Enorme vente Babar
+5
noob_noodle
XIX
The_Reaper
Dictator
Babar
9 participants
Page 1 sur 1
Enorme vente Babar
Bonjour à vous mes petits minous!
Alors voilà, étant donné que j'ai emménagé dans un nouvel appartement, que je manque cruellement de place pour l'ensemble du matos, que je suis moins dispo en ce moment (mais que j'ai grave envie de revenir rapidement violer vos anus et que l'achat de la moto coûte des pépettes, je revends une grande partie de mon matos.
Les photos viendront en temps voulu, je n'ai pas mon matos dans mon appartement pour le moment.
Donc, du gear, de l'aeg, du GBB, tout ça pour vos porte monnaies!
Les prix sont FDP out, la remise en mains propres reste possible sur lyon.
En avant vers l'aventure!
Gear : (la liste n'est pas complète, je rajouterais d'autres objets en cours de route)
Je précise que je fais 1m80 pour 70Kg
En premier lieu, mon masque à gaz tchèque ISSUED, parfait pour compléter une tenue post-apo ou stalker. Fourni avec des verres de rechange sensés résister à un impact de bille (non montés, seuls les verres non résistants le sont). -> 15€
Une tenue complète DPM issued constituée d'une smock, un pantalon et d'un chestrig TBE-> 45€
Une tenue DPM désert issued constituée d'un haut et d'un bas TBE -> 20€
Une tenue aridfleck (un flecktarn avec les couleurs du multicam) haut + bas (utilisée 2 fois, état comme neuf -> 30€
Une tenue flecktarn composée d'un brelage, d'un pare-éclat, d'un haut et d'un bas, d'une parka + béret amarante avec symbole des Fallshirmjäger, gants en nomex OD fournis (tout est issued) TBE-> 100€ (possibilité de rajouter une tenue fleckdesert avec pour 20€ supplémentaires)
Une veste OD à capuche de l'armée française (avec doublure) issued-> 15€
Un mich 2000 TAN etat neuf, utilisé une ou 2 fois -> 20€
Un pasgt avec couvre casque flecktarn + fleckdésert -> 25€
Déjà tout ça en gear, je verrais ce qu'il me reste chez moi pour compléter
Répliques. Tout est fonctionnel sauf contre indication.
XM8 SRC gris.
Fonctionnel à 100% au niveau mécanique et pneumatique, il faut seulement rajouter une goupille pour bloquer le système qui tient le chargeur dans le puit.
pas eu à me plaindre de son fonctionnement direct, portée honorable et précision plus que correcte. canon 6.03 + hop up changé.
75€
AKM cyma
Full metal et bois, n'a vu le terrain qu'une seule fois, downgradé et canon 6.03 installé. hop up changé.
Bonne portée et précision.
90€
AKS74
A vu du jeu, fonctione MAIS, pour de meilleures performances, il faudrait changer la coque de la gearbox (elle sort actuellement 260 fps dû à une fuite), les bois devraient être poncés et revernis pour une apparence plus sympa. possède un look roots.
La précision et la portée sont très bonnes pour une réplique à 260 fps, j'en ai été le premier étonné!
45€ (en vu des travaux et remplacements à effectuer dessus)
Scar L
Bon état général.
Très bonne portée, superbe précision. Mélange dark earth et black au niveau du coloris. certaine pièces de la carcasse sont neuves.
Je le cède à contrecoeur. Hop up changé et canon remplacé, sort plus ou moins 325 fps.
80€
USP tactical Tanio koba
Modèle bien plus que rare vu qu'il s'agit d'une pièce en série TRES limitée.
possède le rail pour laser ou lampe.
Fourni avec 2 chargeurs.
La plus grosse portée qu'il m'ait été donné de voir sur un GBB, Hop up TRES efficace. canon rayé tanio koba.
