[Présentation] Koroku
+2
Trevor
koroku
6 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Koroku
:: Identité :
Pseudo : Koroku
Nom : Rodrigues
Prénom : Mallory
Que fais tu dans la vie ? : Étudiant en Musique et Musicologie
Un hobby ? : Musique (un peu normal pour un musicien), Judo, Football Américain
Des animaux de compagnie ? : Un chien
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Sur Google en recherchant une team de Airsoft sur Lyon
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ma bonne humeur, mon aspect déjanté, et les petites chansonnettes que je fredonne.
Répliques : Aucune pour le moment.
Réplique favorite : Pn90 et MP5
Tenues : Treilli militaire vert de campagne militaire (style Stargate sg1)
Tenue favorite : aucune spécialement
Style de jeu favori : Death Match
Depuis quand : Jamais réellement joué
Meilleur souvenir airsoft : Que des amis essaye de t'expliquer les règles du airsoft en 5v5 et que j'arrive à en tuer 2 sur les 5
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai énormément joué au laser game et mes amis étant tous au Airsoft ils m'ont dit d'essayer et me voilà
Raconte nous un peu plus sur toi : D'origine Portugaise, pas très grand avec son 1m70 mais étant assez sportif (le fait de ma petite taille xD). J'ai pratiquer le Judo à très haut niveau jusqu'au Bac puis faute de temps grâce à ma vie de merveilleux étudiant. J'attend de m'améliorer avant d'investir dans du matériel même si j'ai déjà une petite idée sur quoi je vais partir et j'espère trouver chez les Cheap N' Yack une équipe accueillante et chaleureuse pour pouvoir se faire des petites parties sympathiques et bien rigoler et pourquoir pas après devenir un Yack.
Raconte nous une blague : blague de musicien bonjour :
Quelle est le point commun entre un chef d’orchestre et un préservatif ?
Réponse : c’est plus prudent avec, mais c’est quand même mieux sans !
Pseudo : Koroku
Nom : Rodrigues
Prénom : Mallory
Des animaux de compagnie ? : Un chien
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Sur Google en recherchant une team de Airsoft sur Lyon
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ma bonne humeur, mon aspect déjanté, et les petites chansonnettes que je fredonne.
Répliques : Aucune pour le moment.
Réplique favorite : Pn90 et MP5
Tenues : Treilli militaire vert de campagne militaire (style Stargate sg1)
Tenue favorite : aucune spécialement
Style de jeu favori : Death Match
Depuis quand : Jamais réellement joué
Meilleur souvenir airsoft : Que des amis essaye de t'expliquer les règles du airsoft en 5v5 et que j'arrive à en tuer 2 sur les 5
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai énormément joué au laser game et mes amis étant tous au Airsoft ils m'ont dit d'essayer et me voilà
Raconte nous un peu plus sur toi : D'origine Portugaise, pas très grand avec son 1m70 mais étant assez sportif (le fait de ma petite taille xD). J'ai pratiquer le Judo à très haut niveau jusqu'au Bac puis faute de temps grâce à ma vie de merveilleux étudiant. J'attend de m'améliorer avant d'investir dans du matériel même si j'ai déjà une petite idée sur quoi je vais partir et j'espère trouver chez les Cheap N' Yack une équipe accueillante et chaleureuse pour pouvoir se faire des petites parties sympathiques et bien rigoler et pourquoir pas après devenir un Yack.
Raconte nous une blague : blague de musicien bonjour :
Quelle est le point commun entre un chef d’orchestre et un préservatif ?
Réponse : c’est plus prudent avec, mais c’est quand même mieux sans !
koroku- Invité
Re: [Présentation] Koroku
Salut à toi, ta blague m'a fait beaucoup rire et +1 pour le foot US
T'hésite pas à te balader sur le fofo et poser des questions si tu en sens le besoin.
T'hésite pas à te balader sur le fofo et poser des questions si tu en sens le besoin.
Halcyon- Ancien Président
Ouèlcomme Kirikou (Pour moi ce seront ton nouveau surnom) !
+1 pour la blague =)
C'est vrai que c'et mieux de casser la gueule aux autres en jouant de la guitare.
+1 pour la blague =)
koroku a écrit::
C'est vrai que c'et mieux de casser la gueule aux autres en jouant de la guitare.
Whisper- Yack
AHAH merci pour l'accueil
Whisper je te dirais que cela pourrait être drôle d'utiliser ma guitare mais bon j'ai pas trop envie de réinvestir 1500 euros dans un instrument et sympa mon surnom
Halcyon, j'avais deux petites questions : à propos d'une partie, comment faut il faire pour le déplacement si l'on est pris et le matériel. Et là seconde, je viens de retrouver un vieux pistolet à billes mais je ne sais pas la puissance (gold fish oui ). Tout ce que je sais c'est que c'est un spring Smith & Wesson. Donc si vous pouvez m'aiguiller pour connaître sa puissance ce serait vraiment aimable à vous ^^
Merci et désolé pour le pavé....
Whisper je te dirais que cela pourrait être drôle d'utiliser ma guitare mais bon j'ai pas trop envie de réinvestir 1500 euros dans un instrument et sympa mon surnom
Halcyon, j'avais deux petites questions : à propos d'une partie, comment faut il faire pour le déplacement si l'on est pris et le matériel. Et là seconde, je viens de retrouver un vieux pistolet à billes mais je ne sais pas la puissance (gold fish oui ). Tout ce que je sais c'est que c'est un spring Smith & Wesson. Donc si vous pouvez m'aiguiller pour connaître sa puissance ce serait vraiment aimable à vous ^^
Merci et désolé pour le pavé....
koroku- Invité
Bienvelu à toi !
ElsaLeKoala- Yack Hibernant
La puissance d'un spring si je dis pas de connerie, c'est bien sous les 350fps donc tu devrais être tranquille de ce coté là puis on a un chrony (un radar pour réplique ^^)donc on l'a passera toute façon et on te dira exactement sa puissance.
Pour venir, il faut que tu demande à participer dans le topics des parties tous simplement et si tu n'a pas de matériel, tu peux demander à ce qu'on t'en prête et si il y ame charitable, tu sera équipé pour la partie
http://www.cheapnyack.com/f6-organisations-des-parties-sur-lyon-vourldjikistan
Pour le co-voiturage si tu as besoin c'est la
http://www.cheapnyack.com/t702-covoiturage
Pour venir, il faut que tu demande à participer dans le topics des parties tous simplement et si tu n'a pas de matériel, tu peux demander à ce qu'on t'en prête et si il y ame charitable, tu sera équipé pour la partie
http://www.cheapnyack.com/f6-organisations-des-parties-sur-lyon-vourldjikistan
Pour le co-voiturage si tu as besoin c'est la
http://www.cheapnyack.com/t702-covoiturage
Halcyon- Ancien Président
Page 1 sur 1