Avis sur COLT M933 ULTRA GRADE KING ARMS
3 participants
Page 1 sur 1
Avis sur COLT M933 ULTRA GRADE KING ARMS
Bonjour,
Etant complètement novice, j'aimerais avoir vos avis sur la marque king arms sur le modèle COLT M933 ULTRA GRADE.
(150€ sans batterie/chargeur).
http://www.ad1-airsoft.com/produit/7355-colt-m933-ultra-grade-king-arms.html
Je ne vois pas très bien non plus la différence avec une m4
Je recherchai un m4A1 d'occasion mais c'est un peu la foire du coup je me suis dit pourquoi ne pas profiter de la promotion.
Il fait 390 fps. Faudrait-il la downgrader ? Si oui qu'est-ce qu'il faut ?
Beaucoup de questions de débutant, je l'accorde !
Merci par avance !
Etant complètement novice, j'aimerais avoir vos avis sur la marque king arms sur le modèle COLT M933 ULTRA GRADE.
(150€ sans batterie/chargeur).
http://www.ad1-airsoft.com/produit/7355-colt-m933-ultra-grade-king-arms.html
Je ne vois pas très bien non plus la différence avec une m4
Je recherchai un m4A1 d'occasion mais c'est un peu la foire du coup je me suis dit pourquoi ne pas profiter de la promotion.
Il fait 390 fps. Faudrait-il la downgrader ? Si oui qu'est-ce qu'il faut ?
Beaucoup de questions de débutant, je l'accorde !
Merci par avance !
l3v3nt- Invité
Re: Avis sur COLT M933 ULTRA GRADE KING ARMS
Perso, ma Galil est une King Arms et elle me donne entière satisfaction pour l'instant, mais d'après ce que j'ai compris, les avis divergent grandement en fonction du modèle.
Concernant les fps, ouais va falloir downgrade. Pour ça il faudra changer le ressort. Des gens de l'asso doivent pouvoir te le faire si tu demande ça gentiment =)
Après je ne saurais te donner plus de conseils. Je suis un débutant aussi ! Normal que l'on se pose des questions ^^
Concernant les fps, ouais va falloir downgrade. Pour ça il faudra changer le ressort. Des gens de l'asso doivent pouvoir te le faire si tu demande ça gentiment =)
Après je ne saurais te donner plus de conseils. Je suis un débutant aussi ! Normal que l'on se pose des questions ^^
Whisper- Yack
Merci pour ta réponse
Je vais essayer de demander à la boutique s'ils peuvent le faire sinon je passerai par lasso. Étant donner que je n'ai pas encore fait de vrai partir d'airsoft, je me lance quand même a l'achat d'une réplique. J'aurais bien aimé tester avant des répliques mais bon.
Je vais essayer de demander à la boutique s'ils peuvent le faire sinon je passerai par lasso. Étant donner que je n'ai pas encore fait de vrai partir d'airsoft, je me lance quand même a l'achat d'une réplique. J'aurais bien aimé tester avant des répliques mais bon.
l3v3nt- Invité
Bonne qualité interne. Externe plastique (mais correct), et il faut la downgrader obligatoirement.
Fais attention, tu n'as ni batterie ni chargeur de batterie avec ...
Pour le même tarif, je peux te trouver mieux, au même look, avec batterie/chargeur, et te le downgrader direct.
Fais attention, tu n'as ni batterie ni chargeur de batterie avec ...
Pour le même tarif, je peux te trouver mieux, au même look, avec batterie/chargeur, et te le downgrader direct.
Lucas- Expert Flammenwurst
Merci Lucas
Pour le prix, je l'ai trouvé à 163€ avec batterie + chargeur + sac de transport + garantie de 2 ans
Au niveau accessoire, vous savez si il est compatible m4 ?
Pour le prix, je l'ai trouvé à 163€ avec batterie + chargeur + sac de transport + garantie de 2 ans
Au niveau accessoire, vous savez si il est compatible m4 ?
l3v3nt- Invité
Si tu veux parler des crosses / poignées moteur, oui, compatible M4 AEG (pas GBBr)
Le garde-main, ça dépend, tous les modèles ne sont pas compatibles avec toutes les marques, des fois il faut bricoler.
Le garde-main, ça dépend, tous les modèles ne sont pas compatibles avec toutes les marques, des fois il faut bricoler.
Lucas- Expert Flammenwurst
Nickel je vais partir sur ça. J'attends le retour sur le downgrade de la part de la boutique sinon je plonge dans les recherches.
l3v3nt- Invité