LES VENTES DE NOOBY-NOOB
+9
Mickey
Shark-
Lucas
Tonton Escobar - Costa
Whisper
Babar
ElsaLeKoala
The_Reaper
noob_noodle
13 participants
Page 1 sur 1
LES VENTES DE NOOBY-NOOB
bien le bonjour mes yacks,
je vais vendre beaucoup de mon matos, trop de choses dorment chez moi, il y aura de tout (tenues, gears, et répliques AEG et GBB).
paiement par chèque, cash ou virement banquaire
aujourd'hui pour commencer je vends des tenues française de la guerre d'algérie, je crois que c'est les mêmes que lors de la ww2 mais je ne suis pas expert
1- une veste d'officier d'un corps médical.
elle est un peu trop petite pour moi, je la conseil pour une taille 1m70 pour 75kg.
elle est impeccable, aucun trou, aucune tache. idéal pour du cosplay steam punk etc...
20 Euros
les vestes tactiques :
par contre je ne connais pas leur vrai nom, je ne suis pas un geardos expert
3- un gilet tactique camo green je crois, je ne connais plus la marque, il est très confortable, réglable et en très bon état, mais contient 6 poches : 2 pour AK/g36, 2 pour M4 (ou similaire), 2 pour grenade
prix : 20E
tous les prix sont négociables pour les yacks
maintenant les trucs en vrac :
A- des poches etc...
A1- 3X lunettes de protections basiques 2E/pièce
A2- masque de protection avec verre jaune et blanc + housse 6E
A4- gros masque de protection avec verre jaune et blanc + housse 6E
(désolé, je me répète mais je ne connais pas les noms ^^)
A6- 2X poches GBB OD molle (mil-tec) 2.5E/pièce 4E les 2
A7- poche G36/ak double noire 4E
A8- cagoule noire 3 trous + couvre tête OD 3E le tout
A9- ceinture noire gratos
B- pièces et accessoires répliques :
B2- chargeur mid-cap M14 4E
B3- sangle 1 point coyote 3E
voici voilou les répliques toutes en dessous de 350 FPS testées à l'asso:
1-un mac11 KSC avec un chargeur supplémentaire et poignée ergonomique en carbone pré-imp (du coup il est uniquement pour droitier). cette poignée est home-made, amovible et sert surtout à éviter le problème récurant de la fissure entre la poignée et le corps du m11.
les chargeurs sont sans fuites, ils n'ont pas servis depuis 1 an, et ils sont toujours en pression (test du 27/07/2014)
toujours la boite d'origine avec l'embout pour BB loader et molette pour le hop-up
voici la bête
90E avec le chargeur supplémentaire 70E
2-pièces détachées M14, il y a tout pour faire une réplique complète à l'exception d'une box v7
45E me demander des pièces au détail, je laisse la photo de la réplique montée
une AK-74 D-boys mais entièrement refaite avec un gearbox CIMA CM02 downgradée et recalée, canon de précision cheap 6.03. elle tourne nickel avec 349 fps au compteur + un chargeur hi-cap, sangle et une batterie Nimh stick 8.4V.
Idéale pour le post-apo.
90E
Une tommy gun m1a1 1928 king arms corps acier et faux bois poignées et crosse.
je viens de la recaler, de changer les roulements et de la remettre en état. la réplique increvable, avec son chargeur camembert qui donne trop la classe !!! ça prise en main est différente des répliques plus modernes, mais reste idéale pour les porteurs de masque.
je la propose à 90E mais je compte la customiser pour qu'elle ressemble au "laser RCW" de fallout, d'ailleurs si quelqu'un à un rail de G36 qui traîne je suis preneur !!!!
avec les customs je la propose aux yacks à 110E et 150E aux non yack, parce que je veux que ça reste dans la famille. je donnerai des news au fur et à mesure mais je pense que vous pouvez me faire confiance ;-)
Edit !!!
