins cher faites moi signe :/
Du coup je cherche sur d'autres shops hk. Le moins cher c'est 140$ fdpin. Si jamais vous trouvez moins cher faites moi signe :/
sinon si tu vas commander sur taiwangun, je prendrais sûrement quelque chose (mais pas avant la fin du mois.)
Babar- Yack
gunfire sinon?
ils l'ont je crois
ils l'ont je crois
Babar- Yack
Hihi je suis passé par la ma malédiction du oos est sur toi!
Tu as regardé acm gear et tiger111?
Tu as regardé acm gear et tiger111?
juju- Yack Hibernant