Présentation DayzCops
+5
teddix
Kronos
titou
yoader
DayzCops
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation DayzCops
Yop tout le monde !
:: Identité :
Pseudo : Dayz pour les intimes.
Nom : (Je préfère pas le donner, ça reste pour les intimes ;P )
Prénom : Je m'appel Jérémy
Que fais tu dans la vie ? : J'ai été durant 3 ans Pâtissier et 1 an Chocolatier, maintenant, actuellement je suis Policier à Lyon.
Un hobby ? : Un Hobby ? Non, plusieurs ! j'adore les armes blanche et à feu. J'aime aussi la conduite, les sorties sportives et les randonnées.
Des animaux de compagnie ? : J'ai eu plusieurs chats, chiens.
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non, j'en ai jamais eu d'ailleurs, a cause de mon précédent métier j'étais pas disponible le week-end, depuis que j'ai changer, j'ai mes week-ends de dispo, donc je peux enfin jouer en team.
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Via quelques forums et questions sur Facebook.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Je suis quelqu'un de relativement sérieux dans mon implication, j'ai un humour de merde qui parfois va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin....
Et si ça vous plait pas, j'aime la bière....
Répliques : J'en ai eu des tas... suite à mes collections, j'ai été un famas-addict, jusqu’à les custom comme un taré.
J'ai eu pas mal d'aeg, MP5, G36, Famas, PDR, Type97 B, SL8, ACR, SCARetc..
Pas mal de GBBR aussi, ACR ( kit beta project GBBR ) plusieurs Kriss, MP9, MP7 Marui, KSC, MP5 Apache et j'en passe.
Énormément de GBB, actuellement il me reste deux PA, un USP COMPACT KSC ainsi qu'un D.eagle KWC.
Réplique favorite : J'adore les PA, les PA c'est la vie, c'est beau, c'est customable à souhait, c'est petit, c'est pratique, ça se glisse partout ( RANGE TA BITE toi qui lis ce passage.... )
Tenues : J'ai une tenue ARPAT, que j'ai jamais porté, j'ai jamais jouer donc c'était plus pour du cosplay.
Tenue favorite :
Style de jeu favori : J'aime pas être un porte avion, j'aime pas être immobile, donc je pense que je serais plutôt tourner vers les P.A / SMG.
Depuis quand : ça fait maintenant 5 ans que j'ai des répliques, que j'en ai custom / peint quelques unes.
Meilleur souvenir airsoft :
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Toujours été fan des armes à feu, j'ai découvert l'airsoft par hasard avec un ami, avec lequel on c'était acheter un Dan Wesson ... puis de fil en aiguille, je m'y suis plongé dedans, amélioré, chercher un peu plus de perf...
Raconte nous un peu plus sur toi : Que dire de plus, je pense en avoir dis pas mal, pour faire un résumer, je suis un mec qui cherche un p'tit comité pour s'initier à l'airsoft, malgré que ça fasse plusieurs années que j'ai tater des répliques, mon ancien taff me prenait tout mon temps d'où le fait que je n'ai jamais foulé un terrain d'airsoft.
Je suis là pour changer ça, maintenant que j'ai plus de temps pour moi, intégré une petite équipe me ferait du bien, non seulement au moral ( car ça me gonfle de plus rien foutre les WE ) et je pourrais enfin jouer à ce que j'ai donner tant d’intérêt toutes ces années
Raconte nous une blague : C'est pas vraiment une blague, c'est une phrase qui m'a fait hurler de rire :
*Faut prendre la voix de Père Fourasse dans Fort Boyard*
- " Mon coup n'est pas fatal, mais fait parfois mal, souvent je suis dresser et sens bon la marée, Qui suiiiiiiiiiiis-je ? "
- " .... Un Phare Breton ? "
- " Perdu c'est ma biiiiiite ... !"
- Les Kassos, Papi Fougasse.
Voilà, merci de la lecture.
