Background pour l'OP/GN FALLOUT
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Background pour l'OP/GN FALLOUT
Juste une base , je poste ça uniquement dans l'optique de réaliser un premier texte.
BACKGROUND :
D’après l’Univers de FALLOUT ™ :
Introduction :
Après la Grande guerre qui a ravagé le monde entier, le monde n’est plus qu'une vaste zone irradié où différentes factions, tentant de survivre en s'organisant en gangs, créent de nouvelles villes sur les ruines de la civilisation du XXIème siècle. Pour se protéger des explosions atomiques, des abris anti atomiques souterrains, appelés « Abris » (Vault en anglais) ont été construits. Certaines personnes ont pu se terrer à l'intérieur avant le cataclysme. Supposés sortir au bout de 10 ans, certains ont fini par préférer rester vivre en sous-sol plutôt que de risquer une sortie au grand jour. D’autre on fondé des villes avec un niveau de technologie plus ou moins avancé , certains village reprenaient un mode de vie plus primaire proche des premiers hommes , et enfin ceux qui ont survécue sans l’aide des abris sont devenus des mutants…
Les cendres de l’Europe ont refroidis la pollution est toujours forte mais moins agressive, les anciennes nations sont tombés dans l’oublies, le monde est à nouveaux murs pour les changements et si certains se contente du chaos , d’autre espère pouvoir rebâtir une civilisation…
Les races :
Humains :
Ils représentent la grande majorité des survivants, il en existe de toutes sortent et de toutes tailles, certain vivent dans les vaults , d’autres dans se qui reste des grandes villes certains sont retournés à une vie plus proche de la nature et sont redevenus sauvages.
Globalement les humains on survécue en masse du fait de leur adaptabilité.
Les humains des Vaults :
Les humains qui vivent enfermer dans leur abris à l’écart du monde.
- Ils ont gardé un niveau de technologie assez avancer , ils utilisent la mécanique, l’informatique , les sciences, ils comprennent l’atome.
- Ils pensent être les seuls véritables humains et par conséquent méprise les autres.
- Ils considèrent les Cyborg comme des outils et non des êtres vivant.
- Ils considèrent les mutants comme des aberrations et on du mal à les accepter et feront tous pour se monter supérieurs…
- Les Freelancer sont inexistant à leur yeux.
- Ils ont très peu de connaissances sur le monde extérieurs du fait de leur vie reclus et se montre assez craintif.
Les humains des Villes :
Les humains qui vivent sur les ruines de la civilisation, de récup et de rapines…
- Ils ont gardé un niveau de technologie moyennement avancer, ils connaissent la mécanique, la médecine et certaines science les différences sur se point sont très disparate ,elle vont d’un niveau moyen âge à un niveau 1950 pour les plus avancés.
- Ils se méfie généralement des gens extérieurs à leur communauté souvent à cause des pillards.
- Les gens des vaults sont pour eux plus une légende qu’une réalité les 2 communauté se croise rarement, au mieux ils admireront ses humains technologique, au pire ils les considèrent comme des planqués à qui il faudrait apprendre à partager.
- Les Cyborg… les humains ne les acceptent généralement pas dans les villes car ils les voient comme des sortent de monstres, toutefois des exceptions existent.
- Les mutants , certaines communauté vivent avec des mutant d’autre leur prépare des buché.
- Les Freelancer sont une sources d’information de marchandise ou d’ennuis…
- Ils ont une certaine connaissance sur le monde extérieur vue qu’ils sont amenés à s’en défendre…
Les humains des tribus :
Se sont les humains qui ont régressé jusqu'à un niveau tribal , ils vivent de se que peut encore offrir mère nature :
- Leur niveaux de technologie est bas voir inexistant
- Les humains des villes sont pour eux des idiots qui essaie désespérément de reconstruire se que les anciens on fait de plus mauvais
- Les humains des vaults peuples les histoires au coin du feu, assimilé aux démon qui brûlèrent le monde
- Les Freelancer sont parfois les biens venues tout dépends de se qu’ils ont à offrir
- Les mutant sont assez bien accepté , certaine tribus en compte dans leur rang
- Les cyborgs…quoi qu’est ce ? mutant de fer et de chair ?
- Ils ont une très bonne connaissance du monde extérieur puisqu’ils y vivent
Les humains Freelancer :
On trouve de tout , de l’esclavagiste au ferrailleur en passant par le marchand
- Leur niveaux technologique varie du plus haut au plus faible
- Généralement il ne juge pas au apparence tant qu’il y a un profit à faire
- Les mutants ont leur utilité surtout qu’ils ne craigne pas les radiations
- Les cyborgs sont d’excellent compagnon
- Les sauvages peuvent vous aidez à traverser les désolations
- Les citadins sont les meilleurs client
Vous l’aurez compris ont trouve de tout
Mutants :
Les mutants sont des humains qui à force de subir les effet néfaste de la pollution on muté, ils sont parfois appelés goule en raison de leur apparence souvent répugnante pour les humains , néanmoins ils sont parfaitement adapter au monde ravager et ne subissent pas les désagréments des produits polluant et des radiations. Ils vivent soit en communauté comme les humains des villes ou en tribus mixte (humain/mutant) ou seulement de mutants.
