WONDERFULL PARADISIAC DUB'S STORE
+11
belkalten
teddix
ReLlIk
luk
Hubert
juju
jericho
Trevor
Dictator
Glen
DUB
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
WONDERFULL PARADISIAC DUB'S STORE
Bon pour des raisons de place chez moi j'ai quelques merde à fourguer si ça peut faire plaisir à des gens (genre hier j'ai pété un cable en voyant tout mon bordel).
- un chapeau taille 59, 5€
- une veste taille (petit) M , elle est un peu petite au niveau des bras donc je change 10€ (dispo dès que j'ai reçut l'autre)
Une ceinture réglementaire issued que j'ai en trop (pour futal c'est pas un ceinturon) 7€ (on en a reçut en rab avec JT lors d'une commande)
- sinon j'ai des army glove en laine OD taille petit je les cèdes à 1 €
J'ai plus tout en tête je compléterais :
ça peut vous paraître bizarre mais ma piole ressemble à un arsenal, j'ai plus la place de tout ranger... en plus mon neveu (de 4ans ) qui vient régulièrement à la maison commence à s'interresser au réplique et je l'ai chopé 2 ou trois fois entrain de les gratter celle que je dois conservés en dehors des placards, donc le je veux garder l'essentiel, mais faire le ménage.
SUJET EDITE POUR MISE A JOUR O1/NOV
- une veste taille (petit) M , elle est un peu petite au niveau des bras donc je change 10€ (dispo dès que j'ai reçut l'autre)
Une ceinture réglementaire issued que j'ai en trop (pour futal c'est pas un ceinturon) 7€ (on en a reçut en rab avec JT lors d'une commande)
J'ai plus tout en tête je compléterais :
ça peut vous paraître bizarre mais ma piole ressemble à un arsenal, j'ai plus la place de tout ranger... en plus mon neveu (de 4ans ) qui vient régulièrement à la maison commence à s'interresser au réplique et je l'ai chopé 2 ou trois fois entrain de les gratter celle que je dois conservés en dehors des placards, donc le je veux garder l'essentiel, mais faire le ménage.
SUJET EDITE POUR MISE A JOUR O1/NOV
Dernière édition par DUB le Lun 29 Sep 2008 - 21:32, édité 8 fois
Re: WONDERFULL PARADISIAC DUB'S STORE
mais ta sig c'est pas l'essentiel ? tu disasis qu'elle etait merveilleuse...et au lieu de tout brader, t'aurais pas une grosse malle pour entreposer tout ca ? genre une enorme cantine...enfin ca fait bizarre de voir tout ca a vendre quand on sait ce que tu as investi comme temps et comme argent dans tout ca.
Reflechi bien quand meme
Reflechi bien quand meme
Déjà je ne brade pas je fais un prix au yacks avant dy balancer sur FA ou cheap occasion c'est pas pareil...
Ensuite là je peux vraiment pas, je vais stocker pour sortir ça une fois par ans, j'ai eu une période où je crois je voulais une peu tout, et j'ai envie de me séparé de chose superflus et inutile.D'autant que à force de pas avoir de place ça traine de partout et mm si je fais hyper gaffe que les réplique ne soit pas opérationnel chez moi ac mon neveu qui éprouve un grand intéret pour ça... il suffit d'une fois pour qu'il y est un accident...
Oui la sig déchire vraiment mais le l96 est passé par là...
L'essentiel c'est ma tenue brit' (DPM et DPM desert) , mon l85
Donc profité je penses que je mettrais en vente le bouzin en fin de semaine
Ensuite là je peux vraiment pas, je vais stocker pour sortir ça une fois par ans, j'ai eu une période où je crois je voulais une peu tout, et j'ai envie de me séparé de chose superflus et inutile.D'autant que à force de pas avoir de place ça traine de partout et mm si je fais hyper gaffe que les réplique ne soit pas opérationnel chez moi ac mon neveu qui éprouve un grand intéret pour ça... il suffit d'une fois pour qu'il y est un accident...
Oui la sig déchire vraiment mais le l96 est passé par là...
L'essentiel c'est ma tenue brit' (DPM et DPM desert) , mon l85
Donc profité je penses que je mettrais en vente le bouzin en fin de semaine
brader n'etait pas péjoratif pour moi
mais dans ce cas la, bonne vente
mais dans ce cas la, bonne vente
1911 !!! 1911 !!!! 1911 !!!!!! 1911 !!!!!!! 1911 !!!!!!! 1911 !!!!!!! 1911 !!!!! 1911 !!!!!
le sp100 c'est pas le ressort qu'il faut pour downgrader ma m4 ça ?? si oui je prend
pour la grenade suis interessé ta une tof ?
mais ce qui est dommage c'est la tenue WW2 c'est inoffensif pour ton neveu et elle te va super bien
tu va fairee pleurer Paf
pour la grenade suis interessé ta une tof ?
mais ce qui est dommage c'est la tenue WW2 c'est inoffensif pour ton neveu et elle te va super bien
tu va fairee pleurer Paf
ne t'inquiète pas pour paf va il va pas trop pleurer je pense
Invité- Invité
trevordavis a écrit:certe mais mais ça fait quand meme un WWII de moins
stop hs
dub veut que ca parte et pa que ca debate ^^
1911 1911 1911 1911 1911 1911 !!!!!!
