Présentation Libecciu
+5
Tonton Escobar - Costa
Kronos
Goupix
Longbow
Libecciu
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Libecciu
:: Identité :
à gauche
Pseudo : Libecciu
Nom : V.
Prénom : Valentin
Que fais tu dans la vie ? : Alternant chez COCHONOU
Un hobby ? : Rugby, Natation, Cinéma et Anime, Boissons alcoolisées …
Des animaux de compagnie ? : J’ai une chatte qui s'appelle Coquine (j’étais si innocent …)
Localisation : Actuellement Saint-Symphorien-sur-Coise à coté de Pomay, parce que c’est pomé, et Bourg en Bresse (alternance).
:: Airsoft :
As tu une Team ? : Nop mais j’ai joué avec des teams/assos du Vaucluse, et des teams sur Marseille.
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : En fouillant au tréfonds de la toile ...
QUE penses tu QUE la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: A QUE, la bonne humeur, les bon délires et le manque très prononcé de sérieux sont des défauts que vous saurai appréciés =).
Répliques : M249 A&K upgrade (sous 350 FPS),
AK 47 CYMA en cours de Réparation/Ugrade (HIGH Speed, sous 350 FPS normalement)
Petit Pompe SAS 3Burst,
Cherche un petit PA GBB Fiable et précis type Glock basique.
Réplique favorite : AK 47 Boiset Métal avec lunette, petite une M14 dans une autre vie.
Tenues : CE Francais, et des petits truc par-ci par-là.
Tenue favorite : Tongue, short, moule-bite, bob vichy.
Style de jeu favori : Débarquement alliés sur la plage ! Scénarios jeux de rôle, Sauvetage d’otage/prisonnier, VIP, et une bonne petite frontal.
Depuis quand : Depuis 4 ou 5 ans, avec mes potos au début puis dans des teams/assos.
Meilleur souvenir airsoft : Sauvetage de ce connard de père Noel qui pisse et qui est de lourd face à des lutins aux bonnets bleus mangeurs de cochons d’indes et voleurs de caleçons !
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : TUER ! Non, je déconne (ou pas). Jouer le héro et faire la géquerre au début , puis faire des rencontres, parler de mécanique, et faire partie d’un beau scénario.
Raconte nous un peu plus sur toi : Marseillais et d’origine Corse, j’aime les armes et le pastis… Mais aussi l’humour de second degré (bien lourd). Je suis étudiant en Biologie, j’ai fait un DUT sur Avignon et actuellement en Licence Pro orienté sur la production en Industrie Alimentaire. Je suis aussi passionné de cinéma et de BOUF, la bonne ! Pour le reste, à voir sur le terrain ou autour d’un verre !
Je tenais juste à dire, que votre forum est très actif et ca fait plaisir à voir !
Raconte nous une blague :
Comment appelle-t-on une frite enceinte ?
Une patate sautée.
Comment appelle-t-on un chat sans patte ?
On l'appelle pas, on va le chercher.
Qu'est ce qui est vert et qui pousse dans le jardin ?
Une grenouille qui chie.
à gauche
Pseudo : Libecciu
Nom : V.
Prénom : Valentin
Que fais tu dans la vie ? : Alternant chez COCHONOU
Un hobby ? : Rugby, Natation, Cinéma et Anime, Boissons alcoolisées …
Des animaux de compagnie ? : J’ai une chatte qui s'appelle Coquine (j’étais si innocent …)
Localisation : Actuellement Saint-Symphorien-sur-Coise à coté de Pomay, parce que c’est pomé, et Bourg en Bresse (alternance).
:: Airsoft :
As tu une Team ? : Nop mais j’ai joué avec des teams/assos du Vaucluse, et des teams sur Marseille.
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : En fouillant au tréfonds de la toile ...
QUE penses tu QUE la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: A QUE, la bonne humeur, les bon délires et le manque très prononcé de sérieux sont des défauts que vous saurai appréciés =).
Répliques : M249 A&K upgrade (sous 350 FPS),
AK 47 CYMA en cours de Réparation/Ugrade (HIGH Speed, sous 350 FPS normalement)
Petit Pompe SAS 3Burst,
Cherche un petit PA GBB Fiable et précis type Glock basique.
Réplique favorite : AK 47 Boiset Métal avec lunette, petite une M14 dans une autre vie.
Tenues : CE Francais, et des petits truc par-ci par-là.
Tenue favorite : Tongue, short, moule-bite, bob vichy.
Style de jeu favori : Débarquement alliés sur la plage ! Scénarios jeux de rôle, Sauvetage d’otage/prisonnier, VIP, et une bonne petite frontal.
Depuis quand : Depuis 4 ou 5 ans, avec mes potos au début puis dans des teams/assos.
Meilleur souvenir airsoft : Sauvetage de ce connard de père Noel qui pisse et qui est de lourd face à des lutins aux bonnets bleus mangeurs de cochons d’indes et voleurs de caleçons !
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : TUER ! Non, je déconne (ou pas). Jouer le héro et faire la géquerre au début , puis faire des rencontres, parler de mécanique, et faire partie d’un beau scénario.
Raconte nous un peu plus sur toi : Marseillais et d’origine Corse, j’aime les armes et le pastis… Mais aussi l’humour de second degré (bien lourd). Je suis étudiant en Biologie, j’ai fait un DUT sur Avignon et actuellement en Licence Pro orienté sur la production en Industrie Alimentaire. Je suis aussi passionné de cinéma et de BOUF, la bonne ! Pour le reste, à voir sur le terrain ou autour d’un verre !