V à tous
:: Identité :
Pseudo : Dayz pour les intimes.
Nom : (Je préfère pas le donner, ça reste pour les intimes ;P )
Prénom : Je m'appel Jérémy
Que fais tu dans la vie ? : J'ai été durant 3 ans Pâtissier et 1 an Chocolatier, maintenant, actuellement je suis Policier à Lyon.
Un hobby ? : Un Hobby ? Non, plusieurs ! j'adore les armes blanche et à feu. J'aime aussi la conduite, les sorties sportives et les randonnées.
Des animaux de compagnie ? : J'ai eu plusieurs chats, chiens.
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non, j'en ai jamais eu d'ailleurs, a cause de mon précédent métier j'étais pas disponible le week-end, depuis que j'ai changer, j'ai mes week-ends de dispo, donc je peux enfin jouer en team.
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Via quelques forums et questions sur Facebook.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Je suis quelqu'un de relativement sérieux dans mon implication, j'ai un humour de merde qui parfois va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin....
Et si ça vous plait pas, j'aime la bière....
Répliques : J'en ai eu des tas... suite à mes collections, j'ai été un famas-addict, jusqu’à les custom comme un taré.
J'ai eu pas mal d'aeg, MP5, G36, Famas, PDR, Type97 B, SL8, ACR, SCARetc..
Pas mal de GBBR aussi, ACR ( kit beta project GBBR ) plusieurs Kriss, MP9, MP7 Marui, KSC, MP5 Apache et j'en passe.
Énormément de GBB, actuellement il me reste deux PA, un USP COMPACT KSC ainsi qu'un D.eagle KWC.
Réplique favorite : J'adore les PA, les PA c'est la vie, c'est beau, c'est customable à souhait, c'est petit, c'est pratique, ça se glisse partout ( RANGE TA BITE toi qui lis ce passage.... )
Tenues : J'ai une tenue ARPAT, que j'ai jamais porté, j'ai jamais jouer donc c'était plus pour du cosplay.
Tenue favorite :
Style de jeu favori : J'aime pas être un porte avion, j'aime pas être immobile, donc je pense que je serais plutôt tourner vers les P.A / SMG.
Depuis quand : ça fait maintenant 5 ans que j'ai des répliques, que j'en ai custom / peint quelques unes.
Meilleur souvenir airsoft :
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Toujours été fan des armes à feu, j'ai découvert l'airsoft par hasard avec un ami, avec lequel on c'était acheter un Dan Wesson ... puis de fil en aiguille, je m'y suis plongé dedans, amélioré, chercher un peu plus de perf...
Raconte nous un peu plus sur toi : Que dire de plus, je pense en avoir dis pas mal, pour faire un résumer, je suis un mec qui cherche un p'tit comité pour s'initier à l'airsoft, malgré que ça fasse plusieurs années que j'ai tater des répliques, mon ancien taff me prenait tout mon temps d'où le fait que je n'ai jamais foulé un terrain d'airsoft.
Je suis là pour changer ça, maintenant que j'ai plus de temps pour moi, intégré une petite équipe me ferait du bien, non seulement au moral ( car ça me gonfle de plus rien foutre les WE ) et je pourrais enfin jouer à ce que j'ai donner tant d’intérêt toutes ces années
Raconte nous une blague : C'est pas vraiment une blague, c'est une phrase qui m'a fait hurler de rire :
*Faut prendre la voix de Père Fourasse dans Fort Boyard*
- " Mon coup n'est pas fatal, mais fait parfois mal, souvent je suis dresser et sens bon la marée, Qui suiiiiiiiiiiis-je ? "
- " .... Un Phare Breton ? "
- " Perdu c'est ma biiiiiite ... !"
- Les Kassos, Papi Fougasse.
Voilà, merci de la lecture.
V à tous
Dernière édition par DayzCops le Dim 15 Mai 2016 - 19:03, édité 1 fois
DayzCops- Invité
Re: Présentation DayzCops
Salut et bienvenue à toi !
A très vite en partie alors !
A très vite en partie alors !
yoader- Invité
Haha, j'aimerai !
Mais j'ai du mal à saisir où sont vos parties
De plus, faut que je me dégote un peu de stuff car avec un USP et un seul chargeur j'vais pas faire long feu
Mais en tout cas, merci !
Mais j'ai du mal à saisir où sont vos parties
De plus, faut que je me dégote un peu de stuff car avec un USP et un seul chargeur j'vais pas faire long feu
Mais en tout cas, merci !
DayzCops- Invité
salut bienvenue:!!!!!
quand a la localisation du terrain tu en serra informer par un admin le moment venu t'inquiète!!!
quand a la localisation du terrain tu en serra informer par un admin le moment venu t'inquiète!!!
titou- Invité
Okayyyy :3
Merci à toi
Merci à toi
DayzCops- Invité
Bienvenue
Kronos- Yack
Bienvenue.
Alors déjà, je soutiens les policiers en ce moment (j'aime pas les délinquants, les gens qui jettent des pierres ...).
Pour la blague, pas mal même si j'ai deviné la bonne réponse avant de la lire.
Et sinon, tu n'es pas loin du terrain, ce sera assez pratique.
Alors déjà, je soutiens les policiers en ce moment (j'aime pas les délinquants, les gens qui jettent des pierres ...).
teddix- Yack
teddix a écrit:Bienvenue.
Oh, quelqu'un qui me soutien _o/
Toi je vais t'aimer
Bah c'était si évident que ça .... ? Rooooh moi j'aurais pas du tout penser à ça... :3
Ah chouette ! ça usera moins d'essence comme ça
Merci à vous ^^
DayzCops- Invité
Dîtes, j'ai une question, peut-être débile et pardon si ça a déjà été abordé dans un autre sujet.
Vos parties sont plus souvent en Forêt ou y'a du CQB ?
Car actuellement, j'ai pas de tenue, hormis ma tenue de service que je pensais un peu "remixé"
Pour faire court, mes couleurs serait noire et un peu de bleu "Police"
Donc en forêt baaah c'pas terrible ^^
Surtout que pour l'instant j'galère un peu à trouver des répliques, je me concentre plutôt sur les répliques et les protections.
La tenue viendra après.
( Si d'ailleurs vous avez des p'tits trucs en rab j'suis pas contre )
J'espère vous avez passez un bon week-end à rallonge, bonne reprise !
Vos parties sont plus souvent en Forêt ou y'a du CQB ?
Car actuellement, j'ai pas de tenue, hormis ma tenue de service que je pensais un peu "remixé"
Pour faire court, mes couleurs serait noire et un peu de bleu "Police"
Donc en forêt baaah c'pas terrible ^^
Surtout que pour l'instant j'galère un peu à trouver des répliques, je me concentre plutôt sur les répliques et les protections.
La tenue viendra après.
( Si d'ailleurs vous avez des p'tits trucs en rab j'suis pas contre )
J'espère vous avez passez un bon week-end à rallonge, bonne reprise !
DayzCops- Invité
Salut et bienvenue à toi. Notre terrain est une forêt.
Cependant, il nous arrive de jouer en CQB lors de parties à l'extérieur.
En forêt bien fournie, ta tenue te permettra quand même de te cacher.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Cependant, il nous arrive de jouer en CQB lors de parties à l'extérieur.
En forêt bien fournie, ta tenue te permettra quand même de te cacher.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Salut ! Merci des réponses !
Ça tombe bien, j'adore les forêts bien fournies.... Bon bah j'vais rester sur ma tenue actuelle alors.
J'la ferais évoluer prochainement.
Faut surtout que j'me dégote une réplique principale et un PA, plus quelques accessoires.
Merci
Ça tombe bien, j'adore les forêts bien fournies.... Bon bah j'vais rester sur ma tenue actuelle alors.
J'la ferais évoluer prochainement.