Je récapitule
TREVOR : 14€ (plus ou moins)
SP 100 5€
Grenade factice 5€
Bayonette M9 4€
JE : SOLDE
colt 1911 sprig
PAF: 250 €
Tenue US ranger ww2 250€
TREVOR : 14€ (plus ou moins)
SP 100 5€
Grenade factice 5€
Bayonette M9 4€
JE : SOLDE
colt 1911 sprig
PAF: 250 €
Tenue US ranger ww2 250€
Dernière édition par DUB le Mar 30 Sep 2008 - 19:03, édité 1 fois
je te confirme les 14€ je prend la baionette la grenade et le ressort
Bon si yen a un qui me prend mitaine + béret + pochette (ça fait un bon kit gear débutant ça ^^) je cède le tout à 12€
J'ai tout une liste d'autre connerie à fourguer (vider sont placard c'est bien)
- Dump pouch 5€ (pour les US Style)
- Dump pouch 5€ (pour les US Style)
Bon si Uriel se manifeste pas Bientôt je garde la sig,(elle et vraiment belle et de la voir trainé j'ai envie de bosser dessus, dowgradage, calage d'une lunette ou de l'acog scope et diverse tripaturage)....
Sinon bon il me reste toujours :
- Le béret et l'insigne
Sinon bon il me reste toujours :
- Le béret et l'insigne
Le bérêt Maudit de la Tenue Danoise...
Ou comment se faire repérer à coup sur :p ?
Ou comment se faire repérer à coup sur :p ?
jericho- Yack Hibernant
En mm temps je l'ai utilisé qu'en hiver quand il y avait pas de vert dans la nature
pas trop de gaziers ar chez nous t'a demandé chez nos amis aux dents de sabres ?
Bon j'ai du matos BRIT en rab ^^ qui veux du BÔ DPM?
- Une ceinture réglementaire issued que j'ai en trop (pour futal c'est pas un ceinturon) 7€ (on en a reçut en rab avec JT lors d'une commande)
Notez que si quelqu'un me prend l'ensemble (hors gants) j'offre le béret avec l'insigne eurocorps!
Hum mais c'est pas incroyable suffit de rajouté un pantalon et c'est le début d'une tenue DPM...
Allez y, n'ayez pas peur, vous aurez infiniment la classe et fusionnerez avec les bois ^^
- Une ceinture réglementaire issued que j'ai en trop (pour futal c'est pas un ceinturon) 7€ (on en a reçut en rab avec JT lors d'une commande)
Notez que si quelqu'un me prend l'ensemble (hors gants) j'offre le béret avec l'insigne eurocorps!
Hum mais c'est pas incroyable suffit de rajouté un pantalon et c'est le début d'une tenue DPM...
Allez y, n'ayez pas peur, vous aurez infiniment la classe et fusionnerez avec les bois ^^
ALORS LES FRANGINS, SONT OU VOS ROSSBEEFS ???
Ta rien compris je vends pas mon DPM!
Seulement se que j'ai en trop!
Omagad, mais ton Bérêt est maudit pour que t'essaies à tout prix de t'en débarasser ?
Les gants, si c'est de l'OD simple, en laine simple, sans rien d'autre, je prends.
Les gants, si c'est de l'OD simple, en laine simple, sans rien d'autre, je prends.
jericho- Yack Hibernant
Ammène les demain, j'jetterai un coup d'oeil.
jericho- Yack Hibernant
bon au pire , mon fils prendrait bien l'ecusson (donc le beret pour deco)
mais vu que ces parents sont des RATS (dixit) tu le laisse a how many ?
mais vu que ces parents sont des RATS (dixit) tu le laisse a how many ?
bon allez vendu sauf si quelqu'un les veux
on a des comptes a faire
JT me doit 9(billes)
je te dois 2 (reliquat)+ 7 (beret)+3(trousses)
PS je sais pas qui a mon monoculaire, mais j'aimerais bien le recup
on a des comptes a faire
JT me doit 9(billes)
je te dois 2 (reliquat)+ 7 (beret)+3(trousses)
PS je sais pas qui a mon monoculaire, mais j'aimerais bien le recup
je regarderais si il est pas tombé dans mes affaires, sinon je crois qu'on a échangé nos écharpe camo sans faire gaffe
les nouveaux je penses à vous le gear DPM que j'ai en trop vous attend à pas cher et c'est tout du issued (cad du vrai)
Exact je l'ai acheté pour ça mais j'ai un soucis majeur, le shop ma pas mis la poche de remplacement du holster qui devait venir avec ... et donc reste sourd à mes appels...donc bon ben je vais devoir en trouvé un autre je veux pas du holster
à ton avis irait il a qqun de petit gabarit/petite taille (<1.60m)? ma copine cherche un gilet tactique
juju- Yack Hibernant
Les poches de remplacement se prennent à part.
