Troquer mon style tchéchène
4 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Troquer mon style tchéchène
Je modifie le premier post pour rajouter des images. Pour l'instant dans ma réflexion j'en suis au casque-lunette-masque-chèche je n'ai pas du tout commencé à regarder le reste...
edit : bon ben en fait c'est chelou on peut mettre que 2 images...
edit : bon ben en fait c'est chelou on peut mettre que 2 images...
Invité- Invité
A mon avis il va falloir élargir ton budget pour pas mal de trucs, demandes sur le fofo si des gens ont de l'occas' éventuellement.
Tu as regardé sur ASMC.de ? Y'a de tout, c'est pas donné mais c'est de la plutot bonne came (ça durera en tout cas)
Tu as regardé sur ASMC.de ? Y'a de tout, c'est pas donné mais c'est de la plutot bonne came (ça durera en tout cas)
Longbow- Invité
Oui j'ai regardé sur ASMC, ça coûte juste un bras. Pas bête pour l'occas' je vais regarder ici et sur FA.
Invité- Invité
Pour le casque :
- AliExpress : 27-31€ pas de frais de port
- Ebay.com : 41.50€ pas de frais de port (boutique chinoise)
- Amazon : 41€ + 2€ fdp (43€) (boutique uk)
- Shootercbgear : 47€ + 19€ fdp (56€)
- Evike : 31€ + 28€ fdp (59€)
- Shootgame : 40€ + 13€ fdp + 9€ taxes (62€)
De toute façon c'est pour la version eco/cheap et tous les vendeurs doivent se fournir dans les mêmes usines en chine j'imagine. Un ultime conseil avant de prendre chez AliExpress ?
- AliExpress : 27-31€ pas de frais de port
- Ebay.com : 41.50€ pas de frais de port (boutique chinoise)
- Amazon : 41€ + 2€ fdp (43€) (boutique uk)
- Shootercbgear : 47€ + 19€ fdp (56€)
- Evike : 31€ + 28€ fdp (59€)
- Shootgame : 40€ + 13€ fdp + 9€ taxes (62€)
De toute façon c'est pour la version eco/cheap et tous les vendeurs doivent se fournir dans les mêmes usines en chine j'imagine. Un ultime conseil avant de prendre chez AliExpress ?
Invité- Invité
Protection faciale
AliExpress : 12-15 € pas de fdp
KHMountain : 9.30€ + 6.05€ fdp (15.35€)
eHobby : 16.50€ + 9.5€ fdp (26€)
WGCShop : 16€ + 22.50€ fdp + 8.5€ taxes (47€)
Le WGC et KHMountain ont l'air assez flashy et le eHobby a un contour kaki que j'aime pas trop. De plus il a l'air plus gros que les autres (mais c'est peut-être dû aux photos). Je penche pour les AliExpress à 12€...
AliExpress : 12-15 € pas de fdp
KHMountain : 9.30€ + 6.05€ fdp (15.35€)
eHobby : 16.50€ + 9.5€ fdp (26€)
WGCShop : 16€ + 22.50€ fdp + 8.5€ taxes (47€)
Le WGC et KHMountain ont l'air assez flashy et le eHobby a un contour kaki que j'aime pas trop. De plus il a l'air plus gros que les autres (mais c'est peut-être dû aux photos). Je penche pour les AliExpress à 12€...
Invité- Invité
Hello,
En copie qui rend assez bien pour de l'airsoft, tu as Emerson pour le combat shirt et le combat pant.
Pour le gilet, j'ai une CIRAS Flyye, c'est aussi une copie chinoise, mais en vrai multicam. Elle déboite.
Après faut pas trop se prendre la tête : moins c'est cher, moins c'est fiable et réaliste
Je te conseille le site http://multicam-inside.fr/ pour tes recherches, il est très complet, et notamment la partie occasions où tu peux trouver du vrai pour le prix des copies chinoises neuves.
En copie qui rend assez bien pour de l'airsoft, tu as Emerson pour le combat shirt et le combat pant.
Pour le gilet, j'ai une CIRAS Flyye, c'est aussi une copie chinoise, mais en vrai multicam. Elle déboite.
Après faut pas trop se prendre la tête : moins c'est cher, moins c'est fiable et réaliste
Je te conseille le site http://multicam-inside.fr/ pour tes recherches, il est très complet, et notamment la partie occasions où tu peux trouver du vrai pour le prix des copies chinoises neuves.
Paflechien- Invité
Merci des infos, je vais regarder ça
Si c'est pas la copie conforme du vrai pattern multicam c'est pas bien grave en ce qui me concerne.
Si c'est pas la copie conforme du vrai pattern multicam c'est pas bien grave en ce qui me concerne.
Invité- Invité
le camo c'est le mal !!! ;-)
noob_noodle- Yack Hibernant
Allez plus que la tenue principale (combat shirt/pant) et j'ai fini !!!!
Invité- Invité
Et voilà c'est fini J'ai mis le premier post à jour avec les liens si besoin.
Au final je m'en tire pour 29,23 € par éléments (hors réplique), objectif atteint ! Après, oui, c'est sûr, j'ai été joueur j'ai commandé par mal de trucs sur AliExpress... peut-être que dans 6 mois ça va me coûter le double, on verra bien...
Un grand merci à tous pour votre aide (ici, sur l'autre post, par mp) en tout cas !
Au final je m'en tire pour 29,23 € par éléments (hors réplique), objectif atteint ! Après, oui, c'est sûr, j'ai été joueur j'ai commandé par mal de trucs sur AliExpress... peut-être que dans 6 mois ça va me coûter le double, on verra bien...
Un grand merci à tous pour votre aide (ici, sur l'autre post, par mp) en tout cas !
Invité- Invité
je commande souvent des trucs sur aliexpress jamais choppé la douane et c est entre 15 jours et 3 semaines pour recevoir
juju- Yack Hibernant