PARTIE DE NOEL le dimanche 20/12
+4
Pequod
noob_noodle
Alhena
Goupix
8 participants
Page 1 sur 1
PARTIE DE NOEL le dimanche 20/12
Petit retour sur cette belle journée !!
Déjà un temps magnifique pour un fin Décembre rien a redire !!
Merci à Noob pour l'organisation car la journée c'est vraiment bien encharné avec de bon scénario bien drôle !! tiptop
Les + :
- météo au top
- scénario appréciable et top
- des invités qui ont joués le jeu et de bonne compagnie ! En espérant vous revoir sur notre terrain
- Le scénario de la traque de Lucas qui m'a tué de rire !
- Passage de 86 qui fait plaisir!
- VICTOIRE DU PERE NOEL qui a pris ça revanche
Les - :
- J'en vois pas perso
Petites photos :
Déjà un temps magnifique pour un fin Décembre rien a redire !!
Merci à Noob pour l'organisation car la journée c'est vraiment bien encharné avec de bon scénario bien drôle !! tiptop
Les + :
- météo au top
- scénario appréciable et top
- des invités qui ont joués le jeu et de bonne compagnie ! En espérant vous revoir sur notre terrain
- Le scénario de la traque de Lucas qui m'a tué de rire !
- Passage de 86 qui fait plaisir!
- VICTOIRE DU PERE NOEL qui a pris ça revanche
Les - :
- J'en vois pas perso
Petites photos :
Goupix- Yack
Re: PARTIE DE NOEL le dimanche 20/12
D'ailleurs j'ai récupéré la petite chaise pliante que quelqu’un avait oublié en partant donc que le proprio se manifeste ^^
Goupix- Yack
Pouah la la, what a day les enfants !!!
C'était excellent, j'ai passé une super journée ! Un grand MERCI à Noob pour l'orga c'était vraiment au top. Les scenarios bien marrants ont permis de mixer les styles et les équipes, et de rester en jeu quasi non stop avec le système de rez ou d'assimilation, ce qui était bien cool. Chaud chaud la prise de fort par contre !
Ca a été un vrai plaisir d'échanger des billes avec vous et de passer la journée ensemble, vous êtes tous aussi sympas et délires les uns que les autres Une super ambiance bien déconne hors partie, et bien fairplay et sérieuse en partie. En espérant avoir senti toutes mes touches et joué fairplay autant que possible également
Juju t'as été terrible avec le bouclier et AC/DC ! Noob avec le masque pitbull ça en jette grave ! Merci Alhena pour les quelques conseils ici et là, on va changer 2-3 trucs dans notre gear. Kronos tu fais le père noël sith et la posture Musclor comme personne. Bref j'ai apprécié chacun d'entre vous, allez j'ose le dire, même Whisper
Vivement vivement la prochaine, hell yeah ! (début-mi janvier ?)
Les - :
• j'aurai pas dit non à 5 minutes de moins entre chaque scénario
• le vin chaud qu'on a laissé infusé un peu trop longtemps, ça piquait un peu les amygdales sorry
C'était excellent, j'ai passé une super journée ! Un grand MERCI à Noob pour l'orga c'était vraiment au top. Les scenarios bien marrants ont permis de mixer les styles et les équipes, et de rester en jeu quasi non stop avec le système de rez ou d'assimilation, ce qui était bien cool. Chaud chaud la prise de fort par contre !
Ca a été un vrai plaisir d'échanger des billes avec vous et de passer la journée ensemble, vous êtes tous aussi sympas et délires les uns que les autres Une super ambiance bien déconne hors partie, et bien fairplay et sérieuse en partie. En espérant avoir senti toutes mes touches et joué fairplay autant que possible également
Juju t'as été terrible avec le bouclier et AC/DC ! Noob avec le masque pitbull ça en jette grave ! Merci Alhena pour les quelques conseils ici et là, on va changer 2-3 trucs dans notre gear. Kronos tu fais le père noël sith et la posture Musclor comme personne. Bref j'ai apprécié chacun d'entre vous, allez j'ose le dire, même Whisper
Vivement vivement la prochaine, hell yeah ! (début-mi janvier ?)