je rajoute des épaulettes toujours "homemade" en PE, 2 noires et 1 en camo (non officiel) sangle de bras + 2 passants de 25 pour les attacher aux gears + housse de capitonnage amovible. le symbole du chaos ne tient que par du velcro.
les 2 noirs ont été utilisées, celle en camo n'a fait qu'une sortie. A la base elles sont faites pour aller sur la "body-armor", mais s'adaptent à toutes gears qui a des passants molles sur les épaules (peuvent aussi s'attacher autour de bretelles de CIRAS etc...)
anciennement sur FA je les vendais 30E pièces.
la je les faits à 15E les noires et 20E la camo.
montées ça donne ça
[/b]
une paire de P226 Marui, ils ont quelques années et mériteraient une petite remise à neuf ; ils marchent toujours, mais n'ont plus la patate du début, n'étant pas un expert en GBB je ne m'y lance pas et actuellement j'ai besoin de sousous donc... les chargeurs sont nickel, j'ai fait changer les joints il y a 6 mois.
je les fais à 120E la paire ou 70E pièce avec 1 chargeur et leur boite d'origine.
- j'ai 2 autres chargeurs en sus à 20E pièce.
- un muzzle guarder 5E
- un jeu de joints pour chargeur 5E
Si quelqu'un me prends le tout je rajoute un muzzle guarder et des joints de rechange pour un chargeur le tout pour 160E
je vais vendre beaucoup de mon matos, trop de choses dorment chez moi, il y aura de tout (tenues, gears, et répliques AEG et GBB).
paiement par chèque, cash ou virement banquaire
aujourd'hui pour commencer je vends des tenues française de la guerre d'algérie, je crois que c'est les mêmes que lors de la ww2 mais je ne suis pas expert
1- une veste d'officier d'un corps médical.
elle est un peu trop petite pour moi, je la conseil pour une taille 1m70 pour 75kg.
elle est impeccable, aucun trou, aucune tache. idéal pour du cosplay steam punk etc...
20 Euros
les vestes tactiques :
par contre je ne connais pas leur vrai nom, je ne suis pas un geardos expert
3- un gilet tactique camo green je crois, je ne connais plus la marque, il est très confortable, réglable et en très bon état, mais contient 6 poches : 2 pour AK/g36, 2 pour M4 (ou similaire), 2 pour grenade
prix : 20E
tous les prix sont négociables pour les yacks
maintenant les trucs en vrac :
A- des poches etc...
A1- 3X lunettes de protections basiques 2E/pièce
A2- masque de protection avec verre jaune et blanc + housse 6E
A4- gros masque de protection avec verre jaune et blanc + housse 6E
(désolé, je me répète mais je ne connais pas les noms ^^)
A6- 2X poches GBB OD molle (mil-tec) 2.5E/pièce 4E les 2
A7- poche G36/ak double noire 4E
A8- cagoule noire 3 trous + couvre tête OD 3E le tout
A9- ceinture noire gratos
B- pièces et accessoires répliques :
B2- chargeur mid-cap M14 4E
B3- sangle 1 point coyote 3E
voici voilou les répliques toutes en dessous de 350 FPS testées à l'asso:
1-un mac11 KSC avec un chargeur supplémentaire et poignée ergonomique en carbone pré-imp (du coup il est uniquement pour droitier). cette poignée est home-made, amovible et sert surtout à éviter le problème récurant de la fissure entre la poignée et le corps du m11.
les chargeurs sont sans fuites, ils n'ont pas servis depuis 1 an, et ils sont toujours en pression (test du 27/07/2014)
toujours la boite d'origine avec l'embout pour BB loader et molette pour le hop-up
voici la bête
2-pièces détachées M14, il y a tout pour faire une réplique complète à l'exception d'une box v7
45E me demander des pièces au détail, je laisse la photo de la réplique montée
une AK-74 D-boys mais entièrement refaite avec un gearbox CIMA CM02 downgradée et recalée, canon de précision cheap 6.03. elle tourne nickel avec 349 fps au compteur + un chargeur hi-cap, sangle et une batterie Nimh stick 8.4V.