Demande à Hub où il a trouvé la sienne.
Demande à Hub où il a trouvé la sienne.
jericho- Yack Hibernant
Il m'a dit que la sienne était avec le gilet mais si c'est pas le cas je suis prenneur de l'info car le gilet est vraiment sympa et ça me fait ch**r de le vendre
Il rentre à 17h
Tu lui demanderas ! Je suis sur qu'il les as trouvées ensuite.
Sinon, au pire, prends des LegMagPouch (C'est pas beau le nom hein ?) de MP5, et vire la sangle. T'as plus qu'à coller ça sur ton gilet.
Tu lui demanderas ! Je suis sur qu'il les as trouvées ensuite.
Sinon, au pire, prends des LegMagPouch (C'est pas beau le nom hein ?) de MP5, et vire la sangle. T'as plus qu'à coller ça sur ton gilet.
jericho- Yack Hibernant
Jericho a écrit:Je suis sur qu'il les as trouvées ensuite.
Effectivement, je les ai trouvées 3 mois après, entre les deux parois dorsales du gilet, elles étaient donc avec quand je l'ai reçu.
Jericho a écrit:Sinon, au pire, prends des LegMagPouch (C'est pas beau le nom hein ?) de MP5, et vire la sangle. T'as plus qu'à coller ça sur ton gilet.
Non, parce que les Porte-Chargeurs de Jambes (Et oui, la "French touch" ) ne font pas la même largeur que les poches de M4 du gilet, donc il se retrouverait avec 10 centimètres de velcro à découvert.
Hubert- Yack Hibernant
Bon l'heure est grave et je dois financer mes nouveaux projet d'airsoft...
Mon fidèle L96 étant déjà partie dans les mains de Trevor (enfin bientôt) c'est le coeur lourd et la larme à l'oeuil que je vends ma francine...
OUI JE VENDS MA FRANCINE... ma MP5K , mon loukoum, ma galinette des îles!
Et le prix pour les yacks non pas80 ni mm 70 ou encore 60 mais 50€, (avant j'aurais arranger le hop up et les réglés le problème de missfeed avec JE, problème récurant sur le model).
Alors oui elle a du vécut mais elle a tout d'une grande!!!!
Mon fidèle L96 étant déjà partie dans les mains de Trevor (enfin bientôt) c'est le coeur lourd et la larme à l'oeuil que je vends ma francine...
Et le prix pour les yacks non pas
DUB a écrit:Bon l'heure est grave et je dois financer mes nouveaux projet d'airsoft...
Et le prix pour les yacks non pas80ni mm70ou encore60mais 50€, (avant j'aurais arranger le hop up et les réglés le problème de missfeed avec JE, problème récurant sur le model).
+1
luk- Yack Hibernant
ouai et moi je fait les trucs gratos T_T
et c pas la francine, puiske la première est retomée dans les mains de antoine
et c pas la francine, puiske la première est retomée dans les mains de antoine
Mais c'est la dénomination du modèle chez les yacks JE , et puis avec tout se que je t'ai filer
Réservé Kolphren
Réservé Kolphren
[quote="DUB"]
[quote]
je te rassure, on joue ensemble, donc tu auras l'occasion de la cotoyer encore, voir meme d'utiliser l
le snipe, car contrairement à ce que dit ReliK ce n''est pas la fatigue qui me fait la choisir héhéhéh&
je suis certe plus defendeur qu'attaquant, mais n'hesite pas, une fois ma position signalé à me sacrifier pour détourner l'atttention des opposants
pour la francine ... francine =farine=crepe=retournement=justification bidon
[quote]
je te rassure, on joue ensemble, donc tu auras l'occasion de la cotoyer encore, voir meme d'utiliser l
le snipe, car contrairement à ce que dit ReliK ce n''est pas la fatigue qui me fait la choisir héhéhéh&
je suis certe plus defendeur qu'attaquant, mais n'hesite pas, une fois ma position signalé à me sacrifier pour détourner l'atttention des opposants
pour la francine ... francine =farine=crepe=retournement=justification bidon
hahahah mais soit pas vexer trevor !!!! C'est toi même qui m'avait dit une fois que tu avais apprécier le snipe car tu avais moins a courir ^^ je sais même pas si j'arriverai encore a courir dans 5 ans si je continue le sport comme actuellement...
ReLlIk- Invité
mode hs on : moi je trouve que trevor assure un max en partie, il est pas rare de le voir bouger plus que des ptit jeunots de 20 ans
juju- Yack Hibernant
j'avoue (flood inside désolé)
teddix- Yack
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2