Je ne m'en sépare pas en dessous de 250 €, c'est devenu une pièce introuvable. J'aimerais qu'il reste dans la team si possible, Paiement en plusieurs fois possible par un membre si le montant est trop important d'un coup.
Il faudrait seulement regraisser le cul des chargeurs et il devrait fonctionner comme au premier jour.
P229 KJworks
Fonctionne parfaitement, possède tous les marquages. 2 parties au compteur
TBE, 80€
MK23 stti
Fonctionne parfaitement, aucun dégazage. NBB
40€
D'autres répliques et d'autres pièces de gear viendront s'ajouter par la suite!
Evidemment, si une réplique ou une pièce de gear que je possède et vous intéresse n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à demander.
Alors voilà, étant donné que j'ai emménagé dans un nouvel appartement, que je manque cruellement de place pour l'ensemble du matos, que je suis moins dispo en ce moment (mais que j'ai grave envie de revenir rapidement violer vos anus et que l'achat de la moto coûte des pépettes, je revends une grande partie de mon matos.
Les photos viendront en temps voulu, je n'ai pas mon matos dans mon appartement pour le moment.
Donc, du gear, de l'aeg, du GBB, tout ça pour vos porte monnaies!
Les prix sont FDP out, la remise en mains propres reste possible sur lyon.
En avant vers l'aventure!
Gear : (la liste n'est pas complète, je rajouterais d'autres objets en cours de route)
Je précise que je fais 1m80 pour 70Kg
En premier lieu, mon masque à gaz tchèque ISSUED, parfait pour compléter une tenue post-apo ou stalker. Fourni avec des verres de rechange sensés résister à un impact de bille (non montés, seuls les verres non résistants le sont). -> 15€
Une tenue complète DPM issued constituée d'une smock, un pantalon et d'un chestrig TBE-> 45€
Une tenue DPM désert issued constituée d'un haut et d'un bas TBE -> 20€
Une tenue aridfleck (un flecktarn avec les couleurs du multicam) haut + bas (utilisée 2 fois, état comme neuf -> 30€
Une tenue flecktarn composée d'un brelage, d'un pare-éclat, d'un haut et d'un bas, d'une parka + béret amarante avec symbole des Fallshirmjäger, gants en nomex OD fournis (tout est issued) TBE-> 100€ (possibilité de rajouter une tenue fleckdesert avec pour 20€ supplémentaires)
Une veste OD à capuche de l'armée française (avec doublure) issued-> 15€
Un mich 2000 TAN etat neuf, utilisé une ou 2 fois -> 20€
Un pasgt avec couvre casque flecktarn + fleckdésert -> 25€
Déjà tout ça en gear, je verrais ce qu'il me reste chez moi pour compléter
Répliques. Tout est fonctionnel sauf contre indication.
XM8 SRC gris.
Fonctionnel à 100% au niveau mécanique et pneumatique, il faut seulement rajouter une goupille pour bloquer le système qui tient le chargeur dans le puit.
pas eu à me plaindre de son fonctionnement direct, portée honorable et précision plus que correcte. canon 6.03 + hop up changé.
75€
AKM cyma
Full metal et bois, n'a vu le terrain qu'une seule fois, downgradé et canon 6.03 installé. hop up changé.
Bonne portée et précision.
90€
AKS74
A vu du jeu, fonctione MAIS, pour de meilleures performances, il faudrait changer la coque de la gearbox (elle sort actuellement 260 fps dû à une fuite), les bois devraient être poncés et revernis pour une apparence plus sympa. possède un look roots.
La précision et la portée sont très bonnes pour une réplique à 260 fps, j'en ai été le premier étonné!
45€ (en vu des travaux et remplacements à effectuer dessus)
Scar L
Bon état général.
Très bonne portée, superbe précision. Mélange dark earth et black au niveau du coloris. certaine pièces de la carcasse sont neuves.
Je le cède à contrecoeur. Hop up changé et canon remplacé, sort plus ou moins 325 fps.
