Présentation Pripyat
+2
Tonton Escobar - Costa
Pripyat
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Pripyat
:: Identité :
Pseudo : Pripyat (inspiration venant d'une ville Ukrainienne tristement connue),
Nom : C'est perso,
Prénom : François-Xavier ou FX,
Que fais tu dans la vie ? : Economiste/métreur dans le BTP
Un hobby ? : Plusieurs (photo, randonnée, horlogerie),
Des animaux de compagnie ? : Non, mais je rêve d'un samoyed ou/et d'un welsh corgi (le type de chien le plus mal fichu de la création...),
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non, je n'ai pas d'ami (sivouplèèèèèè...)
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Il y a quelque années quand je commençais à m'intéresser à l'airsoft, suite aux premières vidéos de Novritsch. J'ai cherché à voir sur Lyon et ses allentours si des associations existaient. Je suis tombé sur votre forum, l'ai classé dans mes signets. Et maintenant que j'ai un peu plus de temps et l'envie, je franchis le pas. Puis, l'ambiance me plait, au premier abord.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon côté beau gosse, balaise en tout, excellent en combat rapproché comme en sniping et ma modestie, bien sûr.
Répliques : Ma b*te et mon couteau,
Réplique favorite : Les mêmes que précédemment, bien que je commence à lorgner sur une replique d'AK47 ou Famas G2....
Tenues : En slip,
Tenue favorite : Sans slip.
Style de jeu favori : A l'heure actuelle, le côté sniper qui couvre les copains allant à la marave m'attire pas mal... Mais je ne demande qu'à découvrir in situ, les différents style de jeux.
Depuis quand : Je ne saurais te dire, mon jeune ami !
Meilleur souvenir airsoft : A venir....
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Même réponse que pour la découverte de votre team....
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis curieux de tout. Je suis pas casse bonbon, plutôt conciliant. Je ne suis pas mauvais joueur, bien au contraire, j'apprécie le fair play. Euhh... Ben euuuh. Voila !
Raconte nous une blague : Je vais faire la flemmasse, mais les Sales Blagues de l'Echo le feront bien mieux que moi :
PS : pour les modos. J'ai voulu respecter votre consigne concernant le titre, mais mon pseudo fait moins de 10 caractères, donc votre système me bloque de facto ma publication....
Pseudo : Pripyat (inspiration venant d'une ville Ukrainienne tristement connue),
Nom : C'est perso,
Prénom : François-Xavier ou FX,
Que fais tu dans la vie ? : Economiste/métreur dans le BTP
Un hobby ? : Plusieurs (photo, randonnée, horlogerie),
Des animaux de compagnie ? : Non, mais je rêve d'un samoyed ou/et d'un welsh corgi (le type de chien le plus mal fichu de la création...),
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non, je n'ai pas d'ami (sivouplèèèèèè...)
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Il y a quelque années quand je commençais à m'intéresser à l'airsoft, suite aux premières vidéos de Novritsch. J'ai cherché à voir sur Lyon et ses allentours si des associations existaient. Je suis tombé sur votre forum, l'ai classé dans mes signets. Et maintenant que j'ai un peu plus de temps et l'envie, je franchis le pas. Puis, l'ambiance me plait, au premier abord.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon côté beau gosse, balaise en tout, excellent en combat rapproché comme en sniping et ma modestie, bien sûr.
Répliques : Ma b*te et mon couteau,
Réplique favorite : Les mêmes que précédemment, bien que je commence à lorgner sur une replique d'AK47 ou Famas G2....
Tenues : En slip,
Tenue favorite : Sans slip.
Style de jeu favori : A l'heure actuelle, le côté sniper qui couvre les copains allant à la marave m'attire pas mal... Mais je ne demande qu'à découvrir in situ, les différents style de jeux.
Depuis quand : Je ne saurais te dire, mon jeune ami !
Meilleur souvenir airsoft : A venir....
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Même réponse que pour la découverte de votre team....
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis curieux de tout. Je suis pas casse bonbon, plutôt conciliant. Je ne suis pas mauvais joueur, bien au contraire, j'apprécie le fair play. Euhh... Ben euuuh. Voila !
Raconte nous une blague : Je vais faire la flemmasse, mais les Sales Blagues de l'Echo le feront bien mieux que moi :
PS : pour les modos. J'ai voulu respecter votre consigne concernant le titre, mais mon pseudo fait moins de 10 caractères, donc votre système me bloque de facto ma publication....
Pripyat- Invité
Re: Présentation Pripyat
Salut et bienvenue chez nous, si tu as des questions, n'hésite pas !
En tout cas superbe présentation ! Ça fait plaisir qu'on attire des gens même après plusieurs années.
En tout cas superbe présentation ! Ça fait plaisir qu'on attire des gens même après plusieurs années.
Oi blin, ça c'est de la présentation ^^ (Welsh Corgi > all, même si les Carlins sont aussi géniaux)
Bienvenue !
Bienvenue !
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
Costa Cravache a écrit:Salut et bienvenue chez nous, si tu as des questions, n'hésite pas !
Merci bien, avant de vous inonder de questions, je vais aller faire un petit tour dans les diverses sections déjà créées. Ca évitera le flood inutile.
Pripyat- Invité
Korven a écrit:Oi blin, ça c'est de la présentation ^^ (Welsh Corgi > all, même si les Carlins sont aussi géniaux)
Bienvenue !
Merci ! J'ai un petit faible pour les Carlins, mais ces derniers ont l'air bourrés de "malfaçons" (stress, dépressions, fragilité osseuse, gros péteurs...)
Pripyat- Invité
Globalement c'est ça, ça ronfle et ça pète, mais je n'en aurais jamais car cette race à elle seule est une maltraitance animale ^^'
Bienvenue
Kronos- Yack
Wellcum =)
Jolie présentation !
Si c'était une petite fille de 12 ans, ce serait top...
Jolie présentation !
Whisper- Yack
Huuu ?Whisper a écrit:
Pripyat- Invité
Pripyat a écrit:Huuu ?Whisper a écrit:
Quand tu le connaitras tu comprendras t'inquiète pas
Pripyat a écrit:Huuu ?Whisper a écrit:
Un conseil, laisse toi faire ça sera plus vite terminé
Sympa la présentation, bienvenue parmi nous!
Baron_inferno- Invité
Merci bien pour votre accueil.
Je vais essayer de me tenir éloigné de Whisper. Il me fait un peu peur le monsieur.
Je vais essayer de me tenir éloigné de Whisper. Il me fait un peu peur le monsieur.
Pripyat- Invité
Page 1 sur 1