Présentation Syoll
+9
belkalten
soban
Mickey
XIX
Halcyon
Kronos
Babar
Dictator
Syoll
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation Syoll
Bonjour à toutes et à tous !
:: Identité :
Pseudo : Syoll
Nom : Scordia
Prénom : Loïc
Que fais tu dans la vie ? : Etudiant
Un hobby ? : La photographie, les jeux vidéos, l'airsoft
Des animaux de compagnie ? : Hélas non..
Localisation : Lyon dans le 6ème et vers Bourg en Bresse pour ceux qui connaissent.
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : France-Airsoft et Google mon ami
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: mes prises d'initiatives, ma bonne humeur et ma motivation
Réplique : G36 JG (version longue)
Tenues : Aucune pour l'instant, un jour peut être j'investirai dans une tenue.
Style de jeu favoris : Tous les styles du moment que ce soit fun !
Depuis quand : Depuis ma majorité, mais très occasionnellement. Mais j'aimerai maintenant m'y investir plus !
Meilleur souvenir airsoft : Selon moi pas assez de parties pour avoir un incroyable souvenir en particulier.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Parce que des amis m'ont entraîné avec eux dans leur passion et que j'ai adoré ! Et que c'est aussi une bonne façon de faire du sport et de se défouler dans la nature ^^
Raconte nous un peu plus sur toi : Bon et bien avec un ami on est motivé pour se remettre un peu plus activement à l'airsoft, et après quelques recherches nous avons décidé de rejoindre cette team (ou du moins pour l'instant le fofo ^^) parce qu'elle nous plaît notamment avec l'esprit qui s'en dégage. De plus j'ai peine à penser que ma réplique prenne la poussière dans un placard, quel gâchis.. et l'air de la nature me manque. J'aime l'airsoft, j'aime les répliques (et j'adore les démonter et les bidouiller ), j'aime jouer en équipe et en plein air. Bref j'espère très bientôt pouvoir pratiquer ce loisir, et avec vous si possible !
Raconte nous une blague : C'est un gars qui rentre dans un café et..... "plouf" ! Oui bon je sors...
Autre :
J'avais upgradé ma réplique (petite photo au passage :p) et rénové la gearbox qui avait un peu de mal (c'était pas du joli à l'intérieur)
La liste des modifications: Canon 6.03 509mm prométhéus; Hop Up Prowin; Joint Hop Up Guarder ; Nozzle Guarder; Tête de piston, piston, cylindre et guide de ressort Element.
Tout ça pour une réplique bien améliorée. Seul problème... les FPS. Je n'ai jamais passé ma réplique au Chrony, mais je sais que Jing Gong de sortie les répliques sont aux alentours des 380fps.. Avec le nouveau matos et notamment le canon elle a du prendre un petit coup de boost. J'aimerais changer le ressort pour pouvoir jouer au sein d'une team telle que la votre, mais pour ça il faudrait que je sache véritablement combien j'ai de FPS actuellement pour pouvoir ensuite downgrader au plus juste.
Bon tout ça pour dire... faut il que j'attende une prochaine partie pour évaluer mes fps ou quelqu'un (de très gentil ) possèderait il un Chrony sur Lyon svp ? (Peut être vaut il mieux que je crée un autre sujet dans le topic approprié... si oui excusez moi )
Hâte de pouvoir jouer avec vous tous !
:: Identité :
Pseudo : Syoll
Nom : Scordia
Prénom : Loïc
Que fais tu dans la vie ? : Etudiant
Un hobby ? : La photographie, les jeux vidéos, l'airsoft
Des animaux de compagnie ? : Hélas non..
Localisation : Lyon dans le 6ème et vers Bourg en Bresse pour ceux qui connaissent.
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : France-Airsoft et Google mon ami
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: mes prises d'initiatives, ma bonne humeur et ma motivation
Réplique : G36 JG (version longue)
Tenues : Aucune pour l'instant, un jour peut être j'investirai dans une tenue.
Style de jeu favoris : Tous les styles du moment que ce soit fun !
Depuis quand : Depuis ma majorité, mais très occasionnellement. Mais j'aimerai maintenant m'y investir plus !
Meilleur souvenir airsoft : Selon moi pas assez de parties pour avoir un incroyable souvenir en particulier.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Parce que des amis m'ont entraîné avec eux dans leur passion et que j'ai adoré ! Et que c'est aussi une bonne façon de faire du sport et de se défouler dans la nature ^^
Raconte nous un peu plus sur toi : Bon et bien avec un ami on est motivé pour se remettre un peu plus activement à l'airsoft, et après quelques recherches nous avons décidé de rejoindre cette team (ou du moins pour l'instant le fofo ^^) parce qu'elle nous plaît notamment avec l'esprit qui s'en dégage. De plus j'ai peine à penser que ma réplique prenne la poussière dans un placard, quel gâchis.. et l'air de la nature me manque. J'aime l'airsoft, j'aime les répliques (et j'adore les démonter et les bidouiller ), j'aime jouer en équipe et en plein air. Bref j'espère très bientôt pouvoir pratiquer ce loisir, et avec vous si possible !
