Présentation Shark-
+7
noob_noodle
soban
ElsaLeKoala
Whisper
Goupix
Halcyon
Shark-
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation Shark-
Pseudo : Shark-
Nom : Brunet
Prénom :Charles
Que fais tu dans la vie ? : Etudiant en Droit
Un hobby ? : Le rugby
Des animaux de compagnie ? : Aucun ( a mon grand regret )
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non aucune
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : J'ai découvert les Yack sur Facebook
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon Fairplay et ma bon humeur
Répliques : Masada ACR et 1911
Réplique favorite : Le 1911 pour son look intemporelle.
Tenues : Treillis CE
Tenue favorite : Le treillis CE
Style de jeu favori : J'aime tous les types de jeu mais j'aime bien jouer en forêt
Depuis quand : Je pratique l'airsoft depuis 1 an
Meilleur souvenir airsoft : Je me souviens d'un dimanche ou nous voulions contourner l'équipe adverse. Le seul moyen étant de traverser un petit marais, seulement on ne pensait pas que le marais était aussi profond. Sur le coup on a pas trop rigolé mais ça fait de bon souvenir.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai commencé le tir sur cible avec de vrai arme. Et puis un amis ma présenté une de ces répliques d'airsoft. J'ai trouvé sa réplique très bien faite et j'ai commencé a me renseigner sur cette discipline et j'ai tout de suite accroché.
Raconte nous un peu plus sur toi : Donc je suis étudiant en droit a Lyon 3. Je pratiquais l'airsoft a 35-40 minutes de Lyon et cela faisait un peu loin pour moi car le droit me prend beaucoup de temps. Je cherchais donc une association beaucoup plus proche de chez moi. J'aime beaucoup déconné, prendre du bon temps pendant mon temps libre. Je me prend pas la tête que se soit dans la pratique de l'airsoft ou que se soit dans la vrai vie.
Raconte nous une blague : Des bonnes soeurs décident de faire une sortie au bord de la plage. L'une d'entre elle décide de se rafraîchir. Elle commence a avoir de l'eau jusqu'au minou et ce met a lui dire " Tiens boie un peu toi qui ne mange pas beaucoup"
Je me permet de rajouter une rubrique.
Question: Je souhaite savoir ou est ce que vous pratiquez l'airsoft ? ( J'ai cru voir a Chaponost et a Saint priest)
Quand pratiquez vous l'airsoft ?
Je m'excuse par avance des fautes que j'aurais pu faire ou si j'ai raté les informations que je vous demande.
Merci de m'avoir Lu.
Nom : Brunet
Prénom :Charles
Que fais tu dans la vie ? : Etudiant en Droit
Un hobby ? : Le rugby
Des animaux de compagnie ? : Aucun ( a mon grand regret )
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non aucune
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : J'ai découvert les Yack sur Facebook
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon Fairplay et ma bon humeur
Répliques : Masada ACR et 1911
Réplique favorite : Le 1911 pour son look intemporelle.
Tenues : Treillis CE
Tenue favorite : Le treillis CE
Style de jeu favori : J'aime tous les types de jeu mais j'aime bien jouer en forêt
Depuis quand : Je pratique l'airsoft depuis 1 an
Meilleur souvenir airsoft : Je me souviens d'un dimanche ou nous voulions contourner l'équipe adverse. Le seul moyen étant de traverser un petit marais, seulement on ne pensait pas que le marais était aussi profond. Sur le coup on a pas trop rigolé mais ça fait de bon souvenir.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai commencé le tir sur cible avec de vrai arme. Et puis un amis ma présenté une de ces répliques d'airsoft. J'ai trouvé sa réplique très bien faite et j'ai commencé a me renseigner sur cette discipline et j'ai tout de suite accroché.
Raconte nous un peu plus sur toi : Donc je suis étudiant en droit a Lyon 3. Je pratiquais l'airsoft a 35-40 minutes de Lyon et cela faisait un peu loin pour moi car le droit me prend beaucoup de temps. Je cherchais donc une association beaucoup plus proche de chez moi. J'aime beaucoup déconné, prendre du bon temps pendant mon temps libre. Je me prend pas la tête que se soit dans la pratique de l'airsoft ou que se soit dans la vrai vie.
Raconte nous une blague : Des bonnes soeurs décident de faire une sortie au bord de la plage. L'une d'entre elle décide de se rafraîchir. Elle commence a avoir de l'eau jusqu'au minou et ce met a lui dire " Tiens boie un peu toi qui ne mange pas beaucoup"
Je me permet de rajouter une rubrique.
Question: Je souhaite savoir ou est ce que vous pratiquez l'airsoft ? ( J'ai cru voir a Chaponost et a Saint priest)
Je m'excuse par avance des fautes que j'aurais pu faire ou si j'ai raté les informations que je vous demande.
Merci de m'avoir Lu.
Shark-- Invité
Re: Présentation Shark-
Bienvenue à toi
Ca c'est bien
Pas de souci tant que tu "cris pas "lol","mdr" ou autre écriture texto de merde alors on joue effectivement à Chaponost et à Saint Priest environ deux fois par mois les dimanches
Ca c'est mal!Shark a écrit:Un hobby ? : Le rugby
Donc je suis étudiant en droit a Lyon 3
Shark a écrit:Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : J'ai découvert les Yack sur Facebook
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon Fairplay et ma bonne humeur
Ca c'est bien
Shark a écrit:Question: Je souhaite savoir ou est ce que vous pratiquez l'airsoft ? ( J'ai cru voir a Chaponost et a Saint priest)
Pas de souci tant que tu "cris pas "lol","mdr" ou autre écriture texto de merde alors on joue effectivement à Chaponost et à Saint Priest environ deux fois par mois les dimanches
Halcyon- Ancien Président
Très bien et merci pour ta réponse. Les terrains sont donc déjà beaucoup plus proche de chez moi.
Shark-- Invité
bienvenu à toi !!
Goupix- Yack
Bienvenuche la peluche !
Whisper- Yack
Bienvelu à toi jeune étudiant !
ElsaLeKoala- Yack Hibernant
Bienviendu parmi nous
La question qui tue : pourquoi- ?
La question qui tue : pourquoi- ?
soban- Yack
salutations
noob_noodle- Yack Hibernant
Merci a tous pour vos messages. Et pour la petite histoire le " - " viens de mon pseudo sur France Airsoft. Le pseudo Shark sans le "-" n'était pas disponible sur le forum ;p .
Shark-- Invité
Bienvenue à toi !
N'hésite pas à parcourir le forum et à poster
N'hésite pas à parcourir le forum et à poster
Arnaud- Yack Hibernant
Halcyon a écrit:Bienvenue à toiCa c'est mal! XIX dit: ça c'est bien.!!!Shark a écrit:Un hobby ? : Le rugby
Donc je suis étudiant en droit a Lyon 3Shark a écrit:Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : J'ai découvert les Yack sur Facebook
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon Fairplay et ma bonne humeur
Ca c'est bien XIX dit: ça c'est bien.!!!Shark a écrit:Question: Je souhaite savoir ou est ce que vous pratiquez l'airsoft ? ( J'ai cru voir a Chaponost et a Saint priest)
Bienvenue.!!!
"Halcyon je t'aime amour de ma vie.!!!"
XIX- Invité
Merci et je suis d'accord avec toi lyon 3 + rugby " c'est bien "
Shark-- Invité
Page 1 sur 1