Idéale pour le post-apo.
90E
Une tommy gun m1a1 1928 king arms corps acier et faux bois poignées et crosse.
je viens de la recaler, de changer les roulements et de la remettre en état. la réplique increvable, avec son chargeur camembert qui donne trop la classe !!! ça prise en main est différente des répliques plus modernes, mais reste idéale pour les porteurs de masque.
je la propose à 90E mais je compte la customiser pour qu'elle ressemble au "laser RCW" de fallout, d'ailleurs si quelqu'un à un rail de G36 qui traîne je suis preneur !!!!
avec les customs je la propose aux yacks à 110E et 150E aux non yack, parce que je veux que ça reste dans la famille. je donnerai des news au fur et à mesure mais je pense que vous pouvez me faire confiance ;-)
Edit !!!
je rajoute des épaulettes toujours "homemade" en PE, 2 noires et 1 en camo (non officiel) sangle de bras + 2 passants de 25 pour les attacher aux gears + housse de capitonnage amovible. le symbole du chaos ne tient que par du velcro.
les 2 noirs ont été utilisées, celle en camo n'a fait qu'une sortie. A la base elles sont faites pour aller sur la "body-armor", mais s'adaptent à toutes gears qui a des passants molles sur les épaules (peuvent aussi s'attacher autour de bretelles de CIRAS etc...)
anciennement sur FA je les vendais 30E pièces.
la je les faits à 15E les noires et 20E la camo.
montées ça donne ça
[/b]
une paire de P226 Marui, ils ont quelques années et mériteraient une petite remise à neuf ; ils marchent toujours, mais n'ont plus la patate du début, n'étant pas un expert en GBB je ne m'y lance pas et actuellement j'ai besoin de sousous donc... les chargeurs sont nickel, j'ai fait changer les joints il y a 6 mois.
je les fais à 120E la paire ou 70E pièce avec 1 chargeur et leur boite d'origine.
- j'ai 2 autres chargeurs en sus à 20E pièce.
- un muzzle guarder 5E
- un jeu de joints pour chargeur 5E
Si quelqu'un me prends le tout je rajoute un muzzle guarder et des joints de rechange pour un chargeur le tout pour 160E
Dernière édition par noob_noodle le Sam 9 Mai 2015 - 21:33, édité 18 fois
noob_noodle- Yack Hibernant
Re: LES VENTES DE NOOBY-NOOB
Les hi cap G36 c'est du JG? Si oui, je prends les 2. Même question pour les low cap.
La sangle 1 point Coyote, tu la fais à combien?
The_Reaper- Yack Hibernant
La veste tactique m'intéresserait mais je suis un peu short en thunes pour les deux prochains mois... ce serait possible de me la mettre de côté jusque début septembre ?
ElsaLeKoala- Yack Hibernant
je te prends le cobra.
Babar- Yack
oui c'est du JG ou compatible, mon G36C en est un et ça marche nickelThe_Reaper a écrit:Les hi cap G36 c'est du JG? Si oui, je prends les 2. Même question pour les low cap.
et la sangle c'est à 3E j'avais oublié
Elza c'est ok je te la mets de côté pour sept (début ou fin)
Babar ok
Edit
Merci ! Je te tiendrai au courant en août du moment qui me semblera le plus propice
ElsaLeKoala- Yack Hibernant
Tu peux me mettre de côté le body armor ?
Je voudrai bien l'essayer avant :p
Whisper- Yack
OK ben je te prends tous les chargeurs G36 et la sangle.
The_Reaper- Yack Hibernant
Whisper a écrit:Tu peux me mettre de côté le body armor ?
je te l'amène dimanche avec ton masque comme ça je te montrerai comment la régler
The_Reaper a écrit:OK ben je te prends tous les chargeurs G36 et la sangle.
ok c'est mis de côté, c'est noté. par contre niveau règlement on voit par MP virement, chèque ou cash en main propre
EDIT
MaJ répliques
MaJ répliques
Merci pour la veste !
En tout cas ton G36 en mode badass c'est juste... WOOOOOOW !
En tout cas ton G36 en mode badass c'est juste... WOOOOOOW !
Whisper- Yack
Je suis curieux pour le M14. J'adore ce modèle de vielle réplique. Les vieux yack peuvent-ils m'en dire plus ?
C'est un aspect bois ?
Peux-tu la prendre dimanche que je la vois ? Si ça te gène pas. J'avoue que c'est un modèle peut m'intéresser.
C'est un aspect bois ?
Peux-tu la prendre dimanche que je la vois ? Si ça te gène pas. J'avoue que c'est un modèle peut m'intéresser.
Costa Cravache a écrit:Je suis curieux pour le M14. J'adore ce modèle de vielle réplique. Les vieux yack peuvent-ils m'en dire plus ?
C'est un aspect bois ?
oui pas de soucis
C'est pas un aspect bois, c'est un paint-job desert un peu comme le M14 de Blackhawk Down :
Lucas- Expert Flammenwurst
N'étant pas "encore" Yack j'aimerais savoir si je pouvais acheter un objet ?
Shark-- Invité
Met moi le G36 de coté je comptais vendre ma M4 pour me reprendre un G36 donc c'est parfait^^
Mickey- Ancien Président
biensurShark- a écrit:N'étant pas "encore" Yack j'aimerais savoir si je pouvais acheter un objet ?
ok mickey tu comptes me le prendre quand?
J'aimerais prendre le masque de protection avec verre jaune et blanc : A2
Shark-- Invité
Tiens, si tu peux, ramène-moi les poches d'AK OD miltec. Ca me sera ptêt utile.
Lucas- Expert Flammenwurst
Ok lucas je t'amene ça dimanche
pareil pour les autres qui sont la dimanche à la partie costa croisière, pensez à la tune et dites le moi par mp (avant dimanche matin) que je vous ramène le matos. Je partirai à 7h de GRE
EDIT il y a du gear en plus !!!
pareil pour les autres qui sont la dimanche à la partie costa croisière, pensez à la tune et dites le moi par mp (avant dimanche matin) que je vous ramène le matos. Je partirai à 7h de GRE
EDIT il y a du gear en plus !!!
MaJ, je compte toujours tout vendre si ce n'est pas plus
up up up regardez le premier post
Maj
Maj
Ton tommy gun me chauffe bien, je peut te mettre une option ? Tu crois que tu l'auras fini pour dans longtemps ?
Du coup tu vends plus ta g36?
Goupix- Yack
Ah c'est ce qu'il me semblait, du coup pas de m14? Car elle m'intéresse éventuellement
Goupix- Yack
C'est ce qui me gêne. C'est vraiment long? Va falloir que je réfléchisse
Goupix- Yack
Moi je te conseille de l'essayer comme j'ai fait. Elle fonctionne super bien c'est hyper précis, mais moi j'aime plus ce qui est trop long. Et puis les répliques entretenues par Noob sont au top.
Je vends mon Steyr pour te dire, et j'ai conservé un G36 et un M4 CQBR je te laisse imaginé ce que je cherche en terme de petite réplique.
Je vends mon Steyr pour te dire, et j'ai conservé un G36 et un M4 CQBR je te laisse imaginé ce que je cherche en terme de petite réplique.