Raconte nous une blague : C'est un gars qui rentre dans un café et..... "plouf" ! Oui bon je sors...
Autre :
J'avais upgradé ma réplique (petite photo au passage :p) et rénové la gearbox qui avait un peu de mal (c'était pas du joli à l'intérieur)
La liste des modifications: Canon 6.03 509mm prométhéus; Hop Up Prowin; Joint Hop Up Guarder ; Nozzle Guarder; Tête de piston, piston, cylindre et guide de ressort Element.
Tout ça pour une réplique bien améliorée. Seul problème... les FPS. Je n'ai jamais passé ma réplique au Chrony, mais je sais que Jing Gong de sortie les répliques sont aux alentours des 380fps.. Avec le nouveau matos et notamment le canon elle a du prendre un petit coup de boost. J'aimerais changer le ressort pour pouvoir jouer au sein d'une team telle que la votre, mais pour ça il faudrait que je sache véritablement combien j'ai de FPS actuellement pour pouvoir ensuite downgrader au plus juste.
Bon tout ça pour dire... faut il que j'attende une prochaine partie pour évaluer mes fps ou quelqu'un (de très gentil ) possèderait il un Chrony sur Lyon svp ? (Peut être vaut il mieux que je crée un autre sujet dans le topic approprié... si oui excusez moi )
Hâte de pouvoir jouer avec vous tous !
Syoll- Invité
Re: Présentation Syoll
Bienvenue à toi, au plaisir de te voir avec ton ami sur un terrain (il faudrait qu'il s'inscrive également )
N'hésite pas à poser les questions que tu juges importantes dans les parties du forum concernées
N'hésite pas à poser les questions que tu juges importantes dans les parties du forum concernées
Babar- Yack
Ouelkomme !
Kronos- Yack
Yo man,
Quelle est belle cette présentation...
Quelle est belle cette présentation...
Halcyon- Ancien Président
Hallo vir julle, Ek ken julle nie, maar jy is mooi
XIX- Invité
SAlut à toi !!!
Blague pourrie mais bon présentation alors sa passe!!!
Blague pourrie mais bon présentation alors sa passe!!!
Mickey- Ancien Président
Bienviendu parmis nous jeune padawan !
Chapeau la présentation, on en veux des comme ça plus souvent
Chapeau la présentation, on en veux des comme ça plus souvent
soban- Yack
Wellcume to you...
Merci pour la belle présentation c'est apprécier.
Pour ton ressort tu devra surement y mettre un sp100 ou 90.
Merci pour la belle présentation c'est apprécier.
Pour ton ressort tu devra surement y mettre un sp100 ou 90.
belkalten- Yack Hibernant
Bonjour, bonjour !!
Ca faisait longtemps que nous n'avions eu de présentation aussi agréable !
Ca faisait longtemps que nous n'avions eu de présentation aussi agréable !
ElsaLeKoala- Yack Hibernant
hahahahaa et plouf hahahha
je la connaissais mais elle est trop bonne j'en pleure:lol:
sinon bienvenue à toi
je la connaissais mais elle est trop bonne j'en pleure:lol:
sinon bienvenue à toi
Merci à tous ! Je suis content que ma présentation vous plaise !
Eh eh, la blague on aime ou on aime pas. Je suis content que Trevor partage mon humour. ^^
Mon ami va s'inscrire et faire sa présentation aussi. Il faut qu'on s'organise niveau matos et d'ici un mois on devrait tout avoir de complet pour pouvoir jouer.
Eh eh, la blague on aime ou on aime pas. Je suis content que Trevor partage mon humour. ^^
Mon ami va s'inscrire et faire sa présentation aussi. Il faut qu'on s'organise niveau matos et d'ici un mois on devrait tout avoir de complet pour pouvoir jouer.
Syoll- Invité
Sans avoir tout le matos, vous pouvez venir jouer ! Certains qui n'ont ni tenue ni réplique viennent quand même. J'ai joué pendant 3-4mois sans la tenue et sans réplique, il suffit de le préciser et une réplique peut-être prêtée.
mon dieu et j'ai loupé çaC'Elza a écrit:J'ai joué pendant 3-4mois sans tenue
oui une bonne paire de chaussure et une tenue sombre jean's et sweat ca le fait
Hahaha, bon fou rire pour reprendre la taf après manger, merci ô grand TrevorTrevor a écrit:mon dieu et j'ai loupé ça :shockC'Elza a écrit:J'ai joué pendant 3-4mois sans tenue
Halcyon- Ancien Président
trevor +1
XIX- Invité
Bienvenue^^
The_Reaper- Yack Hibernant
+1 Trevor ! Je me suis bien marré xD
Page 1 sur 1