l'ardechois
+5
Halcyon
Longbow
Alhena
Whisper
l'ardechois
9 participants
Page 1 sur 1
l'ardechois
:: Identité :
Ma plus jolie photo
Pseudo : L'ardechois
Prénom :Félix
Que fais tu dans la vie ? : 2ème année de licence de géographie
Un hobby ? :le badminton et l'airsoft
Des animaux de compagnie ? :un épagneul breton
:: Airsoft :
as tu une Team ? : J'avais , j'ai du les quitter pour les études malheuresement , voici leur page facebook => ah bha dommage je ne peut pas poster le lien
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : en cherchant un groupe d'airsoft au alentour de Lyon
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:mon faire play
Répliques : CM16 raider G&G et Colt 1911 A1 100 th Anniversary
Réplique favorite : Le colt
Tenues : basique trailli et veste militaire ou veste de chasse camoufler pour l'hiver
Style de jeu favori : pas vraiment d'avis
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : je pratiquer la chasse (ayant le permis) mais je voulait plus m'amuser tout en mélangant ma passion des armes
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui se gamelle et qui se fait un bleu
Ma plus jolie photo
Pseudo : L'ardechois
Prénom :Félix
Que fais tu dans la vie ? : 2ème année de licence de géographie
Un hobby ? :le badminton et l'airsoft
Des animaux de compagnie ? :un épagneul breton
:: Airsoft :
as tu une Team ? : J'avais , j'ai du les quitter pour les études malheuresement , voici leur page facebook => ah bha dommage je ne peut pas poster le lien
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : en cherchant un groupe d'airsoft au alentour de Lyon
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:mon faire play
Répliques : CM16 raider G&G et Colt 1911 A1 100 th Anniversary
Réplique favorite : Le colt
Tenues : basique trailli et veste militaire ou veste de chasse camoufler pour l'hiver
Style de jeu favori : pas vraiment d'avis
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : je pratiquer la chasse (ayant le permis) mais je voulait plus m'amuser tout en mélangant ma passion des armes
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui se gamelle et qui se fait un bleu
Dernière édition par l'ardechois le Mar 2 Fév 2016 - 14:20, édité 1 fois
l'ardechois- Invité
Re: l'ardechois
Wellcum !
Whisper- Yack
Salut et merci Whisper , je me permet d ete poser une petite qestion tu sera peut etre a meme de me répondre : est il possible de ce faire prêter une réplique pour les quelques premières parties , je demande pas ça pour moi car je dispose de mon équipement mais pour ma petite amie (et oui une fille intéressée quel bonheur) qui aimerait beaucoup découvrir l'airsoft et malheureusement rien ne s'est goupiller correctement pour que je puissent la faire jouer dans mon ancienne équipe en Ardèche, du coup je compte vraiment trouver un groupe sympas ou toutes les règles sont bien respectées, pour lui faire découvrir l'une de mes passion.
l'ardechois- Invité
Salut !
Oui il y a moyen de se faire prêter/louer une réplique pour une partie ^^
Faut voir avec Noob, ou LONGBOW peut etre
Oui il y a moyen de se faire prêter/louer une réplique pour une partie ^^
Faut voir avec Noob, ou LONGBOW peut etre
Alhena- Yack
salut Alhena , dit moi, les parties se déroulent où la plupart du temps ? a combien de temps de lyon ?
l'ardechois- Invité
Salut !
Les parties se déroulent à 25min de Lyon (un membre du bureau te donneras l'adresse lors de ta première inscription à une partie ,il y a moyen de faire du co-voiturage départ de Lyon). Pour la réplique de prêt, mwoui y'a moyen !
Bienvenue !!! (sympa le CheyTac, c'est un BT ou ARES?)
Les parties se déroulent à 25min de Lyon (un membre du bureau te donneras l'adresse lors de ta première inscription à une partie ,il y a moyen de faire du co-voiturage départ de Lyon). Pour la réplique de prêt, mwoui y'a moyen !
