LES VENTES DE NOOBY-NOOB
+9
Mickey
Shark-
Lucas
Tonton Escobar - Costa
Whisper
Babar
ElsaLeKoala
The_Reaper
noob_noodle
13 participants
Page 1 sur 1
LES VENTES DE NOOBY-NOOB
bien le bonjour mes yacks,
je vais vendre beaucoup de mon matos, trop de choses dorment chez moi, il y aura de tout (tenues, gears, et répliques AEG et GBB).
paiement par chèque, cash ou virement banquaire
aujourd'hui pour commencer je vends des tenues française de la guerre d'algérie, je crois que c'est les mêmes que lors de la ww2 mais je ne suis pas expert
1- une veste d'officier d'un corps médical.
elle est un peu trop petite pour moi, je la conseil pour une taille 1m70 pour 75kg.
elle est impeccable, aucun trou, aucune tache. idéal pour du cosplay steam punk etc...
20 Euros
les vestes tactiques :
par contre je ne connais pas leur vrai nom, je ne suis pas un geardos expert
3- un gilet tactique camo green je crois, je ne connais plus la marque, il est très confortable, réglable et en très bon état, mais contient 6 poches : 2 pour AK/g36, 2 pour M4 (ou similaire), 2 pour grenade
prix : 20E
tous les prix sont négociables pour les yacks
maintenant les trucs en vrac :
A- des poches etc...
A1- 3X lunettes de protections basiques 2E/pièce
A2- masque de protection avec verre jaune et blanc + housse 6E
A4- gros masque de protection avec verre jaune et blanc + housse 6E
(désolé, je me répète mais je ne connais pas les noms ^^)
A6- 2X poches GBB OD molle (mil-tec) 2.5E/pièce 4E les 2
A7- poche G36/ak double noire 4E
A8- cagoule noire 3 trous + couvre tête OD 3E le tout
A9- ceinture noire gratos
B- pièces et accessoires répliques :
B2- chargeur mid-cap M14 4E
B3- sangle 1 point coyote 3E
voici voilou les répliques toutes en dessous de 350 FPS testées à l'asso: