chargeurs M4/M16
+2
Goupix
juju
6 participants
Page 1 sur 1
chargeurs M4/M16
• 2x chargeurs M4/M16 G&G tan 120 BB - 6 € / pièce (+8 € fdp Colissimo ou +4.50 € Mondial Relay)
Acheté chez Gunfire, utilisé sur une seule partie, ressort rodé en 3 fois, huilé, RAS, comme neuf
voir l'article sur Gunfire
Mes photos (les couleurs sont un peu foirées, c'est du tan comme sur Gunfire)
Le ressort d'un des chargeurs se bloquait un peu en partie mais après huilage (que je n'avais pas fait) ça marche très bien. M'en débarrasse car j'aime pas leur style.
Acheté chez Gunfire, utilisé sur une seule partie, ressort rodé en 3 fois, huilé, RAS, comme neuf
voir l'article sur Gunfire
Mes photos (les couleurs sont un peu foirées, c'est du tan comme sur Gunfire)
Le ressort d'un des chargeurs se bloquait un peu en partie mais après huilage (que je n'avais pas fait) ça marche très bien. M'en débarrasse car j'aime pas leur style.
Dernière édition par Z le Jeu 21 Jan 2016 - 14:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: chargeurs M4/M16
tes 2 chargeurs c est des midcaps? ca pourrait m interresser si jamais compatibles avec ma réplique
juju- Yack Hibernant
Je te prends ta sacoche de transport !!
Goupix- Yack
Voui midcap, 120 BB (c'est marqué dessus, j'ai pas compté). Par contre même après huilage y'en a un qui merdouille encore je crois, le ressort se bloque... faudrait tester en condition réelle, mais si ça arrive à nouveau je te rembourserai, sinon faut bricoler un peu si tu t'y connais... ou alors c'est qu'il n'est pas tout à fait compatible avec ma réplique, je sais pas trop.juju a écrit:tes 2 chargeurs c est des midcaps? ca pourrait m interresser si jamais compatibles avec ma réplique
CoolGoupix a écrit:Je te prends ta sacoche de transport !!
Pour récupérer les trucs, je peux me déplacer aux alentours de Part Dieu, sinon à la prochaine partie, comme vous voulez
Dernière édition par Z le Mar 5 Jan 2016 - 17:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi prochaine partie ça me va. Après à toi de voir si tu veux attendre ou pas...
Goupix- Yack
Oui ça peut. D'ailleurs la prochaine partie arrive bientôt ?Goupix a écrit:Moi prochaine partie ça me va. Après à toi de voir si tu veux attendre ou pas...
Invité- Invité
Pas avant le 17, y'a personne avant hélas
Halcyon- Ancien Président
Encore 10 jours minimum ? FUC***
Longbow- Invité
je viens de vérifier ma réplique est plutot od, ca va vraiment faire arlequin si je met du od et du tan sur du noir, je prefere abandonner pour le coup (en plus je suis pas dispo le 17 pour les tester donc bon ca va trainer en longueur)
juju- Yack Hibernant
Pas de souci Effectivement il n'y a pas de teinte verte dans cette couleur. Tan ou coyote c'est kiff kiff mais od ce sera surement trop vert.
Invité- Invité
Qui n'en veut de mes beaux chargeurs, qui n'en veut ? Je les aurai dimanche si jamais
Invité- Invité
Ils sont zoulis, mais c'est des mid, sur mes AEG je joue qu'en lowcap ^^'
soban- Yack
Oui je prends ! Possibilité que je vienne les récupérer demain aprem ? T'es vers là Part Dieu c'est ça ? C'est pour la ICS CXP de mon pote !
Si pas possible de les prendre aujourd'hui, je pose ma réservation dessus dans tous les cas héhé !
Si pas possible de les prendre aujourd'hui, je pose ma réservation dessus dans tous les cas héhé !
Menu- Invité