Je cherche un canon, et un long !
4 participants
Page 1 sur 1
Je cherche un canon, et un long !
Salut
Suite à la partie du 13, j'ai pu tester mon pitit scorpion (Vz61) et ... merde ça tir pas droit ! VRAIMENT pas droit (un peu comme quand t'es bourré le soir du nouvel an et que t'essaie d'écrire ton nom en pissant dans la neige ).
Donc je cherche un canon de précision pour mon jouet mais ceux que j'ai trouvé sur l'internet sont de taille "normale", or je préférerais avoir un canon long (caché en suite par un silencieux).
Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver ça ? si seulement ça existe.
Merci d'avance les gens
Suite à la partie du 13, j'ai pu tester mon pitit scorpion (Vz61) et ... merde ça tir pas droit ! VRAIMENT pas droit (un peu comme quand t'es bourré le soir du nouvel an et que t'essaie d'écrire ton nom en pissant dans la neige ).
Donc je cherche un canon de précision pour mon jouet mais ceux que j'ai trouvé sur l'internet sont de taille "normale", or je préférerais avoir un canon long (caché en suite par un silencieux).
Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver ça ? si seulement ça existe.
Merci d'avance les gens
Karotte- Yack
Re: Je cherche un canon, et un long !
Bien sûr que ça existe, tu trouveras facilement des canons de précision jusqu'à 650mm
http://www.taiwangun.com/fr/canon-de-precision
Mais attention ton VZ61 est un AEP, il a un cylindre minuscule et il est donc incapable d'alimenter en air un canon long ( tu vas tirer à tes pieds ou les billes ne partiront pas et éclaterons dans ton canon).
A ta place je ne dépasserais pas les 170-200mm (et à ta place j'éviterais de démonter un AEP ... mais bon ...)
http://www.taiwangun.com/fr/canon-de-precision
Mais attention ton VZ61 est un AEP, il a un cylindre minuscule et il est donc incapable d'alimenter en air un canon long ( tu vas tirer à tes pieds ou les billes ne partiront pas et éclaterons dans ton canon).
A ta place je ne dépasserais pas les 170-200mm (et à ta place j'éviterais de démonter un AEP ... mais bon ...)
Longbow- Invité
Avis de non bricoleur mais ça peut servir ^^
Un gars de mon ancienne asso avait le même modèle et le même problème (en cqb c'était ridicule, le pauvre), et avec juste un nettoyage et surtout une vérif d’étanchéité du bousin plus un peu de calage du canon pour éviter les vibrations le petiot tirait déjà bien mieux et avec une dispersion moindre. A tenter si tu te sent, d'après photos qu'il avais mis le démontage a l'air plus facile que les autres AEP.
Je dit surtout ça parce que le canon va valoir la moitié, ou au moins le tier, du prix de la réplique
Un gars de mon ancienne asso avait le même modèle et le même problème (en cqb c'était ridicule, le pauvre), et avec juste un nettoyage et surtout une vérif d’étanchéité du bousin plus un peu de calage du canon pour éviter les vibrations le petiot tirait déjà bien mieux et avec une dispersion moindre. A tenter si tu te sent, d'après photos qu'il avais mis le démontage a l'air plus facile que les autres AEP.
Je dit surtout ça parce que le canon va valoir la moitié, ou au moins le tier, du prix de la réplique
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
Les canons d'AEP sont spécifiques, fait gaffe. Par contre, à la prochaine commande AE, tu peux prendre un joint Marui pour AEP (5€) si tu as envie, et éventuellement caler ton canon interne avec un bête joint torique.
Le bloc hop-up / canon du Vz61 est très facile d'accès.
Le bloc hop-up / canon du Vz61 est très facile d'accès.
Lucas- Expert Flammenwurst
C'est vrai qu'il est facile à démonter (une goupille à enlever).
Du coup je vais m'incruster à la commande si c'est pas trop tard.
Merci de vos conseils
Du coup je vais m'incruster à la commande si c'est pas trop tard.
Merci de vos conseils
Karotte- Yack
Le canon de précision est pas exceptionnellement utile sur l'engin (ça va aller un peu mieux, mais vraiment juste un peu, le joint fera 90% de l'amélioration pour une fraction du coût).
Et les KM sont fragiles à la longue (revêtement téflon alakon dedans comme les PDI raven, ça craint la crasse et le nettoyage). Vu le prix, ça fait un peu chier
Et les KM sont fragiles à la longue (revêtement téflon alakon dedans comme les PDI raven, ça craint la crasse et le nettoyage). Vu le prix, ça fait un peu chier
Lucas- Expert Flammenwurst