Les - :
• j'aurai pas dit non à 5 minutes de moins entre chaque scénario
• le vin chaud qu'on a laissé infusé un peu trop longtemps, ça piquait un peu les amygdales sorry
Invité- Invité
Faut que je te donne ma recette de vin chaud
Ou que je me trouve un thermos pour en faire xD
Ou que je me trouve un thermos pour en faire xD
Alhena- Yack
en effet une victoire de l'équipe Noël du début jusqu'à la fin, attendons l'année prochaine maintenant pour savoir si St Nicolas saura plus s'imposer ...
en tout cas super journée, merci à tous d'avoir bien jouer le WTF :
pour le "+" :
-les gens tous parfaits
-le temps, même si c'est vraiment étrange
-le bon déroulement des scénarios
-les cadeaux avec la grande majorité des gens qui ont joués le jeu
-la sono embarquée de Juju, moi qui rêvait d'en avoir une Juju la fait, ça va devenir un must have !!!
pour les "-" :
-j'aurai voulu personnellement plus courir, mais bon quand on organise c'est pas toujours facile.
-encore des réglages sur mon prince Albert, je me demande si je ne vais pas le coupler sur la batterie direct.
donc
A quand la prochaine
en tout cas super journée, merci à tous d'avoir bien jouer le WTF :
pour le "+" :
-les gens tous parfaits
-le temps, même si c'est vraiment étrange
-le bon déroulement des scénarios
-les cadeaux avec la grande majorité des gens qui ont joués le jeu
-la sono embarquée de Juju, moi qui rêvait d'en avoir une Juju la fait, ça va devenir un must have !!!
pour les "-" :
-j'aurai voulu personnellement plus courir, mais bon quand on organise c'est pas toujours facile.
-encore des réglages sur mon prince Albert, je me demande si je ne vais pas le coupler sur la batterie direct.
donc
A quand la prochaine
noob_noodle- Yack Hibernant
Une super bonne expérience pour une première partie, qui m'a plus que convaincu de me re-joindre à vous, et de me lancer dans l'airsoft en général. Une super ambiance, bon déroulement des parties, des gens tous très sympa, bref c'était énorme!
Les +:
+Tout
Les -:
-Les courbatures
Les +:
+Tout
Les -:
-Les courbatures
Pequod- Invité
Pequod j'ai pensé à toi hier, me suis dit "après une journée pareil, pour une première expérience, il va signer c'est sûr"
Alhena : regarde à carrefour y'a des thermos qui coutent que dalle, y'a même des gros machins avec robinet pour la quantité, si tu le trimballes en voiture tout le temps (pas d'utilisation rando etc.) prends mini 1L voire 1.5L. Ceux qu'on a c'est des 0.5L, du coup ça fait 3x plus de vaisselle et de manip'...
Alhena : regarde à carrefour y'a des thermos qui coutent que dalle, y'a même des gros machins avec robinet pour la quantité, si tu le trimballes en voiture tout le temps (pas d'utilisation rando etc.) prends mini 1L voire 1.5L. Ceux qu'on a c'est des 0.5L, du coup ça fait 3x plus de vaisselle et de manip'...
Invité- Invité
Bonne après-midi qui fait plaisir de revoir vos faces de lascars groupés.
Bon temps, personnes bonnes, toujours quelques surprises stylées, bonne orga, bonnes parties tranquilles, pas énormément couru mais de bonnes actions de jeu.
Bon vin chaud convivial, juste oublié de manger du pain d'épice.
Bon temps, personnes bonnes, toujours quelques surprises stylées, bonne orga, bonnes parties tranquilles, pas énormément couru mais de bonnes actions de jeu.
Bon vin chaud convivial, juste oublié de manger du pain d'épice.
La fougue des débuts dans l'airsoft, après on s'habitue à la vitesse yack.Z a écrit:j'aurai pas dit non à 5 minutes de moins entre chaque scénario
teddix- Yack
Costa Cravache a écrit:Qu'on donnés l'utilisation des forts ?
Sur le coup, le reproche que je faisais au fort du milieu, c'était qu'il y avait pas mal de trous dans le mur "côté champ". Mais en fait ça permet de déloger un peu plus facilement les gens qui se barricadent à l'intérieur, ce qui est pas plus mal.
Sinon je les trouves vraiment cool.
Ah... et les billes ça traverse très bien les bâches qu'on posé. Attention quand vous vous cachez derrière du coup =)
Whisper- Yack
Goupix a écrit:D'ailleurs j'ai récupéré la petite chaise pliante que quelqu’un avait oublié en partant donc que le proprio se manifeste ^^
Effectivement j"ai encore fait le boulet à m'éparpiller et oublier de tout ramasser ...
HuitSix- Yack Hibernant
Bravo champion !
Tu me dira quand tu veux que je te la rapporte
Tu me dira quand tu veux que je te la rapporte
Goupix- Yack