Je tenais juste à dire, que votre forum est très actif et ca fait plaisir à voir !
Raconte nous une blague :
Comment appelle-t-on une frite enceinte ?
Une patate sautée.
Comment appelle-t-on un chat sans patte ?
On l'appelle pas, on va le chercher.
Qu'est ce qui est vert et qui pousse dans le jardin ?
Une grenouille qui chie.
Libecciu- Invité
Re: Présentation Libecciu
Putain un corse manquait plus que ça ...
J'aime bien ta (tes) blagues, bienvenue !!!
J'aime bien ta (tes) blagues, bienvenue !!!
Longbow- Invité
Bienvenue 😉
Goupix- Yack
Ouelkomme
Kronos- Yack
Yes, merci bien . Je vais zieuté si vous faite des parties libre à tout le monde ! Mais je ne pourrai pas jouer avec vous avant Février.
Libecciu- Invité
Nos parties sont à 95% accessible à tout le monde. Par contre, si tu le dis c'est que on doit pas être assez claire la dessus.
salutations à un de ces 4 en février alors
noob_noodle- Yack Hibernant
Le 31 Février !
Longbow- Invité
Wellcum
Whisper- Yack
Encore Merci !
Je continue à zieuté si vous organiser des parties alors !
J'aimerai bien savoir comment vous faite pour accepter tout le monde
Je continue à zieuté si vous organiser des parties alors !
Libecciu- Invité
Libecciu a écrit:
Je comprends pas bien la remarque, tu pourrais préciser ?
J'ai eu pas mal de soucis avec des teams dans le Sud.
J'ai notamment joué avec des personnes qui s'obstinent à faire des Headshots ou à raffaler à bout portant et sans fun ...
Je tient pas à refaire des parties du genre
J'ai notamment joué avec des personnes qui s'obstinent à faire des Headshots ou à raffaler à bout portant et sans fun ...
Libecciu- Invité
Mais c'est pas la vision de ce jeu là que je retrouve à travers votre forum
Libecciu- Invité
L'esprit de notre forum fait déjà pas mal le tri des bourrins (comme tu dis)
Ensuite on force un certain encadrement pendant les parties : 1 yack / 1 invité ... (et je dirais une intégration)
Ensuite, si on constate un problème de comportement, on en parle.
Salut au fait.
Ensuite on force un certain encadrement pendant les parties : 1 yack / 1 invité ... (et je dirais une intégration)
Ensuite, si on constate un problème de comportement, on en parle.
Salut au fait.
teddix- Yack
Alors oui on accepte tout le monde, mais il faut qu'il se présente sur notre forum. Ça nous permet de sentir la personne.
Ensuite en partie on reste très attentif à ce type de phénomène. S’il y a un problème, on se rapproche directement de la personne.
Quoi qu'il en soit, on n’a pas trop ce type de soucis chez nous. Chez nous c'est fun. Par contre contre on ne reste pas l'abri d'une bille perdu dans la tête surtout en forêt avec le dénivelé par exemple, et les rafales ce n'est pas le genre de la maison non plus. De plus on n’a pas 150 "inconnus" par partie
Pour finir si en partie, tu as rencontres un problème du genre, tu peux t'adresser à un Yack, et on gère le problème.
N'hésite pas à t'inscrire à la partie de Noël, ou de venir ce dimanche à la construction si le coeur t'en dit, tu verras bien par toi-même.
Ensuite en partie on reste très attentif à ce type de phénomène. S’il y a un problème, on se rapproche directement de la personne.
Quoi qu'il en soit, on n’a pas trop ce type de soucis chez nous. Chez nous c'est fun. Par contre contre on ne reste pas l'abri d'une bille perdu dans la tête surtout en forêt avec le dénivelé par exemple, et les rafales ce n'est pas le genre de la maison non plus. De plus on n’a pas 150 "inconnus" par partie
Pour finir si en partie, tu as rencontres un problème du genre, tu peux t'adresser à un Yack, et on gère le problème.
N'hésite pas à t'inscrire à la partie de Noël, ou de venir ce dimanche à la construction si le coeur t'en dit, tu verras bien par toi-même.
Ok, j'aime la démarche ! Je me languis Février alors !
Sinon je me faisait pas trop de soucis mais je content que vous le confirmé. Et pour les bibilles, mes amis me racontent souvent une histoire sur la bille perdu. Il parait qu'une fois elle s'est faite avalé par un pigeon puis celui-ci aurait déféqué sur mon épaule !
Sinon je me faisait pas trop de soucis mais je content que vous le confirmé. Et pour les bibilles, mes amis me racontent souvent une histoire sur la bille perdu. Il parait qu'une fois elle s'est faite avalé par un pigeon puis celui-ci aurait déféqué sur mon épaule !
Libecciu- Invité
Libecciu a écrit:J'ai notamment joué avec des personnes qui s'obstinent à faire des Headshots ou à raffaler à bout portant et sans fun ...
Chez nous c'est simple...ne pas sentir des billes ca arrive à tous le monde et ca nous est déjà tous arriver...1fois,2fois, la troisième je te dégage et pareil pour le tir à la tête....
bonne mentalité en tous cas
Bienvenue chez nous!
Halcyon- Ancien Président
Page 1 sur 1