Faut surtout que j'me dégote une réplique principale et un PA, plus quelques accessoires.
Merci
DayzCops- Invité
Si tu as besoin des répliques peuvent-être loué ou prêter pour ta première partie chez nous.
Il y a une partie dimanche prochain.
Tu habites dans quel coin vers St-Priest ?
Il y a une partie dimanche prochain.
Tu habites dans quel coin vers St-Priest ?
J'habite à 5 minutes de Saint-priest, à Mions, près du pont du Mac-do ^^
Il y a des modalités particulières pour effectuer une location de réplique ?
Je viendrais avec plaisir à celle de Dimanche.
Il y a des modalités particulières pour effectuer une location de réplique ?
Je viendrais avec plaisir à celle de Dimanche.
DayzCops- Invité
Tu peux avoir avec Noob qui a répondu sur le topic de la partie de dimanche, il en loue. Tu peux lui écrire en privé.
Oki, j'y vais de ce pas, Merci !
DayzCops- Invité
Bienvenue !
Flic hein, tu fais partie de ceux qui enchaîne les heures sup' grâce à ce cher état d'urgence ? Si c'est le cas respect, les chiffres font peur ^^
A bientôt en partie !
Flic hein, tu fais partie de ceux qui enchaîne les heures sup' grâce à ce cher état d'urgence ? Si c'est le cas respect, les chiffres font peur ^^
A bientôt en partie !
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
Alors, oui je suis Flic, mais ... disons que mon service n'est pas trop impacté.
Je suis plutôt dans le judiciaire, la Sûreté Départementale du Rhône.... ça en jette heiiiiiiiiiiiiiin, non plus sérieusement, si vous voulez plus de détailles ça sera avec plaisir, j'adore mon métier, mais je préfère en parler plutôt face à face, internet ici, tout le monde y a accès ^^
Bref, On est impacté, mais moins que nos chers CRS et autre de la sécurité publique.
MAis il est clair que les heures je ne les comptes plus trop en l'espace de 4 mois j'ai du en faire 90h supp' ^^'
Et c'est rien comparé aux services les plus impactés....
A Dimanche j'espère en tout cas
Je suis plutôt dans le judiciaire, la Sûreté Départementale du Rhône.... ça en jette heiiiiiiiiiiiiiin, non plus sérieusement, si vous voulez plus de détailles ça sera avec plaisir, j'adore mon métier, mais je préfère en parler plutôt face à face, internet ici, tout le monde y a accès ^^
Bref, On est impacté, mais moins que nos chers CRS et autre de la sécurité publique.
MAis il est clair que les heures je ne les comptes plus trop en l'espace de 4 mois j'ai du en faire 90h supp' ^^'
Et c'est rien comparé aux services les plus impactés....
A Dimanche j'espère en tout cas
DayzCops- Invité
Ah je vois ^^ 90h ça pourrais être pire (j'ai de la famille dans les brigades canines des gendarmes )
En tout cas bon courage ^^
En tout cas bon courage ^^
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
C'est sur que j'ai pas trop à me plaindre contrairement à d'autre ! ^^
Mais ça c'est du au fait que mon service est plus tourné vers de l'investigation que du maintien de l'ordre ou de la sécurité sur la VP. ^^
Merci en tout cas
Mais ça c'est du au fait que mon service est plus tourné vers de l'investigation que du maintien de l'ordre ou de la sécurité sur la VP. ^^
Merci en tout cas
DayzCops- Invité
Salut ! oui le terrain c'est plutôt foret mais si tu as une bonne pelle ou que tu es une personne de taille réduite comme Lucas (je parle bien de stature, hein !) tu pourras peut-être te cacher ...
Longbow- Invité
C'est pas de la grosse foret touffue non plus donc le noir passe à peu près aussi bien qu'un camo végétal (puis l'efficacité en jeu chez nous, c'est secondaire)
teddix- Yack
salutations
noob_noodle- Yack Hibernant
Page 1 sur 1