Présentation SexyFrenchii
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation SexyFrenchii
Pseudo :SexyFrenchii
Nom : Lucas
Prénom :Bernal
Que fais tu dans la vie ? :étudiant
Un hobby ? :jeux video, boxe française, dessin
Des animaux de compagnie ? :Un lapin et un cochon d'Inde
:: Airsoft :
as tu une Team ? :Non
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? :En cherchant sur internet
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:Ma bonne humeur
Répliques : Aucune
Réplique favorite : Aucune
Tenues :Aucune
Tenue favorite :Aucune
Style de jeu favoris : Aucune
Depuis quand : Jamais
Meilleur souvenir airsoft :Rien
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Des videos sur youtube et un amis
Raconte nous un peu plus sur toi :Je sais que je vais surement me faire allumer parce que j'ai menti sur mon age lors de la création de mon age mais c'est parce que je sais que, étant mineur, je ne peut pas pratiquer l'airsoft mais je voulais savoir si je pourrais peut être filmer vos partie? Je ne participerai pas mais je veux juste accompagner car je trouve que c'est vraiment quelque chose de super a filmer. S'il vous plait m'allumer pas trop.
Raconte nous une blague :Manque d'inspiration....
Nom : Lucas
Prénom :Bernal
Que fais tu dans la vie ? :étudiant
Un hobby ? :jeux video, boxe française, dessin
Des animaux de compagnie ? :Un lapin et un cochon d'Inde
:: Airsoft :
as tu une Team ? :Non
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? :En cherchant sur internet
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:Ma bonne humeur
Répliques : Aucune
Réplique favorite : Aucune
Tenues :Aucune
Tenue favorite :Aucune
Style de jeu favoris : Aucune
Depuis quand : Jamais
Meilleur souvenir airsoft :Rien
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Des videos sur youtube et un amis
Raconte nous un peu plus sur toi :Je sais que je vais surement me faire allumer parce que j'ai menti sur mon age lors de la création de mon age mais c'est parce que je sais que, étant mineur, je ne peut pas pratiquer l'airsoft mais je voulais savoir si je pourrais peut être filmer vos partie? Je ne participerai pas mais je veux juste accompagner car je trouve que c'est vraiment quelque chose de super a filmer. S'il vous plait m'allumer pas trop.
Raconte nous une blague :Manque d'inspiration....
SexyFrenchii- Invité
Re: Présentation SexyFrenchii
bonjour
désolé mais conformément à la législation française en vigueur
nous ne pouvons ni ne souhaitons avoir de mineur dans notre association
le fait de filmer entrainerait des risque d'accident collateraux que notre assurance n'assumerait pas
bonne route à toi et à dans 2 ans peut etre
désolé mais conformément à la législation française en vigueur
nous ne pouvons ni ne souhaitons avoir de mineur dans notre association
le fait de filmer entrainerait des risque d'accident collateraux que notre assurance n'assumerait pas
bonne route à toi et à dans 2 ans peut etre
Bonjour à toi.
Bien que ta démarche soit respectable et que tu signale bien ne pas vouloir jouer, le principal problème est qu'en cas d'accident, tu n'es pas couvert par l'assurance de l'équipe.
Aux yeux de la loi, nous ne pouvons donc t'accueillir pendant une partie tout simplement pour des raisons de sécurité et de responsabilité.
Je dois admettre que tu fais preuve de plus de maturité que beaucoup en postant ce message sans ambiguïté. Cependant, la maturité ne nous dérobe pas à la loi.
Je pense que tu trouveras d'autres association moins regardantes, mais actuellement il t'est impossible de participer.
Par contre, le jour de tes 18 ans, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons pour filmer voire jouer
Bonne chance en tout cas
Bien que ta démarche soit respectable et que tu signale bien ne pas vouloir jouer, le principal problème est qu'en cas d'accident, tu n'es pas couvert par l'assurance de l'équipe.
Aux yeux de la loi, nous ne pouvons donc t'accueillir pendant une partie tout simplement pour des raisons de sécurité et de responsabilité.
Je dois admettre que tu fais preuve de plus de maturité que beaucoup en postant ce message sans ambiguïté. Cependant, la maturité ne nous dérobe pas à la loi.
Je pense que tu trouveras d'autres association moins regardantes, mais actuellement il t'est impossible de participer.
Par contre, le jour de tes 18 ans, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons pour filmer voire jouer
Bonne chance en tout cas
Babar- Yack
merci à dans 2 ans...
Cependant n'hésite tout de même pas à te documenter quand à la bonne pratique de l'airsoft sur le forum et de bien attendre tes 18 ans pour en faire et acheté légalement du matériel.
Cependant n'hésite tout de même pas à te documenter quand à la bonne pratique de l'airsoft sur le forum et de bien attendre tes 18 ans pour en faire et acheté légalement du matériel.
Merci pour votre réponse plus que sympathique, je comprend que vous ne vouliez pas prendre de risque, je vous dis donc a dans deux ans!
SexyFrenchii- Invité
Quel dommage, un mineur honnête et avec un bon pseudo...
mais bon à dans 2ans, même jour, même heure, même pomme...
mais bon à dans 2ans, même jour, même heure, même pomme...
Halcyon- Ancien Président
Page 1 sur 1