Présentation Skylas
+10
soban
Mickey
Trevor
belkalten
The_Reaper
teddix
Jerem
Kronos
Halcyon
Skylas
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation Skylas
Pseudo : Skylas
Nom : Faure
Prénom : Alexandre (Alex pour les intimes)
Que fais tu dans la vie ? : Gestionnaire de copropriété (ouai tu sais le syndic, tu sais ceux font toujours tout mal et trop lentement)
Un hobby ? : Les jeux vidéos (préférence pour les FPS type CS) et le rétro gaming.
Des animaux de compagnie ? : Arf ma copine veut un chat, c'est con un chat nan ?
Localisation : Collonge au mont d'or (faut pas croire y'a pas que des bourgeois la bas hein)
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Nan
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : En naviguant sur Google
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ma bonne humeur, mon respect et mon humour (en effet dans le milieu on m'appel "les montagnes russes" comprendra qui pourra)
Répliques : Aucune pour le moment
Réplique favorite : Je souhaiterais acquérir une M15A4 pour débuter (et l'améliorer par la suite)
Tenues : Treilli armée Française
Tenue favorite : Néant
Style de jeu favoris : J'ai pas assez pratiqué pour dire ce que je préfère mais je pense que 'l'assault" me plaira bien.
Depuis quand : Trop peu
Meilleur souvenir airsoft : Néant pour le moment.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : ça me trotte depuis pas mal de temps dans la tête mais ne connaissant personne de ce "milieu" je n'ai jamais osé franchir le pas avant. Et puis un jour, je me suis dit, pourquoi pas essayer, et voila en naviguant par ci, par la, sur les forums, en regardant des vidéos, je me suis dit "Alex, porte tes c......" et va s'y fonce, sur un malentendu, ça peu marcher
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis un gros déconneur qui aime parfois se prendre au sérieux (parfois) et qui aime la vie, qui chante la vie, qui ... bref sinon je bosse dans une agence immobilière sur Lyon, j'ai pas d'animaux de compagnie, j'ai une xbox 360, une playstation 1, une mega drive et une NES. Je ne sais pas nager et j'adore la série web "Starwars déconne", je mange trop souvent macdo et je suis en surpoid, j'ai une copine que j'aime et qui m'aime (enfin je crois) et je deteste par dessus tout les gens malpoli ! Voila voila
Raconte nous une blague : tu sais pourquoi les Belges ils marchent sur les tuyaux d'arrosages ?
Ben pour avoir de l'eau plate ! ok je sort...
Ps : étant donné que je suis vraiment néophyte dans la pratique de l'airsoft, j'aurais voulu savoir si vous organisiez des "initiations"
Nom : Faure
Prénom : Alexandre (Alex pour les intimes)
Que fais tu dans la vie ? : Gestionnaire de copropriété (ouai tu sais le syndic, tu sais ceux font toujours tout mal et trop lentement)
Un hobby ? : Les jeux vidéos (préférence pour les FPS type CS) et le rétro gaming.
Des animaux de compagnie ? : Arf ma copine veut un chat, c'est con un chat nan ?
Localisation : Collonge au mont d'or (faut pas croire y'a pas que des bourgeois la bas hein)
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Nan
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : En naviguant sur Google
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ma bonne humeur, mon respect et mon humour (en effet dans le milieu on m'appel "les montagnes russes" comprendra qui pourra)
Répliques : Aucune pour le moment
Réplique favorite : Je souhaiterais acquérir une M15A4 pour débuter (et l'améliorer par la suite)
Tenues : Treilli armée Française
Tenue favorite : Néant
Style de jeu favoris : J'ai pas assez pratiqué pour dire ce que je préfère mais je pense que 'l'assault" me plaira bien.
Depuis quand : Trop peu
Meilleur souvenir airsoft : Néant pour le moment.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : ça me trotte depuis pas mal de temps dans la tête mais ne connaissant personne de ce "milieu" je n'ai jamais osé franchir le pas avant. Et puis un jour, je me suis dit, pourquoi pas essayer, et voila en naviguant par ci, par la, sur les forums, en regardant des vidéos, je me suis dit "Alex, porte tes c......" et va s'y fonce, sur un malentendu, ça peu marcher
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis un gros déconneur qui aime parfois se prendre au sérieux (parfois) et qui aime la vie, qui chante la vie, qui ... bref sinon je bosse dans une agence immobilière sur Lyon, j'ai pas d'animaux de compagnie, j'ai une xbox 360, une playstation 1, une mega drive et une NES. Je ne sais pas nager et j'adore la série web "Starwars déconne", je mange trop souvent macdo et je suis en surpoid, j'ai une copine que j'aime et qui m'aime (enfin je crois) et je deteste par dessus tout les gens malpoli ! Voila voila
Raconte nous une blague : tu sais pourquoi les Belges ils marchent sur les tuyaux d'arrosages ?
