Quelques photos de la PECHU TEAM
+2
DUB
Dictator
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Quelques photos de la PECHU TEAM
Aaaah, une fiiiiiille <3 !!!!
Finger on ze tringer, s'pas bien, rooh !
Finger on ze tringer, s'pas bien, rooh !
jericho- Yack Hibernant
Wesh t'inkiète pas pour la fille, c'est ma soeur et c'est une folle dans le jeu !!
Elle va faire des études de balistique (cad : Police scientifiques, ceux qui étudients les armes en général alros elle kif L'ir -soft car elle peut tatter des répliques mais elle viens pas souvent jouer, dommage .. ^^)
Pour la bararque c'était énorme mais vite lours car en deux ou trois manche on connait tous les recoins , par contre ça devenait interressant lorsque on étati plus discret qu'on se faufilait etc.
un truc relou (mais que je fesais souvent) c'est de jouer au planqué juste devant un point strategique ^^
la partie la mieu à mon goût était celle où un PNJ avait planqué des documents dans la maison ... et là .. chacun pour sois : ramener les documents par tous les moyens jusqu'à son camp !
J'ai tout péter ^^, en fait ils étaient tout en haut dans les grenier, j'ai perdu du temps car j'avais commencé par la cave , au moins 8 pieces grandes comme ça rien que pour les caves ( et pas une seule bouteille ) et tout ça dans le plus grand silence pour pas se faire roder.
mais après deux frags ( assez chanceux je dois dire) j'ai trouvé tout en haut les docs et je les ais balancés par la fenetre dans un buisson; heureusement pour moi les autres étaient bien trop occupés ( a faire caca derrirère un arbre probablement) et je suis vite redescendu sur la pointe des pieds, ais récupéré les docs et suis repartis geaiment avec mon classeur plein de docs ultra mega top secret en chantant la Marseilleise.
Elle va faire des études de balistique (cad : Police scientifiques, ceux qui étudients les armes en général alros elle kif L'ir -soft car elle peut tatter des répliques mais elle viens pas souvent jouer, dommage .. ^^)
Pour la bararque c'était énorme mais vite lours car en deux ou trois manche on connait tous les recoins , par contre ça devenait interressant lorsque on étati plus discret qu'on se faufilait etc.
un truc relou (mais que je fesais souvent) c'est de jouer au planqué juste devant un point strategique ^^
la partie la mieu à mon goût était celle où un PNJ avait planqué des documents dans la maison ... et là .. chacun pour sois : ramener les documents par tous les moyens jusqu'à son camp !
J'ai tout péter ^^, en fait ils étaient tout en haut dans les grenier, j'ai perdu du temps car j'avais commencé par la cave , au moins 8 pieces grandes comme ça rien que pour les caves ( et pas une seule bouteille ) et tout ça dans le plus grand silence pour pas se faire roder.
mais après deux frags ( assez chanceux je dois dire) j'ai trouvé tout en haut les docs et je les ais balancés par la fenetre dans un buisson; heureusement pour moi les autres étaient bien trop occupés ( a faire caca derrirère un arbre probablement) et je suis vite redescendu sur la pointe des pieds, ais récupéré les docs et suis repartis geaiment avec mon classeur plein de docs ultra mega top secret en chantant la Marseilleise.
Invité- Invité
Nous, on fait caca dans la rivière, et on fait des mausolés pour nos crottes, car on aime les fibres.
Horreur et consternation morbide !
Wesh
jericho- Yack Hibernant
Jericho a écrit:Wesh
+1000000
au prochain wesh wesh ou yo negro bitch gros ou langage citadin prohibé je sévi
(tu le sais au moins) ^^
ca me donne une idee de scenario ca...je reflexi, j'améliore et je post
J'ai pas tout suivi. Cette maison, tu y a accès souvent ?
( ça me parait bizzare ce genre de maison est pourtant prisé )
( ça me parait bizzare ce genre de maison est pourtant prisé )
@ntoine- Invité
en fait , elle n'éxiste plus , elle devait être démoli mais cela à pris de temps alors on a profiter de l'occaz pour y faire une petite partie. puis quand on est revenue 1 mois après elle était toute écroulée ..; sniff alors on a joué dans ses ruines... mais aujourd'hui il ya une vingtaine de gars aux casques jaunes qui fabrique un bel immeuble pour mettre de belle famille avec de beaux enfants. et nous on pleure note terrain de jeu préféré perdu...
Invité- Invité
Vous allez connaître la joie de la prospection de terrain! vers chez nous c'est pas facile, de tassin faut à mon avis allez recherchez au delà de Vaugneray
ca me donne une idée de scenario ca...je reflechie, j'améliore et je post
On met un gars avec un jogging, des nikes et des chaussettes dans le jogging dans la foret, et on est tous contre lui :p ?
jericho- Yack Hibernant
Jericho a écrit:ca me donne une idée de scenario ca...je reflechie, j'améliore et je post
On met un gars avec un jogging, des nikes et des chaussettes dans le jogging dans la foret, et on est tous contre lui :p ?
TU MA TUé !!!!!!!!!!!
j'allai modérer mais je viens de comprendre enorme !!!! XD
C'est pas passé loin...
*Note pour... l'avenir : Ne pas... Faire... De blagues trop... subtiles... sous peine de... Modération !*
*Note pour... l'avenir : Ne pas... Faire... De blagues trop... subtiles... sous peine de... Modération !*
jericho- Yack Hibernant
Je sais HS
Ou plutôt privâtes Joke
Je vois bien un hub en sac préservatif un mec habillé en SM et un genre petite Hydi
DSL je sort
Ou plutôt privâtes Joke
Je vois bien un hub en sac préservatif un mec habillé en SM et un genre petite Hydi
DSL je sort
Dernière édition par belkalten le Ven 3 Oct 2008 - 18:46, édité 1 fois
belkalten- Yack Hibernant
And now...
VRINSK PWNNNNNNNND HIS BRO !!1111!
We're waiting for the powerful uppercut... Incoming ? Not yet ? Well....
VRINSK PWNNNNNNNND HIS BRO !!1111!
We're waiting for the powerful uppercut... Incoming ? Not yet ? Well....
jericho- Yack Hibernant