Les Mutants des tribus :
Se sont les Mutants qui comme les humains qui ont régressé jusqu'à un niveau tribal , ils vivent de se que peut encore offrir mère nature :
- Leur niveaux de technologie est bas voir inexistant
- Ils considèrent avoir reçut un don de mère nature
- Les humains des villes sont pour eux des idiots qui essaie désespérément de reconstruire se que les anciens on fait de plus mauvais
- Les humains des vaults peuples les histoires au coin du feu, assimilé aux démon qui brûlèrent le monde
- Les Freelancer sont parfois les biens venues tout dépends de se qu’ils ont à offrir
- Les humain sont assez bien accepté , certaine tribus en compte dans leur rang
- Les cyborgs…quoi qu’est ce ? mutant de fer et de chair ?
- Ils ont une très bonne connaissance du monde extérieur puisqu’ils y vivent
Les Mutants freelancer ;
On trouve de tout , de l’esclavagiste au ferrailleur en passant par le marchand
- Leur niveaux technologique varie du plus haut au plus faible
- Généralement il ne juge pas au apparence tant qu’il y a un profit à faire
- Les humains sont utile car on trouve de tout mais méfiance
- Les cyborgs sont d’excellent compagnon
- Les sauvages peuvent vous aidez à traverser les désolations
- Les citadins sont les meilleurs client
Vous l’aurez compris ont trouve de tout
Cyborg :
Fruit de la technologie des hommes du XXIème siècles , fait de métal et de chair ils ont été conçut pour aider les habitant des Vaults , il se trouve qu’il sont capable de ressentir les même émotions que les humains, à l’origine ils ont été créé à partir des morts et de la cybernétique pour venir en aide aux humains certain on été fabriqué dans les vaults, physiquement ils sont plus fort que les humains normaux mais subissent les conséquences néfastes des radiations et de la pollution.
Cyborg des Vaults :
- Ils ont gardé un niveau de technologie assez avancer , ils utilisent la mécanique, l’informatique , les sciences, ils comprennent l’atome.
- Ils pensent être égaux aux humain et tente de leur prouver
- Ils considèrent les mutants avec affection car comme eux il revendique l’égalité.
- Les Freelancer sont inexistant à leur yeux.
Ils ont très peu de connaissances sur le monde extérieurs du fait de leur vie reclus et se montre assez craintif
Cyborg Freelancer :
On trouve de tout , de l’esclavagiste au ferrailleur en passant par le marchand
- Leur niveaux technologique varie du plus haut au plus faible
- Généralement il ne juge pas au apparence tant qu’il y a un profit à faire
- Les mutants ont leur utilité surtout qu’ils ne craigne pas les radiations
- Les humains sont utile car on trouve de tout mais méfiance
- Les sauvages peuvent vous aidez à traverser les désolations
- Les citadins sont les meilleurs client
Vous l’aurez compris ont trouve de tout
BACKGROUND :
D’après l’Univers de FALLOUT ™ :
Introduction :
Après la Grande guerre qui a ravagé le monde entier, le monde n’est plus qu'une vaste zone irradié où différentes factions, tentant de survivre en s'organisant en gangs, créent de nouvelles villes sur les ruines de la civilisation du XXIème siècle. Pour se protéger des explosions atomiques, des abris anti atomiques souterrains, appelés « Abris » (Vault en anglais) ont été construits. Certaines personnes ont pu se terrer à l'intérieur avant le cataclysme. Supposés sortir au bout de 10 ans, certains ont fini par préférer rester vivre en sous-sol plutôt que de risquer une sortie au grand jour. D’autre on fondé des villes avec un niveau de technologie plus ou moins avancé , certains village reprenaient un mode de vie plus primaire proche des premiers hommes , et enfin ceux qui ont survécue sans l’aide des abris sont devenus des mutants…
Les cendres de l’Europe ont refroidis la pollution est toujours forte mais moins agressive, les anciennes nations sont tombés dans l’oublies, le monde est à nouveaux murs pour les changements et si certains se contente du chaos , d’autre espère pouvoir rebâtir une civilisation…
Les races :
Humains :
Ils représentent la grande majorité des survivants, il en existe de toutes sortent et de toutes tailles, certain vivent dans les vaults , d’autres dans se qui reste des grandes villes certains sont retournés à une vie plus proche de la nature et sont redevenus sauvages.