80€
USP tactical Tanio koba
Modèle bien plus que rare vu qu'il s'agit d'une pièce en série TRES limitée.
possède le rail pour laser ou lampe.
Fourni avec 2 chargeurs.
La plus grosse portée qu'il m'ait été donné de voir sur un GBB, Hop up TRES efficace. canon rayé tanio koba.
Je ne m'en sépare pas en dessous de 250 €, c'est devenu une pièce introuvable. J'aimerais qu'il reste dans la team si possible, Paiement en plusieurs fois possible par un membre si le montant est trop important d'un coup.
Il faudrait seulement regraisser le cul des chargeurs et il devrait fonctionner comme au premier jour.
P229 KJworks
Fonctionne parfaitement, possède tous les marquages. 2 parties au compteur
TBE, 80€
MK23 stti
Fonctionne parfaitement, aucun dégazage. NBB
40€
D'autres répliques et d'autres pièces de gear viendront s'ajouter par la suite!
Evidemment, si une réplique ou une pièce de gear que je possède et vous intéresse n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à demander.
Babar- Yack
Re: Enorme vente Babar
Argh, le DPM me fait de l'oeil mais j'ai pas le budget pour une nouvelle tenue en ce moment.
The_Reaper- Yack Hibernant
Je peux te le mettre de côté quelques jours histoire que tu sois sûr
Babar- Yack
SCAR L je réserve pour un ami quelque jours, s'il te plait
XIX- Invité
Ben si t'as l'occasion de le vendre, vas-y. Sinon je verrais ce que je peux faire.
The_Reaper- Yack Hibernant
C'est noté, je te le mets de côté jusqu'à la semaine prochaine.XIX a écrit:SCAR L je réserve pour un ami quelque jours, s'il te plait
quand tu as la réponse, préviens moi rapidement que je le remette en vente
Babar- Yack
babar je te prends toutes tes répliques, je t'explique ça en MP
c'est pas une blague
c'est pas une blague
noob_noodle- Yack Hibernant
Si tu veux! je pose juste la réserve de XIX pour le scar. Il va y en avoir d'autres de répliques d'ailleurs et sûrement du gear en plus.
Babar- Yack
au pire je peux monter sur lyon pour voir ça en directe chez toi, ce samedi
je sais pas si je serais dispo samedi, je vais sûrement aller chercher la moto
passe moi un coup de fil le jour même
passe moi un coup de fil le jour même
Babar- Yack
donne moi juste un créneau horaire, il me faut 1h30 pour monter sur lyon, mais ton heure est la mienne
passe le matin alors si tu veux
Babar- Yack
Ok pour samedi matin
Vers 10h ça te va?
Donne moi ton adresse en mp stp
Et pour info je ne prends que les aeg, si les backup interressent quelqu'un
Vers 10h ça te va?
Donne moi ton adresse en mp stp
Et pour info je ne prends que les aeg, si les backup interressent quelqu'un
ça marche.
Plus d'aeg dispo! Noob a tout pris et XIX a réservé le scar L
Plus d'aeg dispo! Noob a tout pris et XIX a réservé le scar L
Babar- Yack
J'exprime mon intérêt pour l'USP, mais ce sera pas pour tout de suite, j'ai déjà le WA2000 de béa à récupérer
Si tu as une occasion d'ici octobre/novembre, hésite pas hein
Si tu as une occasion d'ici octobre/novembre, hésite pas hein
soban- Yack
je peux te faire payer en plusieurs fois si tu veux
Babar- Yack
Je te remercie de ta proposition, mais je ne suis pas Lincoln, je paye d'abord Bea, et ensuite on en reparles
soban- Yack
hello
une petite photo de l'akm stp?
cest la cm 048m ou la 036?
merci
une petite photo de l'akm stp?
cest la cm 048m ou la 036?
merci
abdulmajid- Invité
Il l'a vendue, il n'y a plus aucun des AEG dispos