Dak je verrai quand je verrai noob alors
Oui pour l'entretien j'en doute pas ^^
Oui pour l'entretien j'en doute pas ^^
Goupix- Yack
oui il faut test, la m14, c'est vraiment une réplique très longue, c'est idéal pour faire un "anti-snipe" si ça te dis je peux même l'améliorer dans ce sens.
up de la tommy gun.
elle sera facilement transformable et rien n'est altéré, à l'exception de 6 petits trous M3 sur le dessus du corps pour y fixer un rail de M14 qui me resté sur les bras.
elle ne ressemble pas tout à fait à celle de Fallout, il m'aurait fallu un rail de G36C pour que ça aille nickel. mais l'idée y est... j'y est mis pour la photo une lunette, mais un acog serait parfait.
elle sera facilement transformable et rien n'est altéré, à l'exception de 6 petits trous M3 sur le dessus du corps pour y fixer un rail de M14 qui me resté sur les bras.
elle ne ressemble pas tout à fait à celle de Fallout, il m'aurait fallu un rail de G36C pour que ça aille nickel. mais l'idée y est... j'y est mis pour la photo une lunette, mais un acog serait parfait.
bon news du front la m14 est définitivement HS, après une remise en état et test de la gear box (qui était vraiment crade) elle a explosée en 4 morceaux ...
donc si quelqu'un veux de la pièce détachée de M14 c'est le moment.
je suis comme une bamba triste !!!
donc si quelqu'un veux de la pièce détachée de M14 c'est le moment.
je suis comme une bamba triste !!!
Ah merde... Ce fait vraiment chier!
Goupix- Yack
après si tu rachètes une gear box neuve je la remonte, mais autant acheter une m14 cyma chez taiwan, ça reviendra moins chère et sera une première main ^^
up up up voici le COSTABLASTER ça envoie de la boulette ça mon gars !!!!
ça fait presque mal au coeur de la vendre, mais vu que c'est pour la famille ça fait plaizzz ;-)
il ne reste plus qu'un peu de maquillage et c'est terminé....
pour info tous les éléments sont démontables pour la remettre d'origine en tommygun ^_^
ça fait presque mal au coeur de la vendre, mais vu que c'est pour la famille ça fait plaizzz ;-)
il ne reste plus qu'un peu de maquillage et c'est terminé....
pour info tous les éléments sont démontables pour la remettre d'origine en tommygun ^_^
Pouah.... ça claque plus que sur les fesses d'une péripatéticienne de luxe !
Whisper- Yack
Oui d'accord avec le petit cul de Whisp, joli boulot !
Longbow- Invité
Salut,
Sur ta m14 il reste quoi de recuperable? tout sauf la gearbox? C'est tout d'origine ou pas?
Sur ta m14 il reste quoi de recuperable? tout sauf la gearbox? C'est tout d'origine ou pas?
jo_lindien- Invité
jo_lindien a écrit:Salut,
oui il reste tout sauf le boitier gear box, d'origine je ne sais pas car je ne suis pas son premier possesseur, mais ça a l'air (je ne suis pas un expert sur cette réplique). mais si tu veux j'ai un canon deep-fire pour m14 en 6.02, neuf jamais servi à 20E
up up up !
je rajoute à la vente mes 2 p226 marui avec 4 chargeurs
et voici ce que donne le costa-blaster fini
je rajoute à la vente mes 2 p226 marui avec 4 chargeurs
et voici ce que donne le costa-blaster fini
Yop,
Je serai intéressée par une paire de lunette basique (A1),
et le chargeur M14 (B2) (qu'est devenu le chargeur de ta M14 décédée d'ailleurs, c'est celui ci ??) si fonctionnel 100%.
Contacte moi MP pour la suite..
Je serai intéressée par une paire de lunette basique (A1),
et le chargeur M14 (B2) (qu'est devenu le chargeur de ta M14 décédée d'ailleurs, c'est celui ci ??) si fonctionnel 100%.
Contacte moi MP pour la suite..
Alhena- Yack
Tu vends toujours ton ak ?
Goupix- Yack
Un de plus qui va passer du côté lumineux de la force : LES AK ET LES CAMOS RUSSES !!!!
Longbow- Invité
Russes la forces?
Moi je prefere l'an 1, l'an 2 et l'an pire(l'empire) bon ok je sors
Moi je prefere l'an 1, l'an 2 et l'an pire(l'empire) bon ok je sors
Goupix- Yack