Globalement les humains on survécue en masse du fait de leur adaptabilité.
Les humains des Vaults :
Les humains qui vivent enfermer dans leur abris à l’écart du monde.
- Ils ont gardé un niveau de technologie assez avancer , ils utilisent la mécanique, l’informatique , les sciences, ils comprennent l’atome.
- Ils pensent être les seuls véritables humains et par conséquent méprise les autres.
- Ils considèrent les Cyborg comme des outils et non des êtres vivant.
- Ils considèrent les mutants comme des aberrations et on du mal à les accepter et feront tous pour se monter supérieurs…
- Les Freelancer sont inexistant à leur yeux.
- Ils ont très peu de connaissances sur le monde extérieurs du fait de leur vie reclus et se montre assez craintif.
Les humains des Villes :
Les humains qui vivent sur les ruines de la civilisation, de récup et de rapines…
- Ils ont gardé un niveau de technologie moyennement avancer, ils connaissent la mécanique, la médecine et certaines science les différences sur se point sont très disparate ,elle vont d’un niveau moyen âge à un niveau 1950 pour les plus avancés.
- Ils se méfie généralement des gens extérieurs à leur communauté souvent à cause des pillards.
- Les gens des vaults sont pour eux plus une légende qu’une réalité les 2 communauté se croise rarement, au mieux ils admireront ses humains technologique, au pire ils les considèrent comme des planqués à qui il faudrait apprendre à partager.
- Les Cyborg… les humains ne les acceptent généralement pas dans les villes car ils les voient comme des sortent de monstres, toutefois des exceptions existent.
- Les mutants , certaines communauté vivent avec des mutant d’autre leur prépare des buché.
- Les Freelancer sont une sources d’information de marchandise ou d’ennuis…
- Ils ont une certaine connaissance sur le monde extérieur vue qu’ils sont amenés à s’en défendre…
Les humains des tribus :
Se sont les humains qui ont régressé jusqu'à un niveau tribal , ils vivent de se que peut encore offrir mère nature :
- Leur niveaux de technologie est bas voir inexistant
- Les humains des villes sont pour eux des idiots qui essaie désespérément de reconstruire se que les anciens on fait de plus mauvais
- Les humains des vaults peuples les histoires au coin du feu, assimilé aux démon qui brûlèrent le monde
- Les Freelancer sont parfois les biens venues tout dépends de se qu’ils ont à offrir
- Les mutant sont assez bien accepté , certaine tribus en compte dans leur rang
- Les cyborgs…quoi qu’est ce ? mutant de fer et de chair ?
- Ils ont une très bonne connaissance du monde extérieur puisqu’ils y vivent
Les humains Freelancer :
On trouve de tout , de l’esclavagiste au ferrailleur en passant par le marchand
- Leur niveaux technologique varie du plus haut au plus faible
- Généralement il ne juge pas au apparence tant qu’il y a un profit à faire
- Les mutants ont leur utilité surtout qu’ils ne craigne pas les radiations
- Les cyborgs sont d’excellent compagnon
- Les sauvages peuvent vous aidez à traverser les désolations
- Les citadins sont les meilleurs client
Vous l’aurez compris ont trouve de tout
Mutants :
Les mutants sont des humains qui à force de subir les effet néfaste de la pollution on muté, ils sont parfois appelés goule en raison de leur apparence souvent répugnante pour les humains , néanmoins ils sont parfaitement adapter au monde ravager et ne subissent pas les désagréments des produits polluant et des radiations. Ils vivent soit en communauté comme les humains des villes ou en tribus mixte (humain/mutant) ou seulement de mutants.
Les Mutants des tribus :
Se sont les Mutants qui comme les humains qui ont régressé jusqu'à un niveau tribal , ils vivent de se que peut encore offrir mère nature :
- Leur niveaux de technologie est bas voir inexistant
- Ils considèrent avoir reçut un don de mère nature
- Les humains des villes sont pour eux des idiots qui essaie désespérément de reconstruire se que les anciens on fait de plus mauvais
- Les humains des vaults peuples les histoires au coin du feu, assimilé aux démon qui brûlèrent le monde
- Les Freelancer sont parfois les biens venues tout dépends de se qu’ils ont à offrir
- Les humain sont assez bien accepté , certaine tribus en compte dans leur rang
- Les cyborgs…quoi qu’est ce ? mutant de fer et de chair ?