Bienvenue !!! (sympa le CheyTac, c'est un BT ou ARES?)
Longbow- Invité
Bienvenue à toi mon ami!!!
Halcyon- Ancien Président
Salut longbow, merci pour ces petites infos, que dire de plus que j'ai hâte.
Pour le Cheytac , il ne m’appartient pas et je ne me souvient plus... Fin je sais meme pas si je l'ai su un jour ahah
Donc voila me reste plus qu'a descendre en ardèche récupérer mes affaire d'airsoft et je serait près a venir échanger quelques billes avec vous , ma copine viendra aussi lorqu'une réplique lui sera réserver pour la toute première partie de sa vie (et au faite elle est majeur elle aussi
Et voici un autre angle du Cheytac
et une autre...
Pour le Cheytac , il ne m’appartient pas et je ne me souvient plus... Fin je sais meme pas si je l'ai su un jour ahah
Donc voila me reste plus qu'a descendre en ardèche récupérer mes affaire d'airsoft et je serait près a venir échanger quelques billes avec vous , ma copine viendra aussi lorqu'une réplique lui sera réserver pour la toute première partie de sa vie (et au faite elle est majeur elle aussi
Et voici un autre angle du Cheytac
et une autre...
l'ardechois- Invité
Salut Z
l'ardechois- Invité
Bienvenu à toi!
Pour le terrain comme l'a dit Longbow 20-25min de Lyon.
Pour le prêt de réplique, la Cheap&Yack n'en loue pas, mais nous avons des membres qui peuvent t'en louer (exemple de Noob) et ces prêt s'effectue que si le joueur vient à la partie bien évidemment...
Pour ta copine pas de problème pour qu'elle vienne essayer l'airsoft, ça sera avec grand plaisir, cependant pour l'inscription au partie il faudra qu'elle se soit présenter sur le forum exactement comme tu l'as fait et tout sera bon
Hâte de te voir lors d'une partie !!
Pour le terrain comme l'a dit Longbow 20-25min de Lyon.
Pour le prêt de réplique, la Cheap&Yack n'en loue pas, mais nous avons des membres qui peuvent t'en louer (exemple de Noob) et ces prêt s'effectue que si le joueur vient à la partie bien évidemment...
Pour ta copine pas de problème pour qu'elle vienne essayer l'airsoft, ça sera avec grand plaisir, cependant pour l'inscription au partie il faudra qu'elle se soit présenter sur le forum exactement comme tu l'as fait et tout sera bon
Hâte de te voir lors d'une partie !!
Goupix- Yack
Salut Goupix, oui effectivement je me douter bien que le pret n'avait lieu que le jour de la partie ^^
Pour la présentation de ma copine , je lui fait faire au plus vite
Concernant le prix de location des répliques de Noob , une idée de la gamme de prix ?
Merci d'avance
Pour la présentation de ma copine , je lui fait faire au plus vite
Concernant le prix de location des répliques de Noob , une idée de la gamme de prix ?
Merci d'avance
l'ardechois- Invité
Je ne sais pas du tout... Je pense qu'il faudrait mieux voir ça lorsqu'on prévoira une partie
Goupix- Yack
Ok goupix
l'ardechois- Invité
Salut et bienvenue à toi. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
De notre côté le respect des règles est de mise. Des filles sont déjà présentes chez nous, même si on les comptes sur les doigts d'une main.
Mais bon tout ce passe bien, donc il n'y a pas de raison qu'elle essaye pas
De notre côté le respect des règles est de mise. Des filles sont déjà présentes chez nous, même si on les comptes sur les doigts d'une main.
Mais bon tout ce passe bien, donc il n'y a pas de raison qu'elle essaye pas
Bienvenue !
Kronos- Yack
Hey Dude!
XIX- Invité
Page 1 sur 1