Ben pour avoir de l'eau plate ! ok je sort...
Ps : étant donné que je suis vraiment néophyte dans la pratique de l'airsoft, j'aurais voulu savoir si vous organisiez des "initiations"
Skylas- Invité
Re: Présentation Skylas
Yo, bienvenue par chez nous!
hésite pas a fouiller le fofo et poser des questions
hésite pas a fouiller le fofo et poser des questions
Halcyon- Ancien Président
Ouelkomme !
Kronos- Yack
Bienvenue, 2 questions qui nous taraudent :
Aimes-tu les films de gladiateurs (gladiator movies) ?
Es-tu pour ou contre la DADV ?
Aimes-tu les films de gladiateurs (gladiator movies) ?
Es-tu pour ou contre la DADV ?
teddix- Yack
Moi je suis pour en tous cas
Halcyon- Ancien Président
Bienvenue^^
The_Reaper- Yack Hibernant
Wellcume to you...
Pour répondre a ta question sur l'initiation si tu t'inscris pour une partie et que tu n'a pas de réplique fais une demande. Avec un peut de chance quelqu'un pourra sûrement t'en prêter une pour la journée...
Pour le reste on t'expliquera tous le jour J. ^^
Pour répondre a ta question sur l'initiation si tu t'inscris pour une partie et que tu n'a pas de réplique fais une demande. Avec un peut de chance quelqu'un pourra sûrement t'en prêter une pour la journée...
Pour le reste on t'expliquera tous le jour J. ^^
belkalten- Yack Hibernant
Je ne sais pas nager non plus ...!
donc bienvenue
(pour l'initiation tu parlais de l'airsoft hein ? pas des films de gladiateurs ...)
donc bienvenue
(pour l'initiation tu parlais de l'airsoft hein ? pas des films de gladiateurs ...)
Salut!!!
Mickey- Ancien Président
Amoureux du rétrogaming, tu va te faire des potes par ici
Bienviendu jeune padawan !
Bienviendu jeune padawan !
soban- Yack
Holla...
1.Pourquoi un chat est un animal con?
2.Tortue Ninja sur NES as-tu en possesion?
3.Je suis souvent malpolis/vulgaire, est tu prêt à me supporter?
4.J'aime la blague...
5.Teddy +1
1.Pourquoi un chat est un animal con?
2.Tortue Ninja sur NES as-tu en possesion?
4.J'aime la blague...
5.Teddy +1
XIX- Invité
C'est pas vrai tu es parfaite XIX ... ne te rabaisse pas :-)XV+IV=XIX a écrit:
Salutations l'ami
Et oui il y a de l'initiation, je peux même te louer du matos a la journée pour 20 €
noob_noodle- Yack Hibernant
XIX les chats c'est de la merde c'est tout
Mickey- Ancien Président
Merci Noob tu es toujours la pour moi.!!!!noob_noodle a écrit:C'est pas vrai tu es parfaite XIX ... ne te rabaisse pas :-)XV+IV=XIX a écrit:
XIX- Invité
Ca dépend on peut les manger.!!!! Moi j'aime les chats encore plus le confit de cuisse de chien à la viet.!!!Mickey a écrit:XIX les chats c'est de la merde c'est tout
OUIS JE DOUBLE POST!!!!!! ET ALORS!?
ET ALORS On arrete de flood sur les présentation
Trevor
XIX- Invité
Merci pour l'accueil ça me va droit au cul oups au coeur
- Teddy : je suis pour la DAVD seulement si je fais partie des 4 qui donnent ! et la TATVTB c'a t'interresse ?
- XV + IV = XIX : Un chat c'est con parce que ça se fou dans des cartons, ça se tape des quart d'heure de folie mais pourquoi ?
Arf non pas de Tortue Ninja sur NES (oui je sais c'est une honte)
Vulgaire je le suis aussi
Si tu as aimé la blague c'est que je peut te supporter
Je me tiens informé des prochaines parties afin de pouvoir faire l'aumône pour le prêt de matos
- Teddy : je suis pour la DAVD seulement si je fais partie des 4 qui donnent ! et la TATVTB c'a t'interresse ?
- XV + IV = XIX : Un chat c'est con parce que ça se fou dans des cartons, ça se tape des quart d'heure de folie mais pourquoi ?
Arf non pas de Tortue Ninja sur NES (oui je sais c'est une honte)
Vulgaire je le suis aussi
Si tu as aimé la blague c'est que je peut te supporter
Je me tiens informé des prochaines parties afin de pouvoir faire l'aumône pour le prêt de matos
Skylas- Invité
Je t'aime bien....
XIX- Invité
Bienvenu à toi !
ElsaLeKoala- Yack Hibernant
Page 1 sur 1