- Ils ont une très bonne connaissance du monde extérieur puisqu’ils y vivent
Les Mutants freelancer ;
On trouve de tout , de l’esclavagiste au ferrailleur en passant par le marchand
- Leur niveaux technologique varie du plus haut au plus faible
- Généralement il ne juge pas au apparence tant qu’il y a un profit à faire
- Les humains sont utile car on trouve de tout mais méfiance
- Les cyborgs sont d’excellent compagnon
- Les sauvages peuvent vous aidez à traverser les désolations
- Les citadins sont les meilleurs client
Vous l’aurez compris ont trouve de tout
Cyborg :
Fruit de la technologie des hommes du XXIème siècles , fait de métal et de chair ils ont été conçut pour aider les habitant des Vaults , il se trouve qu’il sont capable de ressentir les même émotions que les humains, à l’origine ils ont été créé à partir des morts et de la cybernétique pour venir en aide aux humains certain on été fabriqué dans les vaults, physiquement ils sont plus fort que les humains normaux mais subissent les conséquences néfastes des radiations et de la pollution.
Cyborg des Vaults :
- Ils ont gardé un niveau de technologie assez avancer , ils utilisent la mécanique, l’informatique , les sciences, ils comprennent l’atome.
- Ils pensent être égaux aux humain et tente de leur prouver
- Ils considèrent les mutants avec affection car comme eux il revendique l’égalité.
- Les Freelancer sont inexistant à leur yeux.
Ils ont très peu de connaissances sur le monde extérieurs du fait de leur vie reclus et se montre assez craintif
Cyborg Freelancer :
On trouve de tout , de l’esclavagiste au ferrailleur en passant par le marchand
- Leur niveaux technologique varie du plus haut au plus faible
- Généralement il ne juge pas au apparence tant qu’il y a un profit à faire
- Les mutants ont leur utilité surtout qu’ils ne craigne pas les radiations
- Les humains sont utile car on trouve de tout mais méfiance
- Les sauvages peuvent vous aidez à traverser les désolations
- Les citadins sont les meilleurs client
Vous l’aurez compris ont trouve de tout
Dernière édition par DUB le Ven 17 Fév 2012 - 14:16, édité 1 fois
Re: Background pour l'OP/GN FALLOUT
L'Europe et la France : La terre de la bombe
Bon voilà en avant première le background, qui sera complété par la suite, votre avis?
Background : L’Europe et la France post Apocalyptique
1) Un peu d’histoire :
On sait très peu de chose sur se qui à amener la destruction de la zone Europe, toujours est il qu’avec l’épuisement des ressources pétrolières les tensions on grandit entre le moyen Orient et les Etats Unis d’Europe appelé Commonwealth Européen, à l’instar de la Guerre Sino-américaine pour les contrôles des gisements pétrolifère d’Alaska, le Commonwealth aurait envahit temps les pays du golf, un premier temps vainqueur le CWE (Commonwealth Européen) dut reculer pour faire fasse à l’entrée d’une nouvelle puissance dans le conflit la Russie néo soviétique…
La deuxième phase de la guerre vis un retournement de situation complet les Néo-soviet Firent une percés dans l’Europe Continentale, pris au dépourvue le CWE tenta de rapatrié ses troupes pour stoppé leur avancé.
La guerre dura plusieurs années, inexorablement les néo-soviétiques progressaient, aidé par une coalition des pays du moyen orient, alors lorsque l’armée Rouge encercla Paris, Bruxelles, Milan lors de la dernière offensive qui devait plier à jamais les forces CWE, les dirigeants décidèrent de libéré la force de frappe nucléaire …
Le ciel nocturne de Russie s’illumina de centaine de brasier, le moyen orient se figea dans le sable, en réponse à quoi ses forces ripostèrent à leur tour avant de finalement s’effondrés…
Voilà se que l’on sait de la folie de nos ancêtres 200 ans plus tard.
2) La France du futur
Mère nature y a repris ses droits, la nature à défaut d’être éradiquer à réussi à s’adapter aux radiations, les courts d’eaux sont extrêmement pollués, la faune s’est métamorphosé, l’homme lui à réussi à survivre tant bien que mal un petit bilan de la situation en quelques point :
- Les grandes villes : pour la plupart frappé d’interdiction elles ont été les cibles principales du bombardement et sont complètements irradiés, certaine abrite les restes de l’entité du Commonwealth qui conserve jalousement la technologie mais ne juge pas bon de la partager avec les survivants. Toutefois on trouve des exceptions notables :
_ Lille est une ville aux mains des négriers et des marchands
_ Les restes de Toulouse Servent de protection à une cité goule
_ Les agglomérations Corses auraient été épargnés mais on ignore leur sort
- Les Zones Rurales : parsemer des débris de la dernière guerre, les survivants s’y retrouve et tentent tant bien que mal d’y survivre, de nouvelles communautés se sont formés, disparaisses, pillards, négriers marchants arpentent se que la population appelle désormais la terre de la bombe qui globalement reste un grand désert où l’homme se compte sur les doigts de la main.
