présentation
+4
Tonton Escobar - Costa
teddix
Goupix
Longbow
8 participants
Page 1 sur 1
Re: présentation
Salut à toi ami vieux, elle est nulle ta blague
Longbow- Invité
Bienvenu à toi !!
Je confirme blague -1 !!
Alors pour les répliques y'a des membres de l'asso qui peuvent en louer (c'est à leur bon vouloir) après la Cheap&Yack n'en loue pas. Y'a des shops qui en louent sur Lyon après je connais plus les noms ni les prix mais en regardant sur internet tu vas pouvoir trouver facilement.
Pour les conseils pas de soucis on est là pour ça après n'hésite pas à jeter un œil si les postes déjà existant que ça soit pour les tenues ou répliques !
A bientôt en partie
Je confirme blague -1 !!
Alors pour les répliques y'a des membres de l'asso qui peuvent en louer (c'est à leur bon vouloir) après la Cheap&Yack n'en loue pas. Y'a des shops qui en louent sur Lyon après je connais plus les noms ni les prix mais en regardant sur internet tu vas pouvoir trouver facilement.
Pour les conseils pas de soucis on est là pour ça après n'hésite pas à jeter un œil si les postes déjà existant que ça soit pour les tenues ou répliques !
A bientôt en partie
Goupix- Yack
bien Bienvenu
teddix- Yack
Z a écrit:
ps : non il n'y a pas de photo, je suis pas trop fan des photos sur le net
ps2 : juste pour info, quand on s'inscrit on reçoit un mail avec son mot de passe en clair. Ça veut dire que les mots de passe sont stockés en clair dans la bdd ?
Au fait je n'ai pas trouvé l'info même après avoir pas mal épluché le forum, demandez-vous une cotisation ?
edit : j'ai trouvé ça http://www.cheapnyack.com/t2189-cotisation-invites , est-ce toujours d'actualité (la dernière modif date de 2011) ? Combien de temps reste t-on invité et une fois membre question cotisation comment ça se passe ?
Meuuuhhh !
Salut et bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
ps : Ce n’est pas grave, on apprécie plus une belle présentation comme la tienne qu'une photo, on aura tout le temps de voir ta tête en partie.
ps2 : mot de passe en claire dans un e-mail, ne veut pas dire mot de passe en claire en BDD hein Nous ne connaissons pas de ton mot de passe
Pour la cotisation, le post est toujours d'actualités, chez nous c'est 2€ par partie dès la deuxième partie.
Pour la cotisation lorsque l'on est Yack c'est 15€ par an à l'heure actuelle.
Les cotisations sont utilisées pour acheter du matériel, comme des tonnelles, ou pour vous offrir des repas lors de différentes journées.
Merci pour votre accueil
Pas con de louer en magasin au pire, je vais regarder ça.
Ok pour les cotisations ça ne me pose pas de problème. Question assurance je pense que vous avez un petit quelque chose également compris dans la cotisation, toute façon y'a toujours la RC perso en cas de souci.
Loin de moi l'envie de précipiter les choses mais c'est pour comprendre : généralement comment ça se passe pour être Yack ? Il faut faire 15 parties, donner beaucoup de son corps et remplir des défis débiles pour être membre à part entière, ou on est intronisé après 2-3 parties ? Il y a un système de parrainage aussi j'ai vu ?
Pas con de louer en magasin au pire, je vais regarder ça.
Ok pour les cotisations ça ne me pose pas de problème. Question assurance je pense que vous avez un petit quelque chose également compris dans la cotisation, toute façon y'a toujours la RC perso en cas de souci.
Loin de moi l'envie de précipiter les choses mais c'est pour comprendre : généralement comment ça se passe pour être Yack ? Il faut faire 15 parties, donner beaucoup de son corps et remplir des défis débiles pour être membre à part entière, ou on est intronisé après 2-3 parties ? Il y a un système de parrainage aussi j'ai vu ?
Invité- Invité
Pour devenir yack : c'est au feeling (et à la motivation) des yacks, après un délai indéterminé ...
teddix- Yack
Wellcum
Whisper- Yack
Hello ^^
Il parait que ça peut aider...
Z a écrit:Loin de moi l'envie de précipiter les choses mais c'est pour comprendre : généralement comment ça se passe pour être Yack ? Il faut faire 15 parties, donner beaucoup de son corps et remplir des défis débiles pour être membre à part entière, ou on est intronisé après 2-3 parties ? Il y a un système de parrainage aussi j'ai vu ?
Il parait que ça peut aider...
Alhena- Yack
Ouelkomme
Kronos- Yack
salutations l'ami
+1 vieux cool ^^
+1 vieux cool ^^
noob_noodle- Yack Hibernant
Bah 35 ans, c'est pas vieux
teddix- Yack
pour la moyenne d'age de la cheapNyack siteddy a écrit:Bah 35 ans, c'est pas vieux
noob_noodle- Yack Hibernant
16 d'âge mental ... PROUUUUT !
Longbow- Invité
on doit être sur du 27 en moyenne d'âge oui.
Dernière édition par Costa Cravache le Ven 27 Nov 2015 - 13:50, édité 1 fois