Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation Ben

+3
Whisper
Kronos
Ben69
7 participants

Présentation Ben Empty Présentation Ben

Message par Ben69 Ven 29 Mai 2015 - 23:37

Présentation Ben 20140810

Pseudo :  Ben
Prénom : Benoit
Que fais tu dans la vie ? : commercial
Un hobby ? : pas mal de sport : hockey, tennis, ski…
Des animaux de compagnie ? : une chatte -_-

:: Airsoft ::

as tu une Team ? : Non. Je joue de temps en temps avec des potes mais je ne suis pas membre d’une team

Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Je me balade pas mal sur le net, sur les forums etc. Comme je suis membre de l’asso « France Airsoft » je lis pas mal ce forum et cela fait un moment que je suis ce que vous faites. J’ai donc pu me rendre sur votre forum et votre page facebook pour voir un peu mieux qui vous étiez, et j’ai apprécié ce que j’en ai vu !

Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Je suis quelqu’un de calme, tranquille. Je regarde, j’écoute, je suis. Avec moi vous n’aurez pas une espèce de bourrin qui se prend pour un roxxor de l’Airsoft. Non, moi j’aime jouer en équipe, progresser ensemble, communiquer, suivre des gens qui connaissent bien… Apprendre, et puis amener ce que je peux. Me fondre dans une team quoi.

Répliques : tout est en Tokyo marui : m733 (sur lequel j’ai apporté 2-3 modifs comme un canon Prometheus etc), Desert Eagle, 1911 et mon petit dernier : mon Samurai Edge Barry Burton  I love you . J’ai aussi un Steyr Aug A2 méchamment upgradé, de chez Marui également, mais j’ai des soucis dessus donc je ne le sortirai que quand il sera parfaitement fonctionnel. J'ai enfin un petit CZ75d compact.

Réplique favorite :  le 1911 !

Tenues : Woodland (pantalon et veste), et le reste en noir
Tenue favorite : j’en ai qu’une mais comme j’adore ce style, je peux dire que c’est ma préférée parmi la seule que j’ai  Very Happy

Style de jeu favori : aucune préférence, tant qu’il y a du teamplay

Depuis quand : 3-4 ans

Meilleur souvenir airsoft : ma première partie. 80 joueurs, un terrain bien défoncé avec des bâtiments en ruines et d’autres au contraire en bon état, plein de scénarios différents, et puis une action marquante si je devais n'en retenir qu’une. J’avance avec 3 types de mon équipe quand le premier se fait toucher. Je me couche au sol et j’aperçois le lascar en face. Je fais signe à mon « leader » qu’il peut avancer, que je le couvre. Il sort, et effectivement le type en face le repère. Il n’a pas eu le temps de tirer que je l’ai mis « out ». Mon leader court se mettre à l’abri et me fait un signe du pouce « bien joué mec ! ». Là j’ai compris que cette activité était pour moi.

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : je ne connaissais pas du tout le jour où j’ai entendu un collègue en parler. Je lui demande de m’expliquer et on en parle une bonne heure. Le lendemain, il arrive au taff et me dit de venir le voir à sa bagnole : il me sort 3 ou 4 répliques juste magnifiques et me dit « voila, c’est avec ça qu’on joue, ça te dit ? ». Le week end suivant j’étais à la partie que j’ai décrite plus haut. A la fin de cette partie, j’ai passé une annonce à tous les joueurs, disant que je m’étais tellement régalé que je cherchais du matos. L’organisateur m’a donné son numéro et le soir même il me vendait un pack complet : AEG, GBB, masque, lunettes, pantalon, gilet tactique, billes etc. Voila comment cette histoire a démarré .

Raconte nous un peu plus sur toi : Je ne vais pas raconter toute ma vie mais plutôt rester sur l’Airsoft : si je poste ici aujourd’hui, c’est que je cherche à pouvoir jouer plus souvent, dans un bon esprit avec des gens cool. Je ne suis pas complètement débutant, mais je ne suis pas non plus un expert, donc je veux apprendre et progresser avec vous. Dans un premier temps, je ne serai certainement pas un joueur présent absolument tous les week ends : je suis marié, j’ai un gamin, j’ai aussi d’autres hobbies, donc je ne peux pas consacrer tout mon temps a ça. Mais j’aimerais beaucoup vous rencontrer, découvrir votre asso en jouant avec vous de temps en temps… pour peut être, si vous estimez que je corresponds, vous rejoindre vraiment dans un second temps ?

Raconte nous une blague:Très important !! voir obligatoire, non en fait c'est obligatoire

Une petite, rapide, mignonne :

Une femme à son mari :
- Chéri, dis moi ce que tu préfères : une femme jolie, ou une femme intelligente ?
- Ni l'une, ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi.

Allez, c’est gratos, une 2e, mais un peu plus grasse quand meme :p
Spoiler:
Ben69
Ben69
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ben Empty Re: Présentation Ben

Message par Kronos Sam 30 Mai 2015 - 11:21

Oueklomme !
Kronos
Kronos
Yack
Yack

Message par Whisper Sam 30 Mai 2015 - 11:40

Wellcum !
Whisper
Whisper
Yack
Yack

Message par noob_noodle Sam 30 Mai 2015 - 12:05

salutations, au plaisir sur une partie
noob_noodle
noob_noodle
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par Tonton Escobar - Costa Sam 30 Mai 2015 - 22:26

bienvenue au plaisir de te rencontrer sur une partie.
Tonton Escobar - Costa
Tonton Escobar - Costa
Trisorier Yack
Trisorier Yack

https://www.ibericoexport.com/

Message par titou Dim 31 Mai 2015 - 8:51

Salutation
titou
titou
Invité