3) Vivre sur la terre de la Bombe
a) D’où venons-nous ?
Tout d’abord il faut avoir à l’esprit que la guerre laissa une désolation nucléaire, la population se divise en trois catégories, les plus riches s’étaient payés des places dans les abris de la très huppés VAULT TEC, le reste de la population fût directement touché par le fléau nucléaire, la plupart sont morts, certaines zones notamment montagneuse furent moins touchées, mais globalement, entre mort, mutation et pollution l’humanité pris le chemin de l’extinction.
- Les abris, on ne sait pas combien il y en a eu en France, ni en Europe, certains on servit à mener des expériences prévus par Vault tec , Les premiers se sont ouvert 20 ans après l’holocauste nucléaire, laissant les habitants au prises avec la terre de la bombe, peu survécurent , mais ils furent néanmoins les instigateurs des premières communautés, (elles ont quasiment toutes disparue victime des radiation des raider où des maladies, toutefois certaines rumeurs parlent d’un village vieux de 150 ans dans la zone Vercors). Les derniers s’ouvre de nos jours, d’autre ne s’ouvriront jamais.
Les Vault ont permis de faire traversé la technologie au temps, les cyborgs sont tous issues des Vault, ceux vivant actuellement parmi la population on au plus une cinquantaine d’année, le manque de possibilité d’entretien et l’hostilité du monde fait qu’ils ont du mal à traversé les âges.
- Ceux qui ont réchappé à la destruction du monde protégé dans les montagnes où les coins les plus reculer, on dans un premiers temps été décimés par les maladies, les mutants, ils ont ensuite perdu les bienfaits de la technologie, ou les ont abandonnés, des ses survivant sont issues les tribus tels qu’on les connait aujourd’hui, fuyant les communautés et les hommes qui survivent dans les reste de la civilisation pour tenter de vivre dans une nature renaissante mais dangereuse
- Enfin « les victimes », non protégé, se fût la majorité de la population qui disparût à 99% éradiqué de la surface du globe, quelques un après l’immense flash rouvrir leur yeux pour découvrir le monde dévasté, puis vire leur chair tombé en lambeau jusqu'à ressembler au zombi de l’imagerie populaire, de ses maigres survivants beaucoup furent tué par la dureté de la terre de la Bombe, se faisant rejeté par les communauté ou abattre sans somation , leur nombre à toujours été réduit mais leur nombre est resté stable par l’arrivée de nouvelles personnes fortement irradié. Les goules ne vieillisse pas, certaine rare on connut avant la guerre. Il faut noter qu’une partie de la population Goule est réellement devenue des zombis décérébré qui hante les ruines et chasses les humains.
b) Les dangers
Ils sont multiples, la faune, la flore de la terre de la bombe peuvent être redoutable :
- Maladie : virus, cancer, mutation, infections de toute sortes, couper vous et passez dans une rivière, sans soin vous serrez emporter par la gangrène rapidement, buvez de l’eau n’importe où et vous vous empoisonnerez, il faut évidemment compter sur les classiques, lèpres, pestes, typhus, choléra, même une simple grippe peut vous être fatale sans la base de la connaissance en survie.
- La flore : Faire la différence entre une Muta poire et un fruit toxique n’est pas toujours aisé, savoir qu’il ne faut pas courir au milieu des Toxiguerites ne tombe pas forcément sous les sens , dame nature si en 200 à repris ses droits sur la terre de la bombe, est très perturbé et la moindre fleurs peut se révéler être un piège mortelle , toutefois au milieu de l’enfer il est possible de trouvé des plantes bénéfiques tant pour les soins que pour l’alimentation, les carotantalgiques pour soulager la douleur par exemple.
- La faune, on prend les même qu’avant, on les laisse infusés pendant 200 dans un bouillon radioactif et mutagène et au fil des générations on obtient toute sorte de choses merveilleuses, les insectes on grandit et sont passé au format XL rad cafard, rad scorpion, fourmis géantes ! Les mammifères eux on perdus du terrain, toutefois les carnivores sont resté au premier plan, Chien/Loups dégénéré, Vénérenard dont la projection de venin peut paralyser un homme à vie, et les dangereuses Psycho poules capable de vous grillé la cervelle avec leur ondes mentales ! Toutefois quelques espèces servent encore l’homme, certain chien/loup sont apprivoisés, Bramine et Mouton à 2 têtes.
- Le facteur « humain », l’homme est loup pour l’homme , le mutant aussi , surtout quand l’homme est sont plat de résistance favoris, les supers mutants par exemple infestent les anciennes grandes agglomérations ( mutant d’une taille variant entre 2 m et 2.50 tout en muscle, résistant au radiation , à la douleur…) , les goules dites sauvages sont retourné à l’état de prédateur infestent les coins les plus sombres, les mutants atrocement déformé (comme par exemple les centaures) participe à la curé ,et enfin se ne sont pas des mutants mais les raiders qui chasses la chair humaines ainsi que les négriers qui pourraient bien vous réduire en esclavage, tout comme les troupes du Commonwealth qui n’hésite pas à ouvrir le feu à vue sur tout « civil » sont tout autant dangereux.
c) Perspectives d’avenir
Pour survivre les habitant de la terre de la bombe n’on pas trop de choix devant eux :
- Vous pouvez tentez de vous établir dans une communauté « urbaine », rejoindre un groupe de survivant qui squattes des ruines de petites agglomérations, ils vous offriront des règles, un toit, vous permettrons de faire du commerce d’élever des bramines ou des moutons bicéphales, un peu de civilisation dans un monde de brute ? Dictature (le monde est rempli de chef autoproclamé, bizarre non ?) , vols, Raiders, attaques de négriers, maladies, famines seront votre quotidien.
- Devenir marchand itinérant ? pourquoi pas, un bon moyen d’assurer votre existence dans se monde, les raiders et négrier généralement essais de garder des bon rapports avec vous pour gardez leur approvisionnement en munitions et les informations sur les localités, les communautés vous accueillerons à bras ouvert, mais à se balader sur la terre de la bombe en permanence vous vous exposerez à la faune , à la flore et à tous les charmants mutants pour qui outre un apport en protéines vous êtes aussi une formidable réserves de trucs utiles.
- Devenir récupérateur, c’est encore plus lucratif que marchand, c’est aussi plus dangereux, les raiders et les négriers ne sont pas vos amis et les super mutants et autres bêtes n’aiment pas trop que vous farfouillez dans leur territoire. Par contre cous êtes le héros des communautés grâces à vous elles gagnent de quoi survivre un peu plus longtemps.
- Sachez que si vous êtes scientifiques ou du moins bon mécanicien alors là vous serrez toujours choyez par les autres, le don de soigner ou de rafistoler se qui permet de survivre, hormis pour les raiders.
-Certains dans les tribus sont tenté par l’aventure rejoindre le monde, sortir de l’isolement, une mort rapide s’en suis généralement, la plupart des gens vous détestes, ou ne vous font pas confiance, mais au bout de quelques temps même les plus arrogants viendront vous cherchez pour leur servir de guide au travers des terres de la bombe.
-Cyborgs ? Les plus riches vous voudrons comme porte flingue ou travailleur infatigable, les raiders voudront vous abattre pour « voir comment ça fait », les négriers vous revendrons à prix d’or et les mutants sont trop idiots pour se rendre compte de votre nature avant de vous avoir fait rendre vos boulons.
-Goules ? Les mêmes opportunités vous sont ouvertes qu’au humains « normaux » toutefois on a tendance à vous abattre à vue juste par se que vous avez une sale gueule, la plupart des gens ne se montre pas aimable avec vous, ou au mieux vous reproches votre odeur…
Bon voilà en avant première le background, qui sera complété par la suite, votre avis?
Background : L’Europe et la France post Apocalyptique
1) Un peu d’histoire :
On sait très peu de chose sur se qui à amener la destruction de la zone Europe, toujours est il qu’avec l’épuisement des ressources pétrolières les tensions on grandit entre le moyen Orient et les Etats Unis d’Europe appelé Commonwealth Européen, à l’instar de la Guerre Sino-américaine pour les contrôles des gisements pétrolifère d’Alaska, le Commonwealth aurait envahit temps les pays du golf, un premier temps vainqueur le CWE (Commonwealth Européen) dut reculer pour faire fasse à l’entrée d’une nouvelle puissance dans le conflit la Russie néo soviétique…
La deuxième phase de la guerre vis un retournement de situation complet les Néo-soviet Firent une percés dans l’Europe Continentale, pris au dépourvue le CWE tenta de rapatrié ses troupes pour stoppé leur avancé.
La guerre dura plusieurs années, inexorablement les néo-soviétiques progressaient, aidé par une coalition des pays du moyen orient, alors lorsque l’armée Rouge encercla Paris, Bruxelles, Milan lors de la dernière offensive qui devait plier à jamais les forces CWE, les dirigeants décidèrent de libéré la force de frappe nucléaire …
Le ciel nocturne de Russie s’illumina de centaine de brasier, le moyen orient se figea dans le sable, en réponse à quoi ses forces ripostèrent à leur tour avant de finalement s’effondrés…
Voilà se que l’on sait de la folie de nos ancêtres 200 ans plus tard.
2) La France du futur
Mère nature y a repris ses droits, la nature à défaut d’être éradiquer à réussi à s’adapter aux radiations, les courts d’eaux sont extrêmement pollués, la faune s’est métamorphosé, l’homme lui à réussi à survivre tant bien que mal un petit bilan de la situation en quelques point :
- Les grandes villes : pour la plupart frappé d’interdiction elles ont été les cibles principales du bombardement et sont complètements irradiés, certaine abrite les restes de l’entité du Commonwealth qui conserve jalousement la technologie mais ne juge pas bon de la partager avec les survivants. Toutefois on trouve des exceptions notables :
_ Lille est une ville aux mains des négriers et des marchands
_ Les restes de Toulouse Servent de protection à une cité goule
_ Les agglomérations Corses auraient été épargnés mais on ignore leur sort
- Les Zones Rurales : parsemer des débris de la dernière guerre, les survivants s’y retrouve et tentent tant bien que mal d’y survivre, de nouvelles communautés se sont formés, disparaisses, pillards, négriers marchants arpentent se que la population appelle désormais la terre de la bombe qui globalement reste un grand désert où l’homme se compte sur les doigts de la main.
3) Vivre sur la terre de la Bombe
a) D’où venons-nous ?
Tout d’abord il faut avoir à l’esprit que la guerre laissa une désolation nucléaire, la population se divise en trois catégories, les plus riches s’étaient payés des places dans les abris de la très huppés VAULT TEC, le reste de la population fût directement touché par le fléau nucléaire, la plupart sont morts, certaines zones notamment montagneuse furent moins touchées, mais globalement, entre mort, mutation et pollution l’humanité pris le chemin de l’extinction.
- Les abris, on ne sait pas combien il y en a eu en France, ni en Europe, certains on servit à mener des expériences prévus par Vault tec , Les premiers se sont ouvert 20 ans après l’holocauste nucléaire, laissant les habitants au prises avec la terre de la bombe, peu survécurent , mais ils furent néanmoins les instigateurs des premières communautés, (elles ont quasiment toutes disparue victime des radiation des raider où des maladies, toutefois certaines rumeurs parlent d’un village vieux de 150 ans dans la zone Vercors). Les derniers s’ouvre de nos jours, d’autre ne s’ouvriront jamais.
Les Vault ont permis de faire traversé la technologie au temps, les cyborgs sont tous issues des Vault, ceux vivant actuellement parmi la population on au plus une cinquantaine d’année, le manque de possibilité d’entretien et l’hostilité du monde fait qu’ils ont du mal à traversé les âges.
- Ceux qui ont réchappé à la destruction du monde protégé dans les montagnes où les coins les plus reculer, on dans un premiers temps été décimés par les maladies, les mutants, ils ont ensuite perdu les bienfaits de la technologie, ou les ont abandonnés, des ses survivant sont issues les tribus tels qu’on les connait aujourd’hui, fuyant les communautés et les hommes qui survivent dans les reste de la civilisation pour tenter de vivre dans une nature renaissante mais dangereuse
- Enfin « les victimes », non protégé, se fût la majorité de la population qui disparût à 99% éradiqué de la surface du globe, quelques un après l’immense flash rouvrir leur yeux pour découvrir le monde dévasté, puis vire leur chair tombé en lambeau jusqu'à ressembler au zombi de l’imagerie populaire, de ses maigres survivants beaucoup furent tué par la dureté de la terre de la Bombe, se faisant rejeté par les communauté ou abattre sans somation , leur nombre à toujours été réduit mais leur nombre est resté stable par l’arrivée de nouvelles personnes fortement irradié. Les goules ne vieillisse pas, certaine rare on connut avant la guerre. Il faut noter qu’une partie de la population Goule est réellement devenue des zombis décérébré qui hante les ruines et chasses les humains.
b) Les dangers
Ils sont multiples, la faune, la flore de la terre de la bombe peuvent être redoutable :
- Maladie : virus, cancer, mutation, infections de toute sortes, couper vous et passez dans une rivière, sans soin vous serrez emporter par la gangrène rapidement, buvez de l’eau n’importe où et vous vous empoisonnerez, il faut évidemment compter sur les classiques, lèpres, pestes, typhus, choléra, même une simple grippe peut vous être fatale sans la base de la connaissance en survie.
- La flore : Faire la différence entre une Muta poire et un fruit toxique n’est pas toujours aisé, savoir qu’il ne faut pas courir au milieu des Toxiguerites ne tombe pas forcément sous les sens , dame nature si en 200 à repris ses droits sur la terre de la bombe, est très perturbé et la moindre fleurs peut se révéler être un piège mortelle , toutefois au milieu de l’enfer il est possible de trouvé des plantes bénéfiques tant pour les soins que pour l’alimentation, les carotantalgiques pour soulager la douleur par exemple.
- La faune, on prend les même qu’avant, on les laisse infusés pendant 200 dans un bouillon radioactif et mutagène et au fil des générations on obtient toute sorte de choses merveilleuses, les insectes on grandit et sont passé au format XL rad cafard, rad scorpion, fourmis géantes ! Les mammifères eux on perdus du terrain, toutefois les carnivores sont resté au premier plan, Chien/Loups dégénéré, Vénérenard dont la projection de venin peut paralyser un homme à vie, et les dangereuses Psycho poules capable de vous grillé la cervelle avec leur ondes mentales ! Toutefois quelques espèces servent encore l’homme, certain chien/loup sont apprivoisés, Bramine et Mouton à 2 têtes.
- Le facteur « humain », l’homme est loup pour l’homme , le mutant aussi , surtout quand l’homme est sont plat de résistance favoris, les supers mutants par exemple infestent les anciennes grandes agglomérations ( mutant d’une taille variant entre 2 m et 2.50 tout en muscle, résistant au radiation , à la douleur…) , les goules dites sauvages sont retourné à l’état de prédateur infestent les coins les plus sombres, les mutants atrocement déformé (comme par exemple les centaures) participe à la curé ,et enfin se ne sont pas des mutants mais les raiders qui chasses la chair humaines ainsi que les négriers qui pourraient bien vous réduire en esclavage, tout comme les troupes du Commonwealth qui n’hésite pas à ouvrir le feu à vue sur tout « civil » sont tout autant dangereux.
c) Perspectives d’avenir
Pour survivre les habitant de la terre de la bombe n’on pas trop de choix devant eux :
- Vous pouvez tentez de vous établir dans une communauté « urbaine », rejoindre un groupe de survivant qui squattes des ruines de petites agglomérations, ils vous offriront des règles, un toit, vous permettrons de faire du commerce d’élever des bramines ou des moutons bicéphales, un peu de civilisation dans un monde de brute ? Dictature (le monde est rempli de chef autoproclamé, bizarre non ?) , vols, Raiders, attaques de négriers, maladies, famines seront votre quotidien.
- Devenir marchand itinérant ? pourquoi pas, un bon moyen d’assurer votre existence dans se monde, les raiders et négrier généralement essais de garder des bon rapports avec vous pour gardez leur approvisionnement en munitions et les informations sur les localités, les communautés vous accueillerons à bras ouvert, mais à se balader sur la terre de la bombe en permanence vous vous exposerez à la faune , à la flore et à tous les charmants mutants pour qui outre un apport en protéines vous êtes aussi une formidable réserves de trucs utiles.
- Devenir récupérateur, c’est encore plus lucratif que marchand, c’est aussi plus dangereux, les raiders et les négriers ne sont pas vos amis et les super mutants et autres bêtes n’aiment pas trop que vous farfouillez dans leur territoire. Par contre cous êtes le héros des communautés grâces à vous elles gagnent de quoi survivre un peu plus longtemps.
- Sachez que si vous êtes scientifiques ou du moins bon mécanicien alors là vous serrez toujours choyez par les autres, le don de soigner ou de rafistoler se qui permet de survivre, hormis pour les raiders.
-Certains dans les tribus sont tenté par l’aventure rejoindre le monde, sortir de l’isolement, une mort rapide s’en suis généralement, la plupart des gens vous détestes, ou ne vous font pas confiance, mais au bout de quelques temps même les plus arrogants viendront vous cherchez pour leur servir de guide au travers des terres de la bombe.
-Cyborgs ? Les plus riches vous voudrons comme porte flingue ou travailleur infatigable, les raiders voudront vous abattre pour « voir comment ça fait », les négriers vous revendrons à prix d’or et les mutants sont trop idiots pour se rendre compte de votre nature avant de vous avoir fait rendre vos boulons.
-Goules ? Les mêmes opportunités vous sont ouvertes qu’au humains « normaux » toutefois on a tendance à vous abattre à vue juste par se que vous avez une sale gueule, la plupart des gens ne se montre pas aimable avec vous, ou au mieux vous reproches votre odeur…
Dernière édition par belkalten le Ven 6 Fév 2009 - 18:34, édité 1 fois
belkalten- Yack Hibernant
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Re: Background pour l'OP/GN FALLOUT
J'ai suprimé mon post ça fesait doublon ^^ alors t'en dis quoi de mon BG?
Re: Background pour l'OP/GN FALLOUT
J'aime beaucoup surtout la partis sur la faune et les bestiaux. Tres simpat.
belkalten